Les avis
💬 Le meilleur restaurant du coin pour pas dire de la region. Plat typique,il mérite bien leurs 5 etoiles. Mais 5 etoiles Michelin. Pour un cuisine familiale! Sans faute! Absolument a tester
💬 Eh bien, voici un snack qui s'appelle Café Nogueirense où je suis un client régulier depuis 30 ans depuis que je suis enfant "avec mes parents" bien sûr. Une bonne retraite pour passer du bon temps en famille et entre amis... *note négative : Il devrait avoir une cheminée ou un chauffage.
💬 En entrant dans cette pizzeria , j'ai été immédiatement frappé par la désorganisation totale qui régnait. Le personnel semblait complètement désintéressé par leur travail et nous a ignorés pendant de longues minutes avant même de prendre notre commande. Je me suis dis que nous allions quand même tentés car parait il que cette pizzeria été réputée autrefois mais elle a dû changer de propriétaire. Une fois nos pizzas finalement arrivées, j'ai été choqué par leur aspect peu appétissant. La pâte était molle et détrempée, la garniture semblait avoir été jetée sans aucune considération, et la saveur était loin d'être authentique. Nous avons commandé des boissons qui ne sont jamais arrivées, même pas envie de les quémander.. Le tout a été couronné par des prix excessifs pour la qualité sincèrement médiocre offerte. C'était une expérience désagréable qui ne mérite certainement pas une visite, réveillez vous !!
💬 Service client vraiment mauvais. J'ai commandé une gaufre et j'ai eu une « crêpe ». Le jeune me regarde à peine pendant que je commande (et comme vous avez pu le constater, il ne m'entend pas du tout). La nourriture est bonne mais je ne reviendrai plus.
💬 C'était une expérience parfaite. Bonne nourriture. Meilleur environnement et service. Je dirai seulement que j'ai commandé une picanha pour 2 personnes et que c'était trop pour nous.
💬 Un service simple, simple et efficace. Tripas à la porto, samedi midi, 6⭐, 1 portion très bien servie. Rapport qualité/prix, juste !
💬 Salle avec une ambiance très douce et cozi, personnel très accueillant et sympathique. Il s'agit d'un lieu pour un dessert mais pas seulement, on peut prendre un brunch et d'autre repas. En simple c'est le petit désert du soir.
💬 Endroit charmant, habitants sympathiques, propriétaire vraiment gentil et serviable. Lorsque nous sommes passés par là avec des chevaux à la recherche d’un endroit où camper, les gens d’ici ne pouvaient pas en faire assez pour nous aider. Quel beau village !
💬 Endroit chaleureux avec des gens adorables
💬 Top food Vaut le prix, service sur place, veuillez essayer les rins grelhados (rognons grillés) et l'açorda de ovas (ragoût d'œufs)