📌 R. José Vasques Osório, 5050-280 Peso da Régua - Portugal
💬 625 Avis
Les avis
💬 Haut de mariage
💬 Du style et de la bonne musique ! Un endroit intéressant pour prendre un cocktail.
💬 Superbe expérience dans ce restaurant! Tout caché dans Lamego, il vaut le détour! Un propriétaire présent avec nous tout au long du souper et une équipe de serveurs proactive et très accueillante, quelle soirée! Le propriétaire parle aussi français, ce qui est très agréable! Merci! Émile
💬 Je pense que c'est le meilleur restaurant de Tondela, offrant une cuisine délicieuse et un excellent service. Ils proposent un menu varié comprenant des steaks, des plats principaux et des hamburgers. J'ai personnellement apprécié le burger au bacon et au cheddar et les boulettes de fromage – fortement recommandés.
💬 Tout simplement parfait, serveurs hypers sympa, clientèle ouverte, et nourriture excellente :D
💬 Bon environnement calme pour profiter et passer un bon moment lors des matchs de football
💬 On aime le fait que ce soit une association. Le restaurant a un très beau cadre juste devant le fleuve avec une vue privilégiée sur le pont et le Cristo Rei. Les poissons bien évidemment sont excellents (mais attention pour les poissons au kg, ça peut vite grimper). Quelques spécialités Alentejane que l'on trouve difficilement à Lisbonne. Le personnel est aux petits soins.
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. La seule bonne chose c'est la gentillesse de ceux qui vous reçoivent. Eh bien, c'est mieux que de dormir dans la rue. Les salles de bains communes sont dans un état déplorable. Elles sont très vétustes mais le pire c'est qu'elles manquent de nettoyage. C'est dégoûtant de les utiliser. Les tapis de baignoire sont pleins de moisissures. Mieux vaut ne pas commenter les couvercles des toilettes. Lorsque vous avez une entreprise, vous devez la garder propre et investir quelque chose dans l’entretien. C'est tellement sale qu'on ne peut même pas utiliser les toilettes, c'est mieux de chier dans la brousse, c'est plus hygiénique.
💬 Je suis allée ici pour expédier mon colis avec Inpost, j'ai eu une super expérience, c'est sympa si au milieu de nulle part et difficile à trouver, les gens là-bas sont sympas quand même !
💬 Très bon restaurant cadre magnifique, ceux qui disent que c'est cher je dit non. Chaque fois que je descends dans la région,j'y réserve une table.merci au personnel et Mr Amadeo. Faire 2000km pour y déguster de bons petits plats c'est formidable à très vite