Hostellerie 🇩🇪

Arthur Paltzer Avis

📌 Hauptstraße 61, 54523 Hetzerath - Allemagne

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Arthur Paltzer à Hetzerath

Les avis

Les dernier avis sur Arthur Paltzer à Hetzerath

Heiko.e

Le 23/05/2023 à 05:19

5 / 5

Grands propriétaires d'amour Prix ​​très modérés j'aime revenir encore et encore

Gisela.h

Le 12/01/2023 à 15:46

5 / 5

Couple sympathique

Volles.o

Le 13/12/2019 à 00:07

5 / 5

Très bonne pub. Seul inconvénient : pas d'aération, souvent très enfumé.

otti..

Le 18/06/2019 à 19:08

4 / 5

Auberge pittoresque et hospitalière. Il y a une délicieuse bière pression et une savoureuse cuisine maison.

Rudolf.o

Le 19/05/2019 à 11:00

4 / 5

Très calme pour regarder le foot, très bien.

Bernard.o

Le 02/03/2019 à 05:25

5 / 5

Tout simplement génial à tous points de vue.

Kurt.a

Le 16/12/2018 à 08:26

5 / 5

Bon service

Ute.a

Le 30/01/2017 à 19:02

5 / 5

Un pub comme « avant » et notre pub habituel. Asseyez-vous et sentez-vous bien, sans chichi, sans trucs fantaisistes !

  • 🏪 Ellas Imbiss (38 Avis)

  • 💬 Convivial, savoureux, pas cher et toujours frais Nous venons toujours ici parce que nous l'aimons tellement. Une recommandation très claire


  • 🏪 mutfak - döner & falafel with attitude (312 Avis)

  • 💬 Falafel dans un Yufka est une bonne portion avec de la salade fraîche et assez savoureuse. Restaurant kebap de restauration rapide habituel. Parfait comme pause avant le train. Les prix sont bons. Les tables pourraient être plus propres. Argent comptant seulement. Pas de cartes de crédit.


  • 🏪 Apartment HAUS MERLIN am Böckelsberg (14 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit ici en novembre. Nous avons été accueillis par deux chats affectueux et un propriétaire très sympathique. Appartement dans la maison du propriétaire, mais avec une entrée indépendante. La chambre est petite mais très confortable. Les propriétaires ont tout fourni et même un peu plus :) Les lits peuvent être convertis en un seul si vous le souhaitez. Il y a un bureau et une table basse. Le coin cuisine est équipé d'une bouilloire, d'une cafetière, d'un micro-onde, d'un réfrigérateur, de vaisselle. Et partout il y avait des compliments de la part des propriétaires : friandises, mini champagne, bière, eau, fruits. Il y a un jardin autour de la maison. Décoré avec beaucoup de soin et d'amour. En été, vous pourrez vous asseoir dans le jardin ou sur la terrasse. Nous avons également acheté un pot de confiture de coings et de poires maison auprès des propriétaires.


  • 🏪 Traube (177 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux avec un choix de plats savoureux. Le personnel est très gentil et serviable. Merci.


  • 🏪 Pizza Express Da Mario (149 Avis)

  • 💬 Une pizza italienne en Allemagne, c'est possible grâce à pizza express Da Mario en plus à un tarif très abordable


  • 🏪 Pizza Marie Viöl (186 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé... Malheureusement, à cause des oignons frits qui n'étaient pas inclus dans la commande, ce n'était pas comestible pour moi. La pizza coûte 16,90 €. Et j'ai effectivement reçu un crédit de 5€ sur ma prochaine commande. Malheureusement, la pizza a fini à la poubelle.


  • 🏪 Restaurant SIKTAK (67 Avis)

  • 💬 Nous y étions environ une heure avant la fermeture un vendredi soir et très tard (j'avais vraiment envie de café et d'une collation, mais mon mari avait envie d'un repas). Le couple qui dirige le restaurant était extrêmement sympathique. La dame de la cuisine a tout préparé elle-même et fraîchement. Mon mari a commandé le poulet Yangnyeom, qui était délicieux. Et malgré l'heure tardive, j'ai aussi eu un café - pas coréen, mais vietnamien, qui n'était même pas au menu ! Le restaurant a une ambiance familiale et nous pouvons clairement le recommander. 5 étoiles!


  • 🏪 Weinhaus Anker (249 Avis)

  • 💬 Super brasserie c’était top


  • 🏪 Liberté Hamburg (344 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse trouvaille. Nous nous promenions à la recherche d'un magnifique coucher de soleil dans le quartier du marché aux poissons et avons vu quelque chose de magnifique sur l'eau. Il se trouve que le restaurant/bar Liberté a été construit sur le ponton il y a deux ans. Nous y étions après le dîner, nous avions donc prévu de nous arrêter littéralement pour prendre une tasse de café. Et puis c'est comme un brouillard. Je me souviens que la vue depuis chaque fenêtre est incroyable, parfois elle se balance et Basil Smesh est très, très bon. Hé bien oui. Si vous choisissez une place derrière le bar, vous découvrirez que devant vous ne se trouve pas un barman, mais le propriétaire de l'établissement.


  • 🏪 Roll Inn Food & Meze (362 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour dîner. Pizza fraîche au four. De délicieuses frites. À quelques pas de mon hôtel NH Düsseldorf. Le rapport qualité prix. J'ai apprécié la soirée avec mes amis. Aimer.