Les avis
Le 10/07/2023 à 22:08
Fermé
Le 23/06/2023 à 23:30
Fermé
Le 25/03/2023 à 04:16
Bonne atmosphère.
Le 23/04/2022 à 00:54
C'est un très mauvais environnement, ils fument à l'intérieur
Le 05/01/2020 à 05:25
L'un des meilleurs bars que j'ai jamais mangé !!!!
Le 13/09/2019 à 14:38
Un super endroit, toujours avec de la musique d'ambiance et parfois des concerts et tout. Service spectaculaire et toujours sympathique, quelque chose qui n'existe pas à Grémio. Ils disposent d'une lumière d'ambiance idéale pour avoir une conversation.
Le 09/09/2019 à 18:40
Très bien pour ceux qui veulent s'amuser la nuit.... espace agréable
Le 08/09/2019 à 22:26
Endroit convivial, bonne terrasse et dommage pour le parking qui n'est pas accessible du tout mais j'ai bien aimé pour ce qu'est un bar
Le 03/05/2019 à 15:23
Bar à copie, avec DJ. Ambiance et salle de jeux, la seule chose que je n'ai pas aimé c'est que les gens fumaient à l'intérieur des locaux, j'imagine que la loi portugaise ne le permet pas mais dans certains établissements ils le font vraiment.
Le 02/04/2019 à 12:58
Endroit agréable et bien situé
Le 24/02/2019 à 02:35
Espace très agréable, bon accès et jeux de bar comme les fléchettes et le billard.
Le 23/01/2019 à 03:25
Un bon endroit pour être un peu détendu....
Le 06/09/2018 à 22:04
Tout est excellent !!
Le 11/08/2018 à 12:11
Tranquille'
Le 24/02/2018 à 23:52
Très bonne prestation ! Ambiance fantastique
Le 26/08/2017 à 00:55
Un endroit idéal pour se retrouver entre amis 🖒☄🌟
Le 24/08/2017 à 12:00
Endroit agréable et calme, peu de gens y allaient quand j'y étais
💬 Le couple propriétaire de l'établissement est très sympathique et attentionné. Leurs origines alentejanaises et brésiliennes sont très présentes dans la délicieuse cuisine qu'ils préparent. Les viandes mélangées et la feijoada brésilienne étaient spectaculaires. Bons prix et quantités généreuses.
💬 La meilleure adresse pour manger la spécialité : arroz de marisco savoureux , généreux, relevé ! Tout ce qu’on aime. Une super soirée entre amis et une adresse à ne pas manquer sur Vieira. Comptez 118€/3 personnes (et on mange très très bien et très copieusement !) Très abordable pour des fruits de mer frais et de qualité (langoustes….) Service familial
💬 Beau petit restaurant café de type familial à l'entrée de Lajes
💬 Ici, vous pouvez vous procurer un big mac et des frites. Le personnel était sympathique et le restaurant était propre.
💬 Excellent ! Grillade très bonne ! Très bien reçu ! Rien à dire
💬 La décoration du restaurant juste magnifique. La cuisine était originale et juste exceptionnel, avec les saveurs du Portugal. Les locaux ainsi que les WC parfaitement propre. Toute mes félicitations à la cuisinière qui est aussi la patronne du restaurant. Tout les plats sont fait sur le moment. Je le recommande les yeux fermés.
💬 Nous avons mangé ce midi avec notre fille de deux ans. Un pur régal. De la vraie cuisine avec beaucoup de goût. Nous avons pris les joues de boeuf et le poulpe. La cuisson était simplement parfaite. Et en dessert un gâteau au chocolat avec une glace au chocolat qui là aussi était un délice. L'accueil était chaleureux. Le restaurant est très beau. Merci pour votre accueil et pour cette bonne cuisine faite avec amour.
💬 Grande salle, un peu bruyante mais une collection de whisky impressionnante Les portions sont énormes vous aurez du mal à finir. Prenez 1 accompagnement pour 4 et si vous avez encore faim, reprenez un plat Tous les plats sont bons. Nous y sommes allés 2 fois de suite comme nous dormions à proximité 90.6€ pour 4 Accueil au top Les brochettes de bœuf sont tendres et parfumées à souhait Et le mais polenta un délice Pas besoin de réserver il y a de la place Il y a un parking, les locaux sont très présents
💬 Petit restaurant familial, bonne cuisine, prix très abordable, gérants très sympa, carte en français, je recommande le chorizo flambé excellent, j'ai pris un risotto aux crevettes, pas beau mais très bon
💬 Belles pizzas, beaucoup de garnitures, moyennes suffisent pour 2 personnes ! J'ai mangé du chocolat et tu as mangé au coin de la rue car le restaurant propose uniquement des plats à emporter à cette période de l'année. Très bon service, bon rapport qualité prix, je le recommande.