📌 Largo Santa M.nha 82, 4600-758 Amarante - Portugal
💬 154 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 18:42
Endroit mal entretenu, manque d'attention et beaucoup de retard pour un simple sandwich, ça vaudrait la peine d'attendre s'ils étaient bons. Mais pas vraiment.
Le 22/07/2023 à 21:54
Le personnel est super sympa, attentionné et incroyablement rapide à servir. Les meilleures ailes de poulet que j'ai jamais mangées. Toutes nos félicitations
Le 12/12/2022 à 13:51
La nourriture est excellente et le personnel est attentionné et sympathique. Expérience à répéter, j'ai adoré, surtout le pain farci, les poivrons et les rojões. je recommande
Le 24/09/2022 à 14:37
Service fantastique, convivialité, cordialité... saveur fabuleuse des sandwichs, préparation, saveur, des produits de saison et faits maison. Je le répéterai, aujourd'hui sur le plan professionnel, la prochaine fois sur le plan ludique et familial. J'ai choisi le sandwich, le menu, parisien, divin, la baguette était croustillante. Je n'avais jamais rien mangé de pareil. Bon choix J'apprécie votre cordialité pour déjeuner et satisfaire mon besoin de quelque chose à manger. Un grand merci au personnel Hugo Ribeiro
Le 01/07/2022 à 22:08
Excellent endroit. Confection fantastique. Visitez et vous deviendrez clients
Le 14/11/2021 à 09:11
Je conseille toujours à un ami de visiter Vila Sandes et d'en profiter.
Le 15/09/2021 à 19:43
La meilleure sandwicherie dans un rayon de 50 km. Le meilleur sandwich à commander ? C'est le Parisien.
Le 13/09/2021 à 08:25
Très bien, propose une bonne variété de produits
Le 27/07/2021 à 21:20
Très bon rapport qualité/prix. Excellentes salades. Service rapide.
Le 03/06/2021 à 03:56
Les meilleures francesinhas d'Amarante 🍺🍻
Le 09/03/2021 à 09:12
Meilleur sandwich *****
Le 15/10/2020 à 14:41
Impeccable 👌
Le 11/10/2020 à 12:03
Des gens formidables, ils n'oublient qu'environ 3 fois lors de la commande, mais le reste va bien.
Le 28/01/2020 à 14:27
Bons sandwichs😁😁
Le 18/08/2019 à 23:41
Je l'ai regardée et j'ai dit, je vais te manger et je l'ai fait... (sandwich américain)
Le 02/06/2019 à 12:01
Bons plats du jour, super frites, super riz au canard. Cependant, Zé doit faire preuve d'un peu de sympathie envers ses clients.
Le 26/03/2019 à 22:08
La nourriture saine
Le 14/09/2018 à 21:55
Tout est très savoureux, le temps d'attente est embêtant mais ça valait le coup pour la qualité et la convivialité, je le recommande
Le 11/08/2018 à 10:04
Génial comme toujours....
Le 19/04/2018 à 14:32
Bons sandwichs, très bonne francesinha et plats excellents. Bon pour les repas rapides.
Le 04/04/2018 à 14:37
Vilas Sandes est un excellent endroit...très bien situé, il propose une carte très variée, aussi bien les sandwichs que le plat du jour...je le recommande...il est très apprécié !🔝👍
💬 Endroit agréable pour passer une bonne nuit (ou à tout moment) avec une autre personne.
💬 La nourriture était très chaude, c'était délicieux ! C'est la première fois que je commande et je le recommande à 100%
💬 Bonne pâtisserie et bonne ambiance. Personnel sympathique
💬 Probablement le pire morceau de steak que j'ai jamais mangé. Ils auraient dû jeter la pièce mais pourquoi ne pas la vendre ? Je ne pouvais rien manger à part les pommes de terre. Les gars qui servent sont serviables mais la nourriture n'aide pas.
💬 Très bonne qualité et excellent accueil.
💬 Dans le quartier historique très animé de Ribeira .( C’est le point positif ) Accueil sympa, du bruit la nuit dehors et appartement au dessus. (Très mal insonorisé.) Franchement nous sommes en fin d’année mais quand même (131 euros par nuit ) C’est abusé
💬 Nous avons très bien mangé. Personnel très sympathique. Je recommande.
💬
💬 Nous nous sommes fait « voler » en sortant !! Compte tenu du caractère modeste des installations, de la propreté douteuse et du service quasi amateur, nous n'avons pas demandé à l'avance le prix du ragoût portugais + boisson + dessert que nous avons mangé. Nous avons eu droit à 30 euros chacun !!! Vous avez bien lu, un vrai vol !!! Soyez très prudent. Dieu nous préserve et garde!!!
💬 Excellente adresse, nous nous y sommes arrêtés par hasard et y sommes retournés par envie ! Patron très atypique et très sympathique Une adresse pour les intimes car sonnette et camera à la porte. Nous le recommandons vivement Viande de qualité et bacalhau excellent Très bon rapport qualité prix