Les avis
Le 23/09/2022 à 22:12
Très bien. Je recommande. Espace et service très agréables 🙂
Le 13/11/2021 à 07:38
Bonnes nuits à bon prix
Le 26/10/2020 à 08:56
Nourriture excellente... manque de convivialité, qui n'en était pas une. Mais... je suis allé manger...
Le 29/05/2019 à 10:13
Cuisine simple et bonne. Bas prix.
Le 01/05/2019 à 11:18
5 étoiles, très bon personnel et la meilleure nourriture disponible et bon marché
Le 06/12/2018 à 20:32
Pour des repas rapides ! Avec des tarifs journaliers pour le poisson et la viande. Les tarifs journaliers sont assez économiques. On se gare facilement... le seul inconvénient est d'être à l'intérieur d'une aire de service de lavage de voiture, mais on ne s'en rend compte qu'en entrant et en sortant ! Des employés sympathiques et attentifs!
Le 24/08/2018 à 14:17
Mangez très bien
Le 02/04/2018 à 13:59
Belle cafétéria attenante à un lave-auto. Il fait face au chemin côtier portugais (la route du littoral) lorsque vous quittez Viana, c'est donc une option pour les pèlerins. Le service est sympathique de la part d'une serveuse francophone. Les toilettes sont bonnes et propres aussi. Elles ont une connexion Wi-Fi et le café est bon. Le lavage de voiture était très occupé.
Le 02/02/2018 à 23:54
Tarifs journaliers bien servis à un prix raisonnable x
Le 06/01/2018 à 15:39
Bel endroit et personnel très cool
Le 26/11/2017 à 08:36
Il y a pire, ce n'est pas luxueux mais accueillant et très convivial.
Le 22/11/2017 à 10:57
La nourriture est très bonne... endroit très accueillant...
Le 21/11/2017 à 15:52
Bon service
Le 29/07/2017 à 08:50
Tout simplement le pire, une incompétence au plus haut niveau !!!
Le 05/07/2017 à 07:50
C'est spacieux, accueillant, ils font des déjeuners pas chers à 4,90 € avec soupe, boisson, pain et café, la francesinha est top... Je le recommande vivement, aussi parce que vous pouvez laisser votre voiture se faire laver juste devant la pâtisserie , il y a une voiture de centre de lavage de voiture.
Le 05/06/2017 à 13:11
Très bon petit déjeuner !
💬 Accueil chaleureux, restauration brésilienne, la viande était absolument délicieuse et un prix plus que raisonnable, je recommande !
💬 Vue fantastique sur l'océan avec des vagues et un rocher fascinant. Cela vaut la peine d'y aller pour un coucher de soleil pittoresque. Leur poulpe est appétissant ! La portion est immense et délicieuse. Les serveurs sont accueillants et attentionnés, faciles à demander n'importe quoi, apportant toute la nourriture à temps, polis et professionnels. Je recommande vivement cet endroit ! Nous revenons ici deuxième jour consécutif pour le déjeuner.
💬 Un arrêt pour déjeuner à 13h30 où nous sommes agréablement reçu. Nous avons manger comme des rois, des portions généreuses et une qualité de viandes topissime. Le vin proposé est très bon. Les desserts faits maisons sont délicieux. Tout ça pour un prix imbattable à moins de 60€ pour deux. Je recommande fortement ce lieux.
💬 Je suis allée ici pour expédier mon colis avec Inpost, j'ai eu une super expérience, c'est sympa si au milieu de nulle part et difficile à trouver, les gens là-bas sont sympas quand même !
💬 Lieu atypique, repas comme à la maison dans votre cuisine, très généreux.
💬 Nous avons fréquenté l'endroit plusieurs fois pour le déjeuner et le dîner. Le personnel est incroyablement sympathique et leur nourriture est toujours fantastique. Nous avons particulièrement apprécié leurs délicieuses soupes et la variété d'excellents cocktails qu'ils proposent.
💬 Ce café/restaurant propose un large choix de toasts et de croissants et le personnel parlait anglais. La nourriture était copieuse et copieuse, ce qui rendait difficile de manger. Ils avaient un jus d'orange incroyable et un bon menu de petit-déjeuner. La nourriture qu'ils avaient était vraiment bon et je recommanderais de venir ici pour le petit-déjeuner et le déjeuner, mais pour le dîner, ils n'ont pas de viande ni de nourriture pour le dîner.
💬 Merveilleuses coxinhas, je travaille dans l'événementiel depuis plus de 15 ans et je trouve rarement des coxinhas délicieuses, en dehors du Brésil donc c'est encore plus difficile.
💬 tellement bon <3 Clarissa est si gentille et elle prépare la meilleure nourriture dans son petit restaurant. choisissez entre peixe et carne (servis avec pommes de terre, salade, pain frais), puis décidez d'un dessert (8 choix ! tout fait maison !!!). J'ai dépensé 35 € pour un dîner de trois plats pour deux, une bouteille de vin et deux verres de porto. recommandé!
💬 Excellent restaurant. Je conseille à tous les personnes qui sont dans les environs de venir déguster la pêche locale. Merci