Restaurant allemand 🇩🇪

A. Germer Gaststätte Avis

📌 Mühlenstraße 8, 49762 Fresenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur A. Germer Gaststätte à Fresenburg

Les avis

Les dernier avis sur A. Germer Gaststätte à Fresenburg

Mark.e

Le 16/05/2023 à 15:56

5 / 5

Petit mais sympa ! Vraiment super!

Willi.a

Le 01/05/2023 à 18:08

5 / 5

La nourriture aux asperges était très bonne, le service également très bon

wolfgang.e

Le 15/03/2023 à 09:51

5 / 5

Toujours génial ici

Susanne.t

Le 06/02/2023 à 10:34

5 / 5

La nourriture est toujours excellente. Le propriétaire et tout le personnel sont très sympathiques et arrangeants.

Ingo.e

Le 27/12/2022 à 19:34

5 / 5

Haut

Peter.r

Le 19/06/2022 à 13:59

5 / 5

Très bien.Top

DiBriWa.

Le 08/06/2022 à 18:10

5 / 5

Nous étions là pour manger des asperges. Tout était très savoureux et copieux. Les asperges, le jambon et les escalopes étaient toujours servis plus tard. Le prix était correct, nous y retournerions.

Lisa.r

Le 13/05/2022 à 18:39

5 / 5

Tout simplement délicieux

Heike.c

Le 11/11/2021 à 09:49

5 / 5

Très bien mangé ! Riche et délicieux

Josef.o

Le 31/07/2021 à 20:02

5 / 5

Tout simplement génial, le bowling existe depuis des décennies. 👍

Bernd.i

Le 04/08/2019 à 10:14

5 / 5

Confortable, super propre, hôte et propriétaire formidables

Michael.i

Le 05/03/2019 à 20:18

4 / 5

Bonne nourriture

K..c

Le 08/10/2018 à 18:10

5 / 5

Très bel endroit pour camping-car. L'auberge est un incontournable.

Man.r

Le 22/05/2018 à 08:58

5 / 5

Le meilleur repas d'asperges de tous les temps.

Barbara.l

Le 05/03/2018 à 08:14

3 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

Maik.o

Le 18/11/2017 à 08:34

5 / 5

Bonne nourriture Super service!!

  • 🏪 Crazy Kebap (80 Avis)

  • 💬 Leur service est très bon


  • 🏪 Garden Living (105 Avis)

  • 💬 Si beau! J'y étais en septembre dernier pour l'IFA. Je me sentais très à l'aise et laissais chaque soir derrière moi l'agitation du salon. La cour avec de grands arbres, des palmiers et un grand pavillon de verre ancien est tout simplement magnifique ! Boire du vin après la messe et caresser les deux chatons qui y gardent était tout simplement très relaxant. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer et le personnel est très gentil. La gare principale est à proximité, tout comme les petits restaurants.


  • 🏪 burgerme (104 Avis)

  • 💬 Le restaurant était vide. Il n'y avait aucun client là-bas. Mais ça a marché. Apparemment, les principales commandes concernaient la livraison... On nous a servi un hamburger très savoureux. C'était savoureux et pas bon marché. Le personnel était très amical. Le plat a pris un peu de temps à préparer, mais le goût valait le temps passé.


  • 🏪 Cafe Picasso (63 Avis)

  • 💬 Un café sympa avec déjeuner, service amical et délicieux gâteaux et glaces. La nourriture est toujours délicieuse.


  • 🏪 Heinsberg (1 Avis)

  • 💬 Belle ville à visiter, j'ai adoré.


  • 🏪 Chinarestaurant Lotus (480 Avis)

  • 💬 C'est bon, malheureusement, cela n'a pas vraiment fonctionné pour moi cette fois, cependant, j'essaierais à nouveau quand je passerais, je suis un grand fan de cuisine chinoise, et cela n'a tout simplement pas fonctionné pour moi, le personnel est sympa. C'est moi qui ai choisi les mauvais plats, je ne sais pas... Je ne manquerai pas de mettre à jour la prochaine fois !


  • 🏪 Pizzeria Pino Duisburg (240 Avis)

  • 💬 Je suis client de "Pino" depuis plus de 12 ans et je n'ai jamais été déçu ni insatisfait. Qu'il s'agisse des plats de frites, des salades, des plats de pâtes ou des pizzas. C'est toujours bon et tout a bon goût. Les portions sont toujours généreuses, mais pas excessives. Les rouleaux de pizza fourrés étaient vraiment juteux, remplis de jambon et de fromage et cuits avec du fromage. Lorsque j'y ai croqué, le fromage a fondu délicieusement, je ne peux que le recommander... Bon appétit !! 🍕


  • 🏪 Subway (80 Avis)

  • 💬 Excellent service personnel très sympathique et tout ce que vous voulez sur votre sandwich, vous leur dites simplement s'ils l'ont en stock mais il y a beaucoup de choix


  • 🏪 McDonald's (2945 Avis)

  • 💬 Mauvais service, manager non conciliant. Commande de 10 menu. Suite à erreur lors de la saisie à la borne, j’ai demandé de l’eau à la place du coca. Refusé.Première fois que cela arrive dans McDo, le service jusqu’à présent a toujours été bon.


  • 🏪 Apartment Opernhaus (2 Avis)

  • 💬 Attention aux arnaqueurs ! J'ai réservé une chambre, celle-ci a été annulée dans un bref délai par le fournisseur. Nous nous sommes retrouvés à Nuremberg sans chambre.