📌 Largo Diogo Sá 5, 5160-238 Torre de Moncorvo - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 08:52
Une atmosphère accueillante et familiale, soutenue par l'esprit détendu et attentif du personnel.
Le 06/01/2024 à 16:58
Endroit incroyable pour faire une halte. L'attention du propriétaire, l'ambiance accueillante et les délicieux toasts. Merci!
Le 27/07/2023 à 03:04
Bonnes tapas. Bonne terrasse ombragée. Un bon endroit pour profiter détendu et dans une ambiance locale. Recommandable.
Le 21/07/2023 à 15:26
Un espace très paisible pour ceux qui souhaitent prendre un café, une boisson fraîche et profiter de la tranquillité et de l'ambiance culturelle du village.
Le 13/06/2023 à 18:08
Dans une ambiance très chaleureuse, Tapas da Bila vous invite à partager d'agréables rencontres autour d'une bonne planche de charcuterie et de fromages, sans oublier la bonne sélection de vins de la région. Je conseille fortement !
Le 27/08/2022 à 08:42
Très sympathique, très bonne cuisine. J'aime vraiment y aller
Le 02/08/2022 à 11:59
Bon point de rencontre, je le recommande
Le 02/07/2022 à 21:33
Bien
Le 19/08/2021 à 15:39
Service, convivialité et bonne cuisine. Excellent site.
Le 22/07/2021 à 18:14
Endroit impeccable pour manger des tapas !
Le 10/10/2018 à 16:12
Très bel endroit personnel très sympathique et serviable.
Le 03/10/2018 à 13:25
Vins, bières, cafés, rafraîchissements, tapas et bonne humeur !
Le 03/09/2018 à 13:17
J'ai aimé. De très bonnes tapas ! Divin gâteau à la morue !
Le 23/08/2018 à 15:21
5 étoiles
Le 18/11/2017 à 15:13
Espace agréable, simple et confortable, bon traitement, rapide, familier.
Le 15/11/2017 à 21:12
Fait maison. Calme. Simple
Le 17/09/2017 à 17:07
Snacks et convivialité 😃
Le 21/08/2017 à 12:59
A des propriétaires et un personnel sympathiques Excellente nourriture et espace approprié pour un bon arrêt pour tous ceux qui visitent Moncorvo Toutes nos félicitations!!
💬 Bonjour voilà il me reste encore 4 jours à faire que dire un endroit paisible reposent très bien équipé avec climatisation à 10 minutes de ville de Tomar
💬 Expérience fantastique : nourriture sophistiquée, personnel exceptionnel et attentionné, grand choix de vins. Recommande fortement. Très impressionné par Paulo et ses connaissances en vin. Nous reviendrons bientôt
💬 5 étoiles comme le masiera
💬 Chaque fois que c'est possible, je viens ici pour déjeuner, la nourriture varie, mais ce qui a retenu mon attention aujourd'hui, et qui pour moi vaut tous les points, c'est un Monsieur (je suppose qu'il est le propriétaire) mais cela n'a pas d'importance, ce qui compte c'est l'action, il y avait un client avec un bébé dans la poussette et un autre avec environ 5 ans, préparant un plat à manger dans l'espace restauration, je lui ai demandé si elle avait déjà une table, à laquelle elle a dit non, il a pris leur assiettes (mère et fille) et lui a demandé de l'accompagner jusqu'à la salle à manger, il lui a gentiment donné la table. Ok, vous pourriez penser que ce n'est pas grave, mais les gars... c'était la gentillesse et le souci qu'il avait pour le client. Pour moi, c'était totalement trop. Félicitations 👏👏👏 . Maintenant, je reviendrai plus souvent, car oui, il ne se souciait pas seulement de la vente, il se souciait du client, de l'attention et de la convivialité. Félicitations et succès toujours.
💬 C’est pas la cuisine extraordinaire. Mais ça fait plaisir d’enfin trouver des Hamburgers sans Gluten.Hamburgers meilleurs que chez le concurrent 👍 Merci 🙏🏼 On espère bientôt trouver d’autres Burgers.
💬 Long temps d'attente pour une pizza de mauvaise qualité - je n'y retournerais pas
💬 Accueil très chaleureux. SPA très sympa Par contre situé juste au dessus d'un énorme bar... Des boules quies sont fournies mais franchement le bruit est insupportable ! L'impression d'avoir une boîte de nuit directement dans la chambre La chambre! On peut m'expliquer le principe de la porte de douche qui ne ferme pas? On se retrouve avec de l'eau partout en dehors. Le lavabos à côté du lit... Les toilettes avec un verre peu opaque et surtout une porte qui lorsqu'elle est fermée laisse apparaître un espace de 2-3cm, des toilettes je peux donc voir mon conjoint dans le lit et vice-versa... Obligée d'utiliser les toilettes de l'accueil pour un minimum d'intimité Nous avons eu une fuite d'eau devant la porte avec chute de quelques morceaux du plafond. Nous l'avons signalé à 3 reprises à l'accueil, à chaque fois il y a simplement un coup de serpillière qui a été passé pour sécher le sol. J'ai glissé dessus un matin mais visiblement tant que l'on ne se casse rien et bien tout le monde s'en fiche La piscine est sympa mais il ne faut pas être frileux, la température est très fraîche ! Peut être car elle n'est presque jamais exposée au soleil Bref... Si c'était à refaire je ne reviendrai pas dans cet hôtel ! Je déconseille fortement vu le prix
💬 Principe du restaurant très original ! On nous sert à la grande brochette multiples viandes. Je dirais 6 viandes différentes en plus du dessert broché très original aussi ! Je me Suis régalée jusqu’au dessert- Service rapide une fois à table. Accompagnement frites et haricots rouges façon chili con carné. Vraiment un bon moment passé. Je recommande vivement !
💬 Le restaurant est spécialisé dans les poissons et crustacés. La viande est aussi disponible. Le service est correct et le patron sympathique.
💬 Bon goût et excellent service!