📌 R. da Constituição 1338, 4250-167 Porto - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:18
Nous n'avons plus pensé à prendre une collation, nous avons eu un excellent service et d'excellents sandwichs kebab très bien assaisonnés et vraiment savoureux, les photos parlent d'elles-mêmes. Endroit très propre avec un personnel sympathique, je le recommande
Le 08/05/2024 à 16:47
Le kebab est parfait,
Le 07/05/2024 à 18:38
Très bon kebab
Le 04/05/2024 à 14:16
Très bon kebab servi dans une ambiance conviviale😁 Viande délicieuse, salades fraîches. Je recommande🔥
Le 04/05/2024 à 14:15
Ambiance, service, nourriture - tout est au rendez-vous. Servi dans un restaurant. Plus un service en polonais :)
Le 25/04/2024 à 11:53
Bon restaurant calme et patron sympathique. Je recommande pour les gens qui viennent à Porto.
Le 21/04/2024 à 00:07
Meilleur kebab de Porto, les gars sont du pur son
Le 20/04/2024 à 15:57
INCROYABLEMENT DÉLICIEUX 😋 !!! Prix super abordable et les portions sont énormes, recommandées à 100%. Nous y retournerions sans aucun doute ! Messerve🇦🇷
Le 20/04/2024 à 15:37
Portions abondantes, délicieuses, bonne présentation. Ambiance calme. Bon prix! Mon partenaire et moi avons mangé un coca chacun, nous étions tous les deux plus que satisfaits. 20€ la facture
Le 18/04/2024 à 18:56
Ouah! Délicieux prato do dia végétarien pour 5,90. La nourriture était excellente et copieuse et les gens sont très sympathiques et serviables. Bon restaurant propre également. Nous serons de retour. 😊😊
Le 08/04/2024 à 12:38
Très bonne nourriture extrêmement bon marché et délicieuse, personnel très sympathique. 10/10
Le 27/03/2024 à 23:02
Menu bien servi, très bonnes sauces et prix corrects, je le recommande
Le 27/03/2024 à 19:53
Meilleur kebab à Porto, le personnel parle polonais
Le 23/03/2024 à 23:36
Super recommandé, endroit propre et gens sympas.
Le 22/03/2024 à 08:18
Ambiance sympa et calme, kebabs délicieux ! On reviendra certainement!
Le 21/03/2024 à 21:21
Emplacement neuf, dans un environnement paisible et agréable. Des gens sympathiques et une très bonne nourriture à des prix abordables. Ils ne parlent pas portugais, mais il y a une fille portugaise. Meilleurs vœux!!!!
Le 13/03/2024 à 23:11
De bonnes personnes et de la bonne nourriture.
Le 11/03/2024 à 14:28
La nourriture est fraîche et délicieuse, le service est sympathique 👍
Le 10/03/2024 à 17:53
des gens très sympas et de la très bonne nourriture.
Le 10/03/2024 à 15:55
Très bien.
Le 08/03/2024 à 18:05
L'environnement est très propre, confortable, je suis ici pour la deuxième journée consécutive, tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent : impeccable. Bonne nourriture et endroit confortable.
Le 08/03/2024 à 01:56
c'est une nourriture très savoureuse et un bon service.
Le 05/03/2024 à 15:29
Nourriture fraîche et délicieuse
Le 05/03/2024 à 15:22
Bonne nourriture
💬 Très bon hôtel. Personnel sympa. Et petit déjeuner avec vue sur l'océan.
💬 Nous étions dans un appartement. Vraiment bien arrangé tout le confort, comme à beaucoup d endroit au Portugal quelques défauts sur l insonorisation mais à par ça Vraiment top à 2 pas du centre ville et de toute les commodités. Fortement recommandé pour séjourné quelques nuits.
💬 Nous sommes arrivés vers 19h30.. pas grand monde dans le restaurant et au moment de commander on nous annonce 40 minutes d’attente pour des pizzas. Au bout de 50 minutes nous avons eu les pizzas . Pas commercial du tout aucun accueil ..
💬 Le service était excellent. Ils ont préparé de la nourriture malgré le fait que la cuisine était fermée. Très sympas les gars ! Le bar est simple, il semble être l'endroit idéal pour les jeunes où se retrouver et s'amuser tous ensemble. Ils diffusent également du sport sur leurs téléviseurs, donc je pense que c'est un excellent lieu de rencontre où regarder du sport en bonne compagnie. Les toilettes pourraient être maintenues dans un meilleur état
💬 J'ai essayé d'aller déjeuner dans ce restaurant et, en entrant, on m'a informé qu'ils ne servaient que le déjeuner sur demande préalable. Pour connaître et éviter des erreurs comme les miennes.
💬
💬 Des collations fabuleuses, un bon caldo verde, un bon service et un excellent prix. Il est temps de revenir !!
💬 Absolument magnifique avec de la nourriture à tomber par terre. Assez dit. 🫡
💬 Super bar à sushis avec vue sur la rivière. Très bien décoré et look premium. Les serveurs sont très compétents et gentils. La présentation de la nourriture est vraiment géniale et différente. Un peu cher, mais c'est payant. Hautement recommandé.
💬 Très bon accueil de Victor. Nous avons très bien mangé. La viande est excellente. Mireille et Christophe