Restaurant portugais 🇵🇹

Vinhos e coisas Avis

📌 Av. Dr. Fernando Gomes 239, 4480-524 Touguinha - Portugal

4.6 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Vinhos e coisas à Touguinha

Les avis

Les dernier avis sur Vinhos e coisas à Touguinha

Fatima.e

Le 14/04/2024 à 13:45

5 / 5

Le seul inconvénient... il n'y a pas de liste de prix

José.o

Le 28/02/2024 à 14:06

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison Bon pour les collations

wilson.a

Le 27/02/2024 à 14:05

5 / 5

👍👍👍👌🤌

adelino.o

Le 13/01/2024 à 11:57

5 / 5

Très Castiço, excellente cuisine maison.

Maria.a

Le 03/10/2023 à 20:41

2 / 5

Esperava uma refeição agradável e saborosa, mas fui confrontada com uma série de desapontamentos que não posso ignorar. Para começar, as pataniscas de entrada apresentavam um sabor azedo, o que indicava claramente que a massa estava fresca. Este foi um início pouco promissor para a refeição. Além disso, a alheira, outra escolha da entrada, foi servida fria, o que comprometeu completamente sua textura e sabor. A principal decepção, no entanto, veio com o prato principal. Optamos pela posta, que tinha um custo de 60€. Infelizmente, a porção era extremamente pequena, vinha laminada para estar espalhada e tentar ocupar a travessa, dando uma impressão enganosa de abundância. Além disso, pedimos a carne mal passada, mas ela foi servida completamente esturricada, tornando-a praticamente impossível de ser apreciada. O que mais me surpreendeu foi a reação do responsável pelo estabelecimento. Após expressarmos nossa insatisfação, o senhor da casa veio à mesa, mas em vez de mostrar compreensão ou oferecer desculpas, ele simplesmente virou as costas e se retirou, deixando-nos perplexos e desamparados. Esta experiência no restaurante vinhos e coisas foi profundamente desapontadora. Esperava uma refeição de qualidade, mas fui confrontada com uma série de falhas, desde a entrada até o prato principal. Além disso, a falta de cortesia e profissionalismo do responsável pela casa foi surpreendente e inaceitável.

Beatriz.l

Le 01/10/2023 à 21:03

3 / 5

Le repas était super... les desserts étaient assez simples mais délicieux... Dommage qu'il n'y ait pas de prix et qu'il n'y ait pas de liste consultable, juste quelqu'un qui dit je suis la liste. Cela finit par être injuste pour les autres restaurants qui respectent la loi et pour les clients qui ne peuvent pas faire des choix éclairés.

Fátima.r

Le 23/09/2023 à 21:50

5 / 5

Magnifique. Une décoration des plats et un tempeto comme je n'en ai jamais eu auparavant. Il a une saveur particulière.

José.e

Le 23/09/2023 à 14:17

1 / 5

Endroit sympa mais très cher une assiette pour deux avec vin de la maison un dessert et deux cafés 101 euros une ferme n'a pas de menu avec un prix souriant car ce n'est pas un restaurant de luxe

Oriol.o

Le 21/09/2023 à 17:07

4 / 5

Nourriture exceptionnelle et service parfait. L'endroit a des années, mais vous vous sentez chez vous

filipe.e

Le 03/09/2023 à 12:12

5 / 5

Très bien avec beaucoup de qualité ! Excellent accueil ! je recommande

Paulo.i

Le 02/09/2023 à 15:12

3 / 5

Intéressant. Les œufs cassés allaient bien. La côte était comme ça. Pour les fans de paperica, je le recommande vivement. Je vais devoir y retourner pour évaluer davantage. Ce n'était pas mal. Amabilité dans le service.

António..

Le 26/08/2023 à 13:39

5 / 5

Très bien!! Carte petite mais tout est bien fait et avec des produits de qualité.

Enrico.i

Le 26/08/2023 à 12:49

5 / 5

Nourriture incroyable !!!

Paulo.a

Le 22/07/2023 à 14:26

5 / 5

N'accepte que les réservations pour entrer

Rui.e

Le 09/07/2023 à 18:41

5 / 5

👌

vitor.a

Le 05/07/2023 à 19:23

5 / 5

Le meilleur des meilleurs

V.0

Le 30/06/2023 à 09:42

5 / 5

Très bon, bonne nourriture et service très attentionné et sympathique.

Ricardo.i

Le 19/06/2023 à 17:13

4 / 5

Espace très agréable, rapide à servir avec peu de clients et très lent si des groupes entrent. Nourriture extraordinaire mais très chère ! 70 € pour 2 personnes sans accès au menu, un acte à améliorer sinon tout est impeccable.

Rogério.a

Le 20/03/2023 à 10:48

5 / 5

Le meilleur qui soit, une convivialité au top, un service au top et une saveur maison qui donne envie d'y retourner

Antonio.m

Le 04/02/2023 à 21:58

5 / 5

Prestation 6 étoiles Saveur fantastique Bonne ambiance, manque juste la musique de fond

Ba.a

Le 17/01/2023 à 09:41

5 / 5

Excellente nourriture et service.

Maria.o

Le 20/12/2022 à 23:02

5 / 5

Très bien merci

diogo.a

Le 07/10/2022 à 20:31

5 / 5

Très bien... 5⭐️

Fábio.o

Le 28/09/2022 à 20:47

5 / 5

Très bien, je recommande

Catarina.u

Le 27/09/2022 à 15:23

5 / 5

Amoureux du restaurant ! Dans le style d'une taverne rustique, mais avec de la nourriture qu'on pourrait manger et littéralement pleurer pour en savoir plus et c'est pourquoi je n'ai même pas pris de photos ! Dona Cristina est super sympathique et attentionnée ! Je reviendrai plusieurs fois, c'est sûr.

Senhorinha.i

Le 16/09/2022 à 19:13

4 / 5

Nourriture de qualité, mais un peu chère.

Jorge.a

Le 29/08/2022 à 20:01

5 / 5

Endroit fantastique pour des repas de groupe ou seul. Nourriture très bien préparée et excellent service client. Je répète ma visite chaque semaine pour un déjeuner entre amis.

Björn.e

Le 20/08/2022 à 12:10

5 / 5

Super endroit! Détendez-vous, passez une bonne journée entre amis en profitant de la piscine puis savourez un bon repas ! De délicieuses tapas, entradas, plateaux de viandes, desserts… ! Les vins sont absolument recommandés ! Vraiment super concept mis en œuvre avec beaucoup d'attention aux détails 👏🏻👍🏻 Obrigado Cristina !!!!

Miguel.e

Le 09/08/2022 à 11:54

5 / 5

Excellent restaurant pour les dîners de groupe, personnel impeccable et très bonne cuisine. Je recommande!

Nuno.a

Le 17/07/2022 à 20:32

5 / 5

Excellent service, nourriture de bonne qualité, excellente préparation et bonne carte des vins

logistica.e

Le 08/07/2022 à 00:03

5 / 5

Excellent endroit, top en réception, top en service et ainsi de suite, top mais top en termes de qualité de viande et de tout le service lui-même...... Donc surtout prix, qualité, très mauvais, très bon !!!!!!! A répéter sans aucun doute sur la vérité......

Isabel.i

Le 03/07/2022 à 08:25

3 / 5

Les clients doivent avoir accès au menu et aux prix respectifs.

Sandra.e

Le 04/06/2022 à 14:09

5 / 5

Très bon petit restaurant sur le Camino. La nourriture, le vin, la musique, l'ambiance et le service sont excellents.

Inês.e

Le 01/05/2022 à 02:02

3 / 5

Endroit rustique, bonnes collations.

Špela.e

Le 30/04/2022 à 19:00

5 / 5

Arrêt déjeuner sur Camino. C'était une très bonne décision. La soupe à la citrouille était délicieuse, ainsi que la viande rôtie. Le personnel ne pourrait vraiment pas être plus gentil. J'ai adoré l'endroit, très confortable et propre.

Sobrerodas.

Le 10/04/2022 à 00:34

5 / 5

Excellent espace pour socialiser entre amis, en famille ou même seul... Félicitations D. Cristina... Excellent professionnel. Nous conseillons. Je vous souhaite beaucoup de succès. Gros câlin

Jorge.a

Le 17/12/2021 à 21:49

5 / 5

Endroit très accueillant, des gens super sympathiques et une cuisine bien préparée et délicieuse. Il est temps de revenir ! 👍

Susana.a

Le 12/12/2021 à 01:42

5 / 5

Haut

Leila.a

Le 08/12/2021 à 21:16

4 / 5

Cuisine très conviviale et excellente !

Nuno.i

Le 25/11/2021 à 17:48

5 / 5

Excellent 👍

vitor.u

Le 19/10/2021 à 10:21

5 / 5

Qualité 👌

RICARDO.A

Le 14/10/2021 à 11:54

5 / 5

Nourriture exceptionnelle! Service amical, grande variété de vins et de collations !

Ana.a

Le 01/09/2021 à 17:27

5 / 5

Bon service, nourriture variée et très bien préparée. Vins variés et espace cosy ✌

Diana.i

Le 20/08/2021 à 14:20

4 / 5

Très bonne cuisine, faite maison et d'excellente qualité. Service sympathique et efficace. Bon espace

Adriano.a

Le 11/08/2021 à 21:39

5 / 5

La nourriture est délicieuse, l'endroit est très cosy et très propre, l'homme qui sert la vaisselle et la dame qui cuisine sont très sympathiques ! Sans oublier que le prix est très abordable, ça vaut le coup !

Gonçalo.i

Le 05/06/2021 à 23:03

5 / 5

J'ai tout aimé

Maria.e

Le 15/05/2021 à 14:09

5 / 5

J'ai adoré la nourriture, c'était délicieux

Hugo.e

Le 10/05/2021 à 15:15

5 / 5

Excellent

Carolina.a

Le 18/10/2020 à 01:15

5 / 5

Super

Alberto.n

Le 23/09/2020 à 22:45

4 / 5

Ambiance chaleureuse avec de bonnes collations.

Bonifácio.i

Le 22/08/2020 à 09:38

4 / 5

Très bon restaurant avec des plats bien préparés et de bonne qualité.

pedro.o

Le 15/07/2020 à 10:37

4 / 5

La nourriture est bonne et bien préparée. Très familier.

Bruno.o

Le 05/07/2020 à 01:28

5 / 5

Nourriture excellente, service très professionnel. Répéter

António.o

Le 25/06/2020 à 13:37

4 / 5

Très bonne nourriture, bonne ambiance et restaurant très confortable

Ski.i

Le 07/03/2020 à 00:48

5 / 5

Amusement de groupe et bonnes tapas

Joao.l

Le 01/02/2020 à 10:51

5 / 5

Bon service la nourriture est excellente !

Helder.a

Le 19/01/2020 à 12:32

2 / 5

Rapport qualité/service trop cher

Alexandra.o

Le 18/01/2020 à 14:53

5 / 5

J'adore les collations et la convivialité de D. Cristina

Miguel.a

Le 17/01/2020 à 16:35

5 / 5

Excellente cuisine et grande variété de vins ! Et de la sympathie à gogo !

jorge.e

Le 13/01/2020 à 13:24

5 / 5

Très bien recommandé

Alberto.o

Le 08/01/2020 à 10:25

5 / 5

Endroit très convivial

Fernando.a

Le 31/12/2019 à 14:50

5 / 5

Très bien

Henrique.a

Le 19/12/2019 à 21:44

5 / 5

Accueil et bon service !

Paulo.o

Le 19/12/2019 à 14:41

5 / 5

Accueillant et ils préparent à manger à votre retour

Lidia.e

Le 14/12/2019 à 18:06

5 / 5

Samedi midi. Des collations telles que du poulet frit, des gésiers et des côtes levées au barbecue. Tout est délicieux. Cinq étoiles. Bonne atmosphère.

Filipe.i

Le 20/11/2019 à 18:06

4 / 5

Très bien

DOMINGOS.O

Le 17/11/2019 à 02:15

4 / 5

Nourriture très savoureuse

  • 🏪 PIZZARIA Pizza Time (102 Avis)

  • 💬 J'ai adoré leurs pizzas... toutes ! Belles et riches en ingrédients, la pâte est excellente ! Employés très agréables et service rapide. Sans parler des prix, très juste équilibre prix-qualité.


  • 🏪 1300 Taberna (1329 Avis)

  • 💬 Un endroit qui sert de la bonne cuisine portugaise à des prix légèrement supérieurs à la moyenne. Nous avons eu le porc noir et la morue; le porc était bien cuit, la viande était si douce et tendre qu'une fourchette pourrait facilement la briser. Rien à redire sur la nourriture ou le service ici, mais j'estime que les prix sont supérieurs à la moyenne par rapport à l'autre endroit que nous avons visité, cela est peut-être dû à la décoration plus haut de gamme de ce restaurant.


  • 🏪 Cascais Hotel (323 Avis)

  • 💬 Très bien situé dans le centre de Cascais. Personnel accueillant. Hôtel propre. Chambre familiale pour 4 personnes spatieuse et très bonne literie. Je n'ai pas entendu un bruit de la nuit. Le petit plus, une grande terrasse géniale sur le toit avec tables, fauteuils et vue sur l'océan. Le petit moins, le petit déjeuner qui n'est pas fantastique. Excellent rapport qualité prix (93€ pour 4 petit déjeuner compris).


  • 🏪 Tapas da Bila (66 Avis)

  • 💬 Très bel endroit personnel très sympathique et serviable.


  • 🏪 Comer /Sabores d'Aldeia (700 Avis)

  • 💬 Très agréable expérience, avec la cuisine traditionnelle portugaise!! Merci 💙


  • 🏪 O Moinho (2 Avis)

  • 💬 Taverne familiale, pleine de clients réguliers. La fumée du grill envahit la salle à manger (ce n'est pas une odeur, c'est du brouillard). Ils n'ont pas de liste, ils n'ont que quelques plats parmi lesquels choisir. Nous avons mangé un lombelo à la vigne d'alhos, qui était une véritable spécialité, et un entrecôte. Les doses sont « bien servies » et étaient accompagnées de riz blanc, de haricots noirs et de frites. Ils n'ont qu'une seule personne au service des tables qui le fait sans grande efficacité et force est de constater qu'il n'a pas la formation pour le faire. Nous avons payé 23 € pour les plats, les boissons et le café.


  • 🏪 Boi-Cavalo (334 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant, plats travaillés et service exceptionnel dans une petite rue calme d'un magnifique quartier. Arrêt obligatoire pour les plus gourmet !


  • 🏪 Casa da Fonte - Boa Aldeia (18 Avis)

  • 💬 Nous étions en escapade au Portugal et nous avons trouvé cet endroit spécial au milieu de la campagne ! C'est exactement ce que nous recherchons, nous avons passé un week-end incroyable avec des amis où l'on peut respirer la nature. La maison a tout ce dont vous pourriez avoir besoin, sa cheminée réchauffe toute la maison et crée une atmosphère vraiment magique. De plus, la famille Vieira est merveilleuse. Nous répéterons si nous en avons l'occasion !


  • 🏪 Café Restaurante A Raposa Lda (449 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de campagne typique portugais, cuisine simple et très bonne, un peu bruillant, mais c'est normal il faut patienter pour avoir une table, à découvrir


  • 🏪 Casa no Montinho (62 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici pour la 2ème année consécutive. Comme la première fois, tout était parfait. Ici, vous pouvez vraiment vous détendre et vous relaxer. La maison est élégante et meublée avec amour. Tout est propre et bien entretenu. L'hôtesse est très gentille et sympathique. C'est un endroit idéal pour se promener et profiter de la nature. Je suis ravi et ce ne sera pas la dernière fois.