Kebab 🇩🇪

Arap Kebap Avis

📌 , 7862 Rottweil - Allemagne

4.1 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Arap Kebap à Rottweil

Les avis

Les dernier avis sur Arap Kebap à Rottweil

B...

Le 16/01/2024 à 10:04

4 / 5

Le rapport qualité-prix est absolument excellent. La qualité de la viande est meilleure qu'ailleurs, j'ai payé 6,50 € pour un Dürüm et on est vraiment rassasié après. Si vous l'essayez, je le recommande xD La carte est très claire, il n'y a que des plats et boissons kebab, pas de pizzas. Propose des options végétariennes. Le service est médiocre, vous devez faire sentir votre présence. Mais au moins des places de parking sont disponibles.

Philip.e

Le 02/01/2024 à 16:05

3 / 5

Le kebab n'a vraiment pas mauvais goût. Le service est médiocre, mais il faut le dire. En termes de prix, c'était vraiment génial et c'est maintenant assez cher.

Mohib.b

Le 21/12/2023 à 02:28

1 / 5

La nourriture était bonne, mais le service le plus grossier que j'ai jamais vu dans un magasin de kebab ici.

Noah.e

Le 10/11/2023 à 20:12

5 / 5

Le meilleur kebab de Rottweil, honnêtement ! Super légumes et viande au kebab avec un très bon portionnement pour 7 euros. Top 5 étoiles

ma4.s

Le 09/11/2023 à 11:41

5 / 5

Juste prix. Pas de frais supplémentaires pour la viande supplémentaire. Juste Baba

Yannick.e

Le 28/10/2023 à 09:59

3 / 5

Le kebab est en fait le meilleur de Rottweil, même si on ne le penserait pas compte tenu de l'ambiance. Mais le service est vraiment mauvais. Le brave homme ne vous écoute pas, ne regarde pas vos séries turques et ne fait pas attention à vous si vous avez une demande supplémentaire. Vous n'êtes pas obligé de demander plus de sauce car il utilise apparemment de l'or et de l'ivoire, à moins que vous ne soyez turc, alors c'est bien (je l'ai vu moi-même plusieurs fois). Mais j'aime toujours y aller de temps en temps.

Tom.o

Le 18/10/2023 à 15:32

1 / 5

Sauce très très fade. Viande pas fraîche mais prédécoupée même si rien ne se passait. Plus de salade que de viande. Et il n'écoute pas quand je commande, je dis ma commande et il le fait différemment. Plus jamais déconseillé. Mieux vaut prendre un livre ou des sushis à proximité.

Marius.

Le 26/09/2023 à 20:18

5 / 5

Délicieux.

Lucia.e

Le 01/08/2023 à 10:53

1 / 5

Désolé les gars, mais c'était le pire kebab que j'ai mangé depuis longtemps. La viande n'était pas chaude, le pain plat était acheté tout prêt et les tomates étaient liquides. La sauce n'avait qu'un goût de yaourt. Le seul point c'est la taille du kebab... mais je préfère manger un peu moins, mais c'est bon ! En fait, le kebab entier n’avait qu’un goût de yaourt nature.

Serhat.l

Le 03/07/2023 à 22:33

5 / 5

Ça a le goût de Baba

Domenico.

Le 21/05/2023 à 18:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie ! En vacances j'en mangeais tous les matins au petit déjeuner 😊

E.a

Le 30/04/2023 à 09:42

5 / 5

Le meilleur veau à Rottweil

Philip-heart.

Le 21/11/2022 à 10:02

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. J'y vais depuis des années et c'est toujours merveilleux.

Alessandro.

Le 19/11/2022 à 14:05

5 / 5

Grand donateur

Eli.e

Le 12/08/2022 à 15:06

5 / 5

simplement des légendes de type et des légendes kebab.

Greenplants88.

Le 28/06/2022 à 11:15

1 / 5

Malheureusement le kebab s'est considérablement détérioré.

Calogero.a

Le 29/04/2022 à 11:40

5 / 5

C'est l'un des meilleurs kebabs du Bade-Wurtemberg. Son pain me rappelle celui de Berlin, il est croustillant et parfait. Il mérite bien plus d’attention pour son goût !

Armin.a

Le 03/04/2022 à 17:37

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. 😁

Karlheinz.i

Le 09/01/2022 à 17:07

5 / 5

Délicieux, le meilleur kebab de Rottweil.

bucket.a

Le 26/12/2021 à 10:59

5 / 5

le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Lyanx.

Le 15/10/2021 à 09:43

5 / 5

Savoureux, croustillant, pas cher. Certainement encore.

Photo n°1 de l'avis de Lyanx. fait le 15/10/2021 à 09:43 sur le  Arap Kebap à Rottweil
mike.

Le 22/09/2021 à 13:20

5 / 5

Doner kebab était vraiment savoureux et pas trop peu. A mon goût il devrait y avoir un peu plus de sauce mais sinon très satisfait.

Giancarla.

Le 06/11/2020 à 21:02

5 / 5

Tellement délicieux... et léger.. J'ai généralement besoin de beaucoup de temps pour digérer quelque chose comme ça.. mais je voulais manger, puis je suis allé au arap kebap là-bas à Rottweil.. et je l'ai acheté... vraiment savoureux et je le ferais le recommander C'est bon et c'est bon... normalement c'est à la fois de creuser longtemps dans la nourriture du kebab et le comprato du Rottweil et le sel était bon pour la nourriture bénigne... le consiglio

Osama.w

Le 20/10/2020 à 10:15

5 / 5

Le meilleur kebab a le goût de Mashallah

Phanyxx_.

Le 20/10/2020 à 10:14

5 / 5

Très savoureux, bon prix et bon service. Fortement recommandé 👍

Anonim.

Le 09/10/2020 à 13:21

5 / 5

Il numéro 1 top 🔝 le meilleur kebab 🥙

Jakob..

Le 11/09/2020 à 11:47

5 / 5

Le meilleur kebap de Rottweil, du pain délicieux, de la viande juteuse et des légumes frais et la meilleure sauce !! Recommandation claire ! Très discret derrière le parking Kaufland mais vaut toujours le détour !

Mathias.

Le 10/09/2020 à 15:23

5 / 5

Le kebab est très savoureux (surtout la sauce), a un goût frais et est relativement gros. Les prix sont normaux.

  • 🏪 Döner und Türkische Leckereien (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Avenida (67 Avis)

  • 💬 La chambre était propre et correspondait au standard trois étoiles actuel. Cependant, aucune réception Wi-Fi n’était possible dans la chambre. Même après un test personnel effectué par le personnel, il a été confirmé qu'il n'y avait pas de WiFi dans la chambre. Nous avons été référés au patron. Le petit déjeuner était moyen. Le buffet était servi par le personnel. En plus des protections nasales et buccales, ils portaient des gants. Cependant, un employé a refusé de porter des gants, affirmant qu'ils ne lui allaient pas. Lorsqu'on lui a posé des questions à ce sujet, il y avait encore des réponses légèrement tape-à-l'œil. Le café était bon, tout comme les lits ! En face se trouve une église qui vous réveille ponctuellement à huit heures. Le stationnement est disponible gratuitement.


  • 🏪 Gaststätte Waldesruh (51 Avis)

  • 💬 Je suis ici à Augsbourg, dans la ville de Derching, pour une durée limitée, dans un appartement loué à quelques mètres du restaurant. Donc le propriétaire est sympa, il n'y a rien de mal à ça. La bière peut aussi être bue. Cependant…. Les toilettes…. Catastrophique! Ça sent l'urine et les toilettes sont vraiment inacceptables ! La raison pour laquelle je ne mange pas, c'est parce qu'il n'y a que des plats de viande et que dans une économie avec des toilettes comme celle-là, je ne veux pas savoir cuisiner sur la cuisinière... Je ne veux pas dénigrer cette gentille femme , mais on n'est jamais trop vieux pour en avoir un. Pour gérer l'économie de manière à ce que les clients se sentent à l'aise. Et si proche de l'autoroute !


  • 🏪 Francoannes (13 Avis)

  • 💬 Endroit super cosy


  • 🏪 Gourmet Restaurant im Hotel Villa Keller (5 Avis)

  • 💬 J'ai mangé avec plusieurs personnes dans le pub plus simple juste à côté. Plats très savoureux, service sympathique et dévoué. Très bonne ambiance chaleureuse, y compris aux chandelles. Les amateurs de vin devraient demander la grande carte des vins dans la maison principale. Vous y trouverez une sélection exceptionnelle de Riesling et de vins de renommée internationale. Au final, nous avons même pu emporter l'escalope que nous souhaitions pour notre fils, malgré la fermeture de la cuisine. Plus de service n'est pas possible. je ne peux que recommander


  • 🏪 Hotel Herzog Georg (653 Avis)

  • 💬 Je l'ai aimé.


  • 🏪 Dino Pizzeria (98 Avis)

  • 💬 Super sujet de normes avec Kent


  • 🏪 Gaststätte Weißer Hirsch (41 Avis)

  • 💬 Nous étions invités ici avec environ 25 personnes pour fêter un anniversaire. Le déjeuner buffet, y compris la soupe d'entrée, était varié et très savoureux. Délicieuse glace pour le dessert et plus tard pour le café et le gâteau. Tout a été préparé avec amour. Le service était super sympa ! Nous étions en visite et avons parcouru environ 350 km. A ma connaissance, le restaurant est ouvert aux groupes uniquement sur demande. Mais je ne sais pas à 100 pour cent. Si l'occasion se présente, je recommencerais avec plaisir. Un salut chaleureux à la gentille propriétaire et au gérant de l'auberge.


  • 🏪 Pflugkeller Biberach (670 Avis)

  • 💬 Super restaurant local. L'ambiance était très authentique et la nourriture (typique de la région) super savoureuse. Agencement très cosy (avec une vraie cheminée). Fortement recommandé également avec la réservation de table !


  • 🏪 Hotel Zur Linde Itterbeck (228 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux repas ici et c'était encore une fois génial. Personnel très sympathique