Les avis
Le 25/07/2023 à 08:16
je recommande
Le 10/02/2023 à 22:26
je recherche un poste vacant
Le 09/05/2022 à 07:43
Merveilleux!
Le 22/07/2020 à 17:30
Une ancienne maison familiale ..Alentejo...si calme.
Le 08/03/2020 à 17:13
Fabuleux petit village avec une magnifique gare désaffectée
Le 02/03/2020 à 13:06
Très bon rapport qualité prix
Le 03/12/2019 à 12:47
Fantastique..belle région..très agréable avec des petits enfants..piscine..la journée de trou amusante..après vous prenez un barbecue..top !
Le 05/08/2019 à 19:27
J'adore la gare abandonnée !!
💬 Haut
💬 Bon service. Personnel organisé et livraison rapide du repas. Délicieux Frenchie. Je recommande 😉
💬 Très bien prix abordable bons produits
💬 Super!!!
💬 J'ai séjourné à la Casa D'Edite pendant un mois. Nous avons passé un très bon moment avec eux, rien n'était trop demander. Chambres très propres et piscine propre. Recommandé pour tout le monde.
💬 Entrée piscine à 20€. Aucun entretien que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur!! Parking très dégradé. Attention aux voitures! À l'intérieur le parcours de douche est chaques année de plus en plus bouché par l'oxydation des buses! Sauna et Hammam hors service. Aucun distributeur d'eau ou de boissons A fuir
💬 Les meilleurs arroz de cabidela et papas de sarrabulho que j'ai jamais mangés - j'ai hâte d'être un samedi pour prendre ce repas quand je suis au Portugal xxx
💬 Très bon restaurant typique portugais juste à la sortie de la gare ; nous sommes venus un midi et nous avons très bien mangé ; nous avons pris la morue et les seiches et c’était très bon ; le service est rapide, l’ambiance est agréable et les prix sont raisonnables ; une belle découverte…
💬 Super
💬 Parfait, l’étoile mériterait d’être là ! Un très bon accueil, service personnalisé et attentif, des plats soignés, bien présentés, avec des associations de produits justes ! Sommelier qui propose des vins en parfait accord avec nos attentes. Le menu expérience en 6 services (115€) vaut clairement la chandelle. Merci pour cette belle soirée !