📌 R. Guiomar Carvalho Miranda n.53, 2655-446 Ericeira - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/07/2019 à 09:59
Le fait qu'il dispose de chambres quadruples, la décoration de bon goût, la propreté, les bonnes conditions d'hébergement en général. Les voisins peuvent se plaindre du peu de bruit, compte tenu de l'isolation phonique insuffisante entre les maisons jumelées.
Le 09/06/2019 à 10:49
J'ai aimé! Endroit très calme. L'espace a toutes les conditions de base. Super cool!
Le 29/07/2018 à 22:22
Ouvert 24h/24, ambiance agréable, exceptionnelle pour quelques jours de vacances.
💬 La cuisine est excellente, je recommande le poulet grillé qui est hyper tendre ! Très copieux, je reviendrai sans hésiter ! Merci encore
💬 Très bom concept j'adore
💬 Très bon Bean Burger. Savoureux, pas sec. Les frites sont croustillantes et moelleuses à l'intérieur, la cuisson est idéale. La salle est agréable. Prix corrects. Seul petit bémol, pas de papier dans les toilettes femme ce 21 septembre à 19h40, et pas de savon dans les toilettes homme. Mais à part ça, rien à redire.
💬 Menu à 18 euros, pain beurre, tagine ou couscous, riz, frites ou salade et café. Excellent 😍
💬 L'une des vues de plage les plus uniques jamais vues. Piscine fantastique et excellent choix de petit-déjeuner. Vue imprenable depuis le restaurant. Étonnant que cet hôtel semble avoir une culture où les gens ne réservent pas de transats avec leurs serviettes et il y a plein de transats au bord de la piscine. Charmant sentier avec escalier pour accéder à la plage. Hautement recommandé! Il y a aussi un court de tennis et de très bonnes glaces.
💬 Moment de plaisir et de dégustation de produits et de mets de qualité du pays revisité et préparé avec cœur et plaisir des papilles par le Chef Fabio . Accompagné par un service exceptionnel de son épouse Sonia à la gestion des tables et du service. Restaurant incontournable lorsque l’on vient en tourisme du côté de Obidos. Avec une très belle cave et de très bon choix de vin du pays.
💬
💬 Au top
💬 Une catastrophe ce resto...je vous le déconseille. Après une bonne marche dans les hauteurs de Porto nous étions affamés. Idéalement situé et lieu plutôt sympa mais une fois assis à l extérieur une cata: la serveuse à fini par venir nous voir au bout de 20 min et après qu on ait levé la main. Nous avons du aller commander nos boissons à l intérieur car personne n est venu....Repas servi sans assiette ni couverts....enfin si après que nous ayons tous les 4 engloutis nos burgers que nous avons tellement attendus....et bien ils étaient froids....fromage non fondu...une demie tranche de tomates et un œuf plus que cuit....la totale. Pour nous finir ce fut l épreuve toilettes filles....et hommes car en fait pas de WC dames utilisables....porte impossible à verrouillée....plus de papier et plus d essuie main...et une fois levé du WC celui ci a failli basculer.....un sketch.... 8 jours passés à Porto mais seul mécontentement des restos ....tous les autres étaient top
💬 Charmant café local avec un caliente convivial.