Restaurant 🇩🇪

شاورما ميونخ Avis

📌 Landwehrstraße 42/Eingang Goethestraße, 80336 Munich - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur شاورما ميونخ à Munich

Les avis

Les dernier avis sur شاورما ميونخ à Munich

Batu.

Le 14/12/2023 à 15:02

1 / 5

Je suis en Allemagne depuis 2 semaines, j'ai l'allemand au niveau C1 et en tant que Turc je n'ai pas vu la moindre impolitesse de la part des Allemands, mais quand je suis allé dans ce restaurant et que j'ai juste demandé un wrap au poulet, le chef du kebab a répondu moi d'une voix forte et impolie. Nous sommes pareils partout, il n'y a rien de nous. J'espère que Pôle Emploi réduira l'allocation et que vous ne pourrez plus subvenir à vos besoins grâce à votre travail au noir. Tu ne mérites pas ces opportunités

Bassam.l

Le 01/11/2021 à 00:08

5 / 5

Le shawarma à la viande à la turque est très bon

  • 🏪 Imbiss 2000 (356 Avis)

  • 💬 Kebab solide... si vous êtes à proximité, vous pourrez vous faire plaisir. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct... malheureusement, le kebab n'était pas emballé correctement... les 3-4 premières bouchées n'étaient que de la salade/sauce/du pain, puis à partir du milieu, ce n'était que de la viande. Mais tout va bien, cela arrivera, à bientôt. Offrez-vous!!


  • 🏪 Gaststätte zum Ochsen (157 Avis)

  • 💬 Si vous ne mangez pas ici, vous ratez quelque chose. Nourriture bonne, copieuse et surtout une patronne sympa. Le schnitzel... est génial. Il est préférable de ne rien manger de la journée. La portion est très généreuse. Ou commandez une demi-portion. Nous avons eu beaucoup de plaisir.


  • 🏪 Four Seasons FA (26 Avis)

  • 💬 Le restaurant Four Seasons FA est tout simplement génial ! La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique et attentionné. J'y ai passé un très bon moment et je le recommande à tous ceux qui recherchent un bon restaurant.


  • 🏪 Ristorante – Regensburger Hof Landshut (370 Avis)

  • 💬 Délicieux, mais ils ne suivent pas l'horaire de travail. Ils écrivent jusqu'à 14h30. Il n'y a personne à 14h15. Très désagréablement déçu


  • 🏪 Glocke (418 Avis)

  • 💬 Le meilleur Schnitzel de la ville !


  • 🏪 EMMA (33 Avis)

  • 💬 Un vrai pub... l'accent est absolument mis sur les boissons et, en tant que brasserie, également sur le thème de la bière. L'ambiance est précisément orientée vers cela, des petits groupes de tables, très cosy et pourtant modernes. Super endroit et un ajout génial à la place du marché.


  • 🏪 Gasthaus Grönecke (75 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté un anniversaire, les tables étaient très belles et décorées avec amour. La nourriture était très bonne et le personnel était très attentionné et sympathique. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Café No.3 (84 Avis)

  • 💬 L'ambiance manquait des parasols, qui n'étaient pas encore prévus début avril. Sinon c'était parfait. Un vaste choix de tranches de gâteaux, mais aussi des gâteaux « sans crème » étaient disponibles. Ma sélection était super savoureuse. Un service amical a également été offert. Il est également conseillé de voyager un peu plus loin ici !


  • 🏪 Restaurant Félix (46 Avis)

  • 💬 Pour nous le meilleur resto d hambourg Du debut a la fin du repas absolument exceptionnel A conseiller


  • 🏪 Gasthaus & Hotel Zum Hirschen (347 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, chambre grande et agréable (Ferienwohnung), petit déjeuner parfait, le tout dans un environnement très calme.