📌 Rua da Esperança 6, 1200-267 Lisbon - Portugal
💬 279 Avis
Les avis
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner Bel espace avec beaucoup d'attention aux détails. Bonne nourriture et bon service. J'adore leurs sandes leitão.
💬 Super endroit, ambiance chaleureuse. Intérieur intéressant. Nourriture savoureuse.
💬 La nourriture et les boissons sont un spectacle. Musique live 5 étoiles.
💬 Au top petit déjeuner tout les jours et pain délicieux
💬 C'est l'un de mes hôtels préférés dans lesquels j'ai séjourné. La propriété est magnifique, le personnel était super sympa et s'est occupé de tout ce dont nous avions besoin avec le sourire aux lèvres. J'ai adoré les chambres car elles étaient modernes, grandes et avec vue sur l'océan et la piscine. Le petit déjeuner est excellent sur la propriété et les autres restaurants étaient incontournables. Paper Moon était mon préféré. Je reviendrai certainement ici à l'avenir. C'était vraiment l'une de mes meilleures expériences hôtelières.
💬 J'y étais avec un ami et j'ai adoré leur nourriture ! Personnel sympathique
💬 Super endroit pour un rôti du dimanche ou un repas. Les hôtes, Terrie et son fils Kyle, ont concocté une tempête. Rôti de porc et légumes et pudding du Yorkshire avec sauce. Repas fantastique. Et les desserts étaient tout aussi bons. Pudding Malva, un favori sud-africain, crumble aux pommes et pudding au caramel gluant avec crème anglaise. Délicieux. Et le tout agrémenté de café et de Macieira. Merci également au monsieur au parapluie géant qui a patiemment accompagné tout le monde jusqu'à la voiture. Il pleuvait des cordes et les personnes âgées parmi nous ont vraiment apprécié ce geste très gentil.
💬 Je suis allé dîner. La nourriture était fantastique. J'ai eu du Bacalhau et ça avait le même goût que celui de ma mère (qui est portugaise). Merci beaucoup! Je reviendrai à coup sûr!
💬 Prix honnêtes pour la nourriture, vous pouvez prendre un déjeuner normal pour 7-8 euros, ils mettent un cachet sur le passeport du pèlerin
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant en nous promenant dans la vieille ville et avons été intrigués par la note de 5,0. Et après un dîner délicieux et agréable, nous sommes heureux de dire que le restaurant mérite cette note - et bien plus encore. La nourriture était délicieuse, du pain fait maison aux desserts équilibrés. Mon préféré était le poisson. Le service était également charmant, notre serveur - qui est également l'un des propriétaires du restaurant - est attentif, sympathique et son amour pour la nourriture est contagieux. En plus de tout cela, notre facture n'était que de 100€ avec cinq entrées, trois plats, deux desserts et deux boissons. Je le recommande vivement !