📌 Am Sportpl. 6, 14913 Niedergörsdorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:36
Merci pour le délicieux kebab 😍 Tout était propre et la nourriture était délicieuse ! Fortement recommandé, surtout la sauce à l'ail 😍😍😍
Le 10/05/2024 à 11:33
Wahnsinn leckeres Essen 😋😍 wir waren auf der Durchreise und haben es nicht bereut hier zu essen! Definitiv zu empfehlen! Der Döner vor allem mit Knoblauch Soße ist der Hammer, knackiges Brot und gemischte Beilage haben es perfekt abgerundet! Wenn wir wieder hier sind, kommen wir gerne noch einmal!
Le 02/04/2024 à 20:50
Félicitations pour l'ouverture du nouvel Alpha Grill ! Nous avons testé le nouveau gril de manière approfondie au cours du week-end et avons été entièrement satisfaits. La qualité, le goût et la quantité étaient excellents 😋 Donc toutes les notes et en bonus une abeille pour la super ambiance 🐝
Le 29/03/2024 à 17:31
Délicieux. Des portions décentes. Tout est frais et les sauces sont super savoureuses et très savoureuses🤤. Nous n'y arrivons que maintenant🤗. Le service est également extrêmement sympathique et vous fait vous sentir chez vous dès le début. Simplement recommandé. 👌
Le 24/03/2024 à 13:10
Le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé. On peut en dire autant des nuggets et des frites ! Continuez comme ça!
Le 09/03/2024 à 10:29
La nourriture est bonne, les portions sont abondantes et les horaires d'ouverture sont longs, du lundi au dimanche. Continuez comme ça
Le 04/03/2024 à 15:29
Après l'ouverture, nous avons réussi à acheter du kebab ici pour la première fois la semaine dernière 🥙. Le magasin était plein et il fallait attendre un certain temps. Cependant, cela en valait la peine. Le produit était très bon ! Délicieux au goût et également garni d'une bonne salade fraîche. Certainement une recommandation et j'espère que le magasin durera !
💬 Donner est un peu petit MAIS délicieux et délicieux. & Le patron est TOUJOURS d'humeur positive. Il y a aussi 3 sauces différentes, les 3 sauces sur un kebab sont délicieuses et gratuites !! ET le pain est TOUJOURS parfait, comme sur la photo. SALUTA de Breitenau mon ami :-)
💬 Même après la nouvelle reprise, on peut toujours très bien manger ici. Les portions sont généreuses, de sorte que même les plus grandes faims soient satisfaites. Les prix sont toujours corrects, mais un peu plus élevés que ceux des autres restaurants grecs. J'aime beaucoup l'ambiance, le style rustique se ressent de l'extérieur, à travers le comptoir, les tables et même les toilettes. Surtout en été, vous pouvez vous asseoir devant la place de l'église. À cet égard, il serait également bien que le restaurant, ou du moins le comptoir proposant une gamme limitée de plats, soit également ouvert le vendredi après-midi (lorsqu'il y a un marché) ainsi que le samedi midi et après-midi.
💬 Beaucoup trop gras à mon avis. On peut difficilement goûter les « bons » ingrédients. Ça pourrait être mieux.
💬 Super pub : vous pourrez regarder des fléchettes et du football avec quelques boissons fraîches ou du café. Service(s) : Toujours de bonne humeur et sympathique.
💬 J'ai attendu la glace pendant 15 minutes, et ce n'est pas si bon, aucun ingrédient naturel, seulement un arôme artificiel. Je suis venu ici et je vois qu'il y a une longue file d'attente, pensant que ça doit être bien. Capucino est ok, service poli mais longue attente. Mieux vaut acheter quelque part en magasin, ce serait le même goût.
💬 J'y vais depuis des années dès que je suis en vacances à Saarburg. J'ai toujours été bien servi et reçu les serveurs sont multi-langues. Les plats sont soignés et bons, tous est frais . Les pâtisseries et les glaces viennent du magasin juste à côté (en réalité c'est la même maison) sont à tomber par terre Si vous passez à Saarburg sans prendre une glace, une pâtisseries ou manger dans ce restaurant, vous avez loupé votre visite dans cette ville
💬 Tout simplement la meilleure cuisine italienne que j'ai jamais mangée. La famille qui possède le restaurant est formidable. Je me suis toujours senti le bienvenu. Ils me permettaient même de commander hors menu… de faire les choses comme je voulais. Merveilleux restaurant, j'ai hâte d'y aller. La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée… c'est délicieux !
💬 La nourriture y est excellente, peu importe ce que vous commandez, elle est très bonne et arrive toujours chaude. Cependant, à mon avis, le service, compte tenu du délai de livraison, est très médiocre (du moins lorsqu'il s'agit de commandes en ligne). Les chauffeurs sont toujours très sympathiques, mais je dois généralement attendre 1h30 à 2 heures pour avoir de la nourriture, même si je commande juste un simple burger. Ce que je trouve discutable, c'est que la nourriture arrive dans les 10 minutes dès que vous appelez et demandez (comme s'ils reportaient les commandes jusqu'à ce qu'il y ait une "plainte"). Si cela ne vous dérange pas, vous avez découvert ici le restaurant idéal.
💬 Casserole de viande hachée. Ridicule... la dame au téléphone voulait trouver une solution. Le cuisinier a ensuite pris son tour... il raconte des bêtises sur le fait qu'il y a si peu de viande hachée dans une cocotte de viande hachée à cause du prix. N'appelez pas ça une cocotte de viande hachée, appelez ça une cocotte de chou-fleur😡😡. Si le cuisinier n'avait pas simplement raccroché, la critique aurait été meilleure. Petit jeu de recherche : retrouver la viande hachée dans la cocotte de viande hachée👍
💬 Comme tous les hôtels B&B dans lesquels j'ai séjourné, confortables et propres. Bon petit-déjeuner de style continental avec beaucoup de choix (comprenant des muffins et des gâteaux enrobés de chocolat) pour bien commencer la journée. Le personnel est bien aussi.