📌 Leipziger Str. 51a, 63526 Erlensee - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/07/2021 à 22:04
Très savoureux ;) et personnel très poli.
💬 Sans conteste le meilleur repas italien que j’ai eu depuis des années ! J'ai commandé le veau avec une sauce au citron et au vin blanc et des légumes. Il est sorti si vite et tout était impeccable. Le pain était frais et parfait pour tremper. Le serveur/propriétaire était accueillant et parlait lentement afin de m'aider à comprendre, en tant que locuteur non natif. Beau restaurant et une super expérience. Les prix étaient également très raisonnables ! Venez ici. Vous ne le regretterez pas!
💬 très bon restaurant
💬 Je suis un client régulier depuis des années et j'ai toujours été très satisfait. Il a été rénové et il est devenu très beau. Le personnel est super amical. Et la nourriture est fraîche et délicieuse. Il y a tout ce que votre cœur ❤ désire.
💬
💬 😋👍👍👍
💬 Nous avons commandé deux pizzas et une entrée indienne végétarienne par livraison. L'entrée était frite trop longtemps dans de la vieille graisse et avait des cheveux noirs. Les pizzas étaient détrempées et n'avaient pas bon goût du tout. C'était notre première et dernière commande là-bas.
💬 Supigut
💬 L'emplacement était plutôt agréable et calme au milieu d'un quartier résidentiel et de bureaux. J'ai pris des pâtes au citron et au gamberi, c'était particulier mais ok. La pizza était également ok
💬 Un merveilleux hôtel avec un personnel très sympathique. Notre voyage était principalement consacré aux activités de plein air, mais nous n'avons pas réalisé tous nos projets, mais au moins nous savions que nous arriverions à l'hôtel et pourrions nous détendre et profiter du sauna qui a dépassé nos attentes. Le dernier jour, le personnel m'a accueilli pour mon anniversaire, un geste très significatif pour quelqu'un qui est loin de chez lui. Je le recommanderai totalement!
💬 👍👍👍👍