📌 Av. Francisco Sá Carneiro 201, 5370-209 Mirandela - Portugal
💬 215 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:34
Service et établissement 5 ⭐️ La meilleure francesinha de Mirandela !!! Il convient de souligner la grande convivialité et l'accessibilité de la part de Bruno et de toute l'équipe. Un environnement excellent et confortable.
Le 08/04/2024 à 10:17
Carte variée et plats très bien préparés et savoureux. Excellent rapport qualité/prix. Les viandes se démarquent, bien accompagnées du vin de la maison (très bon d'ailleurs !). Les desserts complètent le repas et ne sont pas à négliger ! Le personnel est très sympathique, y compris le propriétaire, s'assurant toujours que rien ne manque ! Le restaurant est très accueillant, sans être trop grand, ce qui facilite l'accès et contribue à une ambiance très agréable. A répéter, c'est garanti...
Le 14/12/2023 à 19:37
Merveilleuse soiree et tres bonne cuisine merci Bruno 🇨🇭🇨🇭🇨🇭
Le 14/08/2023 à 14:11
Excellent service, nourriture super bonne et abondante, gérant super sympathique et excellent professionnel. L'ambiance très agréable. .Je le recommande à tout le monde
Le 14/08/2023 à 14:03
Une ambiance très chaleureuse, d'excellents services, un endroit très soigné, propre et magnifique, une cuisine excellente, l'un des restaurants que j'ai le mieux mangé, très savoureux, vraiment un restaurant que je recommande à tout le monde
Le 10/08/2023 à 13:52
Le cordon bleu était très joli
Le 08/08/2023 à 12:20
Afficher 👍👍
Le 25/07/2023 à 12:31
Juste en franchissant les portes, nous avons été accueillis par la bonne ambiance du propriétaire qui nous a rapidement et en plaisantant placés dans un endroit confortable, la nourriture n'a pas mis longtemps à arriver et par manque de temps nous n'avons pas pu consommer le dessert, mais ils avaient l'air très bien, à la fin, c'était l'heure du café et le propriétaire, gratuitement, nous a offert du whisky à combiner avec le café, ce qui a mis fin à notre excellente expérience au restaurant, j'y retournerais sans hésiter. Quand je suis allé à la salle de bain, elle était en bon état et propre, cependant quand je me suis lavé les mains, il n'y avait plus de savon, sinon tout était excellent.
Le 14/05/2023 à 18:25
La nourriture laisse un peu à désirer, francesinha avec du pain en plastique (panrico)
Le 06/04/2023 à 20:52
Excellent service mais la qualité a perdu, pour le prix ça laisse beaucoup à désirer, c'était un coup de coeur mais il est peu probable que j'y retourne
Le 31/03/2023 à 22:19
Ambiance détendue et agréable.
Le 23/01/2023 à 12:16
super mignon, l'homme qui m'a servi a été vraiment serviable, j'ai envie d'y retourner
Le 22/01/2023 à 03:47
Tout est au top du service à la nourriture, rien à dire de plus. Je recommande fortement Je vais changer de critique, celle du dessus est l'ancienne, celle-ci est la plus récente : Honnêtement, je ne sais pas quoi dire de mon expérience, comme si parfois c'était vraiment calme, l'endroit n'était pas très fréquenté. D'autres fois, vous êtes en déplacement et un gars affamé apparaît et... il va partir, mais le propriétaire de l'établissement voit la ou les personnes et arrive en courant et attend une minute 🤩🤜🤛 attrape ton bras et c'est parti Allez, vous ne partirez pas d'ici sans manger et être bien servi, et sans vous sentir comme chez vous 🙏🙏🙏👏👏👏 Ganda embrasse mon frère Scott, c'est toujours comme ça, nous sommes ENSEMBLE et... si tu ne veux pas y aller, va à Carvalho 🤔👍💪💪
Le 23/12/2022 à 11:12
Tout est impeccable ☺️
Le 20/12/2022 à 12:49
Super sympa et attentionné. Bruno est toujours à l'écoute et disponible. Super Francesinha avec une excellente sauce. Je le recommande totalement !
Le 20/12/2022 à 12:46
Beaucoup de convivialité et de bonne disposition. Bonne nourriture et desserts divins. :) Parking toujours à proximité.
Le 14/12/2022 à 01:26
Très bonne cuisine de qualité, top
Le 05/12/2022 à 15:45
Endroit idéal pour une halte. Salade, cabillaud, tapas… et desserts délicieux !
Le 19/11/2022 à 17:06
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture et un endroit calme. Bon prix
Le 08/11/2022 à 09:57
Dîner de travail qui laissait beaucoup à désirer, la table n'était pas prête même avec réservation. Nous avons attendu 1 heure pour arriver les francesinhas, qui étaient sèches avec peu de sauce, nous avons demandé plus de sauce et avons attendu encore 20 minutes. La sympathie était également faible. Première et dernière fois que je vais dans ce restaurant.
Le 05/10/2022 à 12:05
Je vous conseille. La nourriture est bonne. Le service aussi.
Le 10/09/2022 à 08:50
La meilleure cuisine et un service au top !!
Le 04/09/2022 à 19:45
Super bon Frenchie ! 👍🏻
Le 20/08/2022 à 13:00
très bien
Le 14/08/2022 à 16:10
Personnel très sympathique et bon service.
Le 06/08/2022 à 11:54
Bons repas et excellent service
Le 07/07/2022 à 20:12
Très bien
Le 21/06/2022 à 00:27
Top classe, excellent service, sourire aux lèvres, tout ce dont le client a besoin dans l'art du bon service, sans oublier le prix qui était aussi appétissant qu'un dîner, merci beaucoup !!!
Le 12/06/2022 à 14:33
Félicitations au meilleur restaurant francesinha de la ville ! Je tiens à exprimer ma gratitude pour avoir offert une expérience gastronomique unique et délicieuse. Vos francesinhas sont vraiment incroyables ! De la combinaison parfaite d'ingrédients et d'assaisonnements au soin apporté à la présentation et au service, il est clair que vous vous engagez à offrir un repas exceptionnel. Chaque bouchée de francesinhas est une explosion de saveurs qui laisse un souvenir impérissable. De plus, je tiens à féliciter l'équipe pour le professionnalisme et l'attention portée aux clients. J'ai toujours été accueilli avec un sourire chaleureux et un service impeccable. Cela fait toute la différence dans l’expérience gastronomique. Ce n'est pas une surprise si son restaurant est considéré comme le meilleur de la ville. Vous méritez certainement ce titre et cette reconnaissance. Continuez votre excellent travail et sachez que vous êtes une référence pour les amateurs de francesinha ! Je recommande le restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique, avec une francesinha d'une qualité exceptionnelle. Félicitations encore et continuez à nous épater avec votre incroyable cuisine !
Le 21/04/2022 à 19:36
Nourriture TOP, service TOP
Le 08/04/2022 à 17:16
Cet endroit sert très bien
Le 02/01/2022 à 17:58
Bon service bonne nourriture bonne ambiance à 100 pour cent
Le 03/12/2021 à 03:09
Une très agréable surprise. Service exceptionnel et très bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/10/2021 à 18:37
Bonne nourriture, j'ai vraiment aimé
Le 19/09/2021 à 22:38
Très bon service et très bonne disposition. Sauce francesinha supérieure
Le 27/08/2021 à 20:34
Excellent service, Bruno est un bon hôte, le service était rapide. Cela vaut certainement la peine d’être répété.
Le 19/08/2021 à 15:48
Très bonne adresse pour manger des francesinhas, une spécialité de Porto bien maîtrisée par le tenancier du XISTOS. L’accueil est très chaleureux et permet d’accepter une certaine attente pour le service.
Le 03/07/2021 à 21:09
Merveilleux, phénoménal
Le 26/06/2021 à 21:56
Excellent service je RECOMMANDE
Le 16/05/2021 à 16:10
Très bien
Le 10/04/2021 à 20:25
J'ai toujours été très bien reçu et servi !
Le 09/11/2020 à 21:33
Très bien recommandé
Le 18/08/2020 à 14:52
Très bonne nourriture
Le 15/08/2020 à 13:03
Francesinha service top 5 étoiles je recommande
Le 05/08/2020 à 08:29
Très bon Frenchie
Le 01/08/2020 à 01:19
Endroit agréable, bon service, bonne nourriture, prix abordable.
Le 20/06/2020 à 20:40
Qualité et convivialité
Le 14/06/2020 à 21:28
Meilleur restaurant de Mirandela, nourriture et vin de qualité, service 5*
Le 14/05/2020 à 17:39
Bien mais les horaires ne sont pas corrects
Le 07/03/2020 à 12:52
Spectaculaire dans tout, du service à la nourriture
Le 24/02/2020 à 12:15
Nourriture savoureuse et variée, en bonnes portions, service sympathique mais un peu lent. Une seule note, parfum d'ambiance placé de manière très intense, en plus d'altérer la perception gustative, c'est juste un peu inconfortable.
Le 31/01/2020 à 11:56
Haut
Le 29/12/2019 à 11:36
Bons professionnels et bonne nourriture
Le 22/11/2019 à 18:37
Convivialité, professionnalisme Et les repas sont très savoureux
Le 21/11/2019 à 17:02
Bonne nourriture et convivialité!
Le 19/11/2019 à 01:22
Je l'ai aimé et je le recommande bon service bonne nourriture
Le 18/11/2019 à 08:59
Excellent service, excellents produits et prix raisonnable. Je le recommande fortement.
Le 20/10/2019 à 15:20
Haut
Le 08/10/2019 à 20:14
Trop haut
Le 26/09/2019 à 21:21
TOP Francesinha, ainsi que les plats restants. Je recommande.
Le 24/08/2019 à 21:17
Bonne ambiance et très simpatic
Le 20/08/2019 à 18:12
Le Frenchie est très bon
Le 24/06/2019 à 22:13
Très bien à tous points de vue
Le 19/04/2019 à 22:22
Francesinha avec une sauce fantastique. Service attentionné. Espace confortable, jeune et dynamique. Saveurs de saison et locales. Cela démontre que l’intérieur du Portugal a beaucoup à offrir.
Le 04/03/2019 à 19:37
Excellent français
Le 21/01/2019 à 00:38
Le meilleur restaurant de Mirandela. Bonne nourriture... bon vin... convivialité... professionnalisme... tout 5*👌
Le 15/01/2019 à 23:45
Espace très agréable avec une ambiance décontractée et familiale. La nourriture est excellente, tout est très bien préparé et savoureux. Enfin, le personnel est fantastique. Ça vaut vraiment la peine d'essayer 😉
Le 13/01/2019 à 01:55
Le meilleur restaurant de Mirandela, convivial envers les clients, excellent service et saveurs divines de la nourriture et présentation illustre des plats. Je recommande à tout le monde d'aller à Xistos car Scott est le meilleur, vous ne le regretterez pas !!
Le 21/12/2018 à 14:05
Restaurant avec un service spectaculaire, une cuisine savoureuse et très accueillante !
Le 23/11/2017 à 09:07
De très bons Frenchies.
Le 08/09/2017 à 16:43
C'est dommage qu'il soit fermé
Le 18/07/2017 à 10:49
La francesinha est bonne, la salle est agréable.
Le 09/07/2017 à 15:47
TOUT est bon et sert bien. Il est définitivement fermé.
Le 20/06/2017 à 07:47
Il y a des plats à emporter.
Le 17/04/2017 à 11:46
Excellent service, excellents produits à des prix plus qu'abordables. je recommande
Le 03/03/2017 à 17:38
Un excellent endroit pour la qualité et le prix. La francesinha est bonne.
Le 15/02/2017 à 10:21
Bon Frenchie !
💬 Restaurant typique nourriture simple et bonne tarifs très corrects.
💬 Bon cocktail pas cher. Chouette ambiance reggae avec une belle vue
💬 Ambiance merveilleuse avec vue sur les vignobles locaux avec un personnel adorable et un excellent menu avec des choix intéressants. Belle carte des vins également. Nous avons également mangé des crevettes, des palourdes Lingueirão et du linguiça en entrée. Vraiment délicieux.
💬 Nous y sommes allés avec 3 enfants (8 , 9 et 11 ans) et ils ont voulu coûter des plats typiques du Portugal. Nous n avons pas été déçu : la cuisine est raffinée et les plats (salés comme sucrés) sont pleins de saveurs. Mes portions sont généreuses et la presentation est soignée. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Le restaurant est propre, la décoration est épurée et élégante, et il y a suffisamment d espace entre chaque table. Le service est de qualité, chaque serveur s est montré aux petits soins avec nous, c etait très agréable. Une mention particulière à la propriétaire qui a su orienter notre choix grâce au fait qu elle parle très bien français. Nous avons passé un super moment et nous recommandons ce restaurant.
💬 Le service était très mauvais, nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture et avons même dû parler au directeur pour l'obtenir, sinon nous aurions attendu encore plus longtemps, les portions de la nourriture sont à la limite de la rareté comique et nous étions postés près de la porte. qui restait ouverte et le vent froid ne cessait de nous ennuyer. La seule bonne chose, c'est que lorsque nous avons finalement quitté le restaurant, nous ne reviendrons pas.
💬 Pas de service aux tables intérieures ou extérieures, présence en petit nombre au balcon. Vaisselle, bouteilles et verres laissés sur les tables longtemps après le départ des clients, lorsqu'ils sont finalement retirés, les tables ne sont pas nettoyées !
💬 automne
💬 Encore une fois nous nous somme régalés. L' aumônière de poisson était une véritable tuerie, on a demandé un supplément de sauce 😁 tellement elle était bonne. Le choux avec du craquelin était super méga bon tout comme la mousse au chocolat. Tout est fait maison par la cheffe Fanny. Nous vous le recommandons
💬 Super restaurant, ambiance très agréable avec vue sur la mer et personnel très sympa. La nourriture est super bonne et les prix sont très abordables, un 5/5 pour moi ! On nous offre même un petit shot local à la fin du repas.
💬 Personnel souriant accueillant et agreable. Ce qui est proposé est très bon à consommer. Pizza cacherros... fait maison.