📌 Elberfelder Str. 54, 42553 Velbert - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:15
C'était tout simplement super savoureux 😋 et il était encore chaud
Le 27/04/2024 à 19:14
Commandé via Lieferando pour la première fois et je l'ai immédiatement regretté. Les trois brochettes avaient un goût si affreux que les animaux les ont mangées. Au lieu de la salade Aleen que nous avons commandée, nous avons eu une salade de thon - une différence de 1,50 € à notre désavantage. La seule chose que l'on pouvait manger étaient les frites et la pizza. C'est comme ça que nous avons payé la leçon.
Le 26/04/2024 à 17:53
Top plats chauds et livrés rapidement Top !!! Et de bons prix
Le 16/12/2023 à 21:53
Boutique poubelle absolue, j'écris cette critique à un moment où j'attends encore environ 4 heures. Je vous demanderais de ne pas commander dans ce magasin si vous appréciez votre argent. Commandé via Lieferando et le téléphone a été ignoré afin que personne ne puisse y être contacté.
Le 01/11/2023 à 19:41
J'ai récemment commandé chez Aleen Grill et j'étais satisfait de la commande. J'ai commandé la pizza Döner Special, la Döner Calzone et une portion de frites. La nourriture était délicieuse et livrée rapidement. Les pizzas étaient très bonnes et on ne peut pas en trouver partout. Les frites étaient bien assaisonnées mais malheureusement pas aussi croustillantes à cause de la livraison. Pourtant, ils étaient délicieux. Je commanderais à nouveau à tout moment.
Le 03/10/2023 à 17:30
Prix corrects, bonne qualité et personnel sympa. Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience.
Le 02/09/2023 à 17:31
Toujours très sympa, surtout le kebab est fortement recommandé. Nous n'avons eu aucun problème avec Lieferando jusqu'à présent.
Le 23/08/2023 à 17:14
Tu commande un gros donner et tu en prends un petit, c'est une impertinence et tu dis que c'est le gros mais je ne connais personne d'autre et pas de pourboire
Le 20/08/2023 à 19:43
Commandé via Lieferrando. La livraison a été plus tard que promis. Pizza totalement noire d'en bas. Je ne peux pas le recommander
Le 09/07/2023 à 07:11
Il semblait que personne ne savait vraiment ce qu'ils faisaient. Les sauces étaient croustillantes sur le dessus, ce qui suggère peu de service client et aucun brassage régulier. L'un d'eux devait continuer à regarder le menu pour voir ce qu'il y avait dans le plat qu'il avait commandé. L'autre a réussi à éteindre à deux reprises la flamme du grill du kebab... Au final, la nourriture était relativement correcte - j'éviterai toujours le magasin à l'avenir...
Le 07/07/2023 à 17:52
Je ne comprends pas quoi commander.
Le 01/07/2023 à 21:50
Nous avons commandé chez Lieferando et avons reçu une notification indiquant que notre commande avait été annulée. Après environ 1h30, la nourriture nous a été livrée et nous devions encore payer pour la nourriture. Si nous avons déjà commandé ailleurs.
Le 01/07/2023 à 21:47
J'ai dû payer alors que j'avais déjà payé via Lieferando et que la livraison a même été retardée via Lieferando.
Le 01/07/2023 à 21:44
Lorsque j'ai commandé, la commande de Lieferando a été annulée, plus tard, la nourriture est toujours arrivée et nous avons été mis sous pression pour payer une commande qu'ils avaient annulée. Déconseillé, allez au concours (la pizza n'était même pas savoureuse, stress inutile)
Le 01/07/2023 à 21:43
J'ai commandé via Lieferando et il a été annulé en ligne. Nous l'avons quand même reçu même s'il a été annulé et avons dû le payer même si nous n'en voulions plus. NE JAMAIS COMMANDER DE LÀ !!!
Le 24/06/2023 à 21:05
Des gens très sympas, les prix sont corrects. Meilleure pizza de la région. Hautement recommandé!
Le 24/06/2023 à 19:17
Malheureusement, pendant que je commandais, le téléphone a simplement été rangé pendant que je parlais. Ensuite, la livraison a pris plus de deux fois plus de temps et une commande n'a pas été livrée correctement. Fin de l’histoire : je suis remboursé pour une mauvaise livraison. Très malheureux
Le 26/03/2023 à 13:25
Les pizzas sont très bonnes
Le 25/03/2023 à 10:16
Le dernier magasin sale déconseillé
Le 14/11/2020 à 19:12
Prix normaux mais attente 2 heures pour 2 kebabs
Le 29/07/2020 à 18:44
C'est ok. Le prix et la sélection sont bons.
Le 17/07/2020 à 19:31
Nourriture délicieuse, gens sympas. Goût supérieur Avec plaisir encore.
Le 19/05/2019 à 15:12
Nourriture délicieuse, gens sympas. Toujours mon plaisir.
Le 10/05/2019 à 10:45
Bon kebab ! Haut!
Le 07/04/2019 à 14:35
j'envoie
Le 27/03/2019 à 20:21
Il faut essayer cela délicieux et très rapide en termes de livraison.
Le 03/03/2019 à 19:09
C'était là qu'il se passait beaucoup de choses. Le personnel travaillait dur et était bien structuré. Ma nourriture était donc prête rapidement. Tout était super propre. Malheureusement, je n'étais pas satisfait du goût et de la qualité de la nourriture. Garnitures collantes pour pizza n'étaient pas terribles non plus. La calzone n'est pas bien cuite. J'ai probablement été déçu. Probablement préparé trop rapidement. Sinon tout était OK. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Je réessayerai le magasin quand il sera plus calme.
Le 22/02/2019 à 12:15
Pizza délicieuse. Personnel sympa
Le 10/02/2019 à 19:44
3,50 € pour un délicieux kebab qui a bon goût. Haut!
Le 13/01/2019 à 18:47
Des gens vraiment polis et gentils! la nourriture est également excellente :)
Le 19/12/2018 à 23:49
C'était très savoureux 😋
💬 Petit magasin de kebab. La nourriture est bonne et convient mieux aux plats à emporter. Kebab XXL très savoureux.
💬 J'y ai fêté mon anniversaire. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique.
💬 L'hôtel est un peu plus rustique et démodé que ce à quoi vous pourriez être habitué aujourd'hui. Cependant, tout a du charme, est en bon état et tout est en parfait état/propre. J'avais une petite chambre au 2ème étage, un petit lit et la chambre était super soignée et propre. Malheureusement, les murs sont un peu bruyants, on entend donc les réveils des voisins le matin. Compte tenu de l'emplacement, il devrait également être clair que vous pouvez parfois entendre une voiture passer la nuit - mais tout est dans les limites et gérable. Un petit inconvénient est, entre autres, l'absence de panneaux « Ne pas déranger » et le personnel, qui peut être resté à plusieurs reprises dans la pièce sans qu'on le lui demande. Le petit déjeuner est préparé avec le cœur et il y a un bon choix. Vous trouverez certainement quelque chose et ferez le plein et les dames de la réception sont très désireuses de tout remplir de frais. :) Je voudrais donner 10 étoiles sur 5 pour l'accueil et le service merveilleux ! La dame à la réception, le personnel de nettoyage, etc. sont si chaleureux et adorables que vous vous sentez immédiatement à l'aise et bien entretenu. Malheureusement, il est très rare que les gens aiment encore leur travail et le rayonnent. ;-) Personnellement, j'ai trouvé cela merveilleux. :)
💬 Nourriture délicieuse, le personnel pourrait être meilleur mais c'est ok j'y retournerais à tout moment
💬 Je ne comprends pas les critiques négatives... Nous sommes allés plusieurs fois dans la petite pizzeria pendant nos vacances et avons toujours été entièrement satisfaits. Le personnel est très arrangeant et sympathique. La gérante de la maison est toujours soucieuse du bien-être de ses hôtes et se montre incroyablement amicale envers les enfants. La nourriture est excellente et pas chère par rapport à chez nous. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances.
💬 Cuisine allemande traditionnelle. Des plats généreusement servis et très bons. Nous avons pris la soupe avec les lamelles de crêpes, une salade aux fruits et à la dinde sucrée, et une viande grillée avec des spatzles. Mention spéciale pour le dessert, une sorte de chou farci à la glace aux noix maison. Délicieux ! Ambiance conviviale, mais prix très élevés.
💬 La nourriture était pré-commandée et une fois récupérée, la commande n'était pas préparée, mais ils ont essayé de la remplacer le mieux possible par des articles provenant de ventes régulières. C'était la deuxième fois qu'une commande n'était pas préparée Les sushis étaient bons comme toujours, mais la commande a été traitée de manière désastreuse ! Cela doit absolument être amélioré
💬 Une ancienne ville européenne qui ne peut pas être reproduite. Asseyez-vous et prenez un repas🍕Le château regarde vers le haut. Je suis devenu le paysage aux yeux des autres, et d'autres sont devenus le paysage devant ma fenêtre...
💬 Une super boutique et un véritable coup de coeur pour devenir le meilleur kebab de Gmünd. La viande est vraiment piquante. Le kebab ordinaire ne peut pas suivre ici. Et cela justifie très bien le prix supplémentaire par rapport aux autres magasins. Döner kebab 7€. Mais le choix des sauces et des ingrédients est à lui seul génial. Le doner kebab avec des chips tortilla est mon nouveau préféré, et la sauce de maman était la cerise sur le gâteau. Baklava est fait maison et c'était vraiment bon aussi. Nous avons quitté le magasin et avons été complètement trop mangés xD. Nous avons également fait 2 tours en mangeant parce que c'était tellement bon. On a tout de suite testé le kebab et le yufka xD
💬 Très savoureux et pas cher ! C'est aussi très beau et agréable de regarder le parcours de golf. Nous reviendrons ici plusieurs fois