Les avis
💬 De loin le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé à madère. Prix raisonnable, service de grande qualité, très beau restaurant... Tournedos cuit parfaitement, purée de patate douce délicieuse, sabre à la banane et fruit de la passion très bien fait. Rien à redire, je recommande fortement.
💬 J'ai appelé dans l'après-midi pour réserver une table pour le soir on me dit qu'il n'y a pas besoin de réserver qu'elle ouvre a 19h30 quil y a toujours de la place j'arrive le soir juste 4 personnes entrain de manger et la on me dit que tout est complet car il fallait réserver... très déçu et l'accueil de la dame était vraiment inadmissible... je ne recommande pas du tout !
💬 Tout est excellent, caïpirinha, caïpiroska, café, tostas mixtas. Les gérants et les serveurs sont adorables et aux petits soins avec les clients. Et tout cela pour des prix très abordables. Je recommande vivement !
💬 J'ai trouvé ce super endroit hier soir à 9h pour y aller boire un café . Mais je ne savais pas qu'il faisait des menus mais je retournerai avec des amis pour leur faire connaître le personnel très souriant et de nos jours c'est très important .
💬 Super adresse les serveuses sont super sympa déjeuner sur le pouce de très bonne salade 🥗 des hot-dogs bien servis hamburger également les planches extra. A ne pas rater.
💬 Accueil chaleureux et ambiance agréable, la qualité de la nourriture était excellente. Les plats contenaient de la saveur et de l'originalité. Je souligne la fraîcheur des ingrédients et le service impeccable. Sans aucun doute, à répéter. Prix de grande qualité.
💬 Pour des petits déjeuner sympa avec des gens très gentils et en plus pas cher du tout.
💬 Agréable surprise. Plats typiquement brésiliens, bien cuisinés et bien présentés. L'espace est magnifique, moderne et décoré de photos de Rio de Janeiro. Personnel sympathique.
💬 Ouvert le soir, bons prix et service de qualité ! je recommande
💬 Hôtel charmant, certains éléments doivent être réglés mais rien de majeur, tout le personnel est sympathique et serviable, à proximité également des restaurants/bars/cafés et des transports locaux. Le seul véritable problème que j'ai eu, c'est que je ne pouvais pas accéder à la piscine intérieure car je souffrais d'arthrite et que je ne pouvais pas utiliser les marches disponibles.