📌 Hauptstraße 61, 54523 Hetzerath - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 05:19
Grands propriétaires d'amour Prix très modérés j'aime revenir encore et encore
Le 12/01/2023 à 15:46
Couple sympathique
Le 13/12/2019 à 00:07
Très bonne pub. Seul inconvénient : pas d'aération, souvent très enfumé.
Le 18/06/2019 à 19:08
Auberge pittoresque et hospitalière. Il y a une délicieuse bière pression et une savoureuse cuisine maison.
Le 19/05/2019 à 11:00
Très calme pour regarder le foot, très bien.
Le 02/03/2019 à 05:25
Tout simplement génial à tous points de vue.
Le 16/12/2018 à 08:26
Bon service
Le 30/01/2017 à 19:02
Un pub comme « avant » et notre pub habituel. Asseyez-vous et sentez-vous bien, sans chichi, sans trucs fantaisistes !
💬 bonne nourriture
💬 Excellente idée. Après le shopping, prenez un délicieux hamburger rapide. Il y en a pour tous les goûts, que ce soit du bœuf, du poulet ou végétalien. La création « Eggcelent » était également délicieuse. L'ambiance était réussie : tout était aménagé avec des palettes, qu'il s'agisse de sièges, de bacs à fleurs ou de pots de plantes. Il y a aussi le cool bus scolaire américain si le temps n'est pas clément et que vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur.
💬 Super
💬 Appartement assez délabré. Prix totalement hors de prix pour l'état. Le prix a été convenu par téléphone, mais il était tellement trompeur que j'ai dû payer le double de ce que je pensais. J'aurais préféré chercher un autre endroit où séjourner.
💬 J'y étais aujourd'hui et j'ai commandé des frites au currywurst (délicieuses) et 2 boissons. Cela devrait coûter 21 euros. Quand j’ai demandé combien coûtaient des frites de currywurst, on m’a répondu : « Ce serait bien si les invités regardaient le menu à l’avance ». Je trouvais maintenant cela très présomptueux de la part d’une adolescente appréciée. Ne plus vouloir me donner mes boissons parce que je lui ai fait remarquer que c'était très impoli. Veuillez jeter un autre coup d’œil à « l’étiquette de service » ici…
💬 Nous y sommes allés en vacances pour un repas rapide. Ils proposent des options de viande, végétariennes et végétaliennes pour la pizza, ce qui était super sympa ! Le service était incroyable, les prix étaient vraiment bons et la pizza est sortie très vite ! Il propose également des sièges à l'intérieur et à l'extérieur ! Je recommande de venir ici :) Nous avons eu le speck picorino et le geröstete gemüse.
💬 Accueil peu chaleureux. Service indifférent. Cuisine banale. Carte limitée. Viandes trop cuites. Globalement déçu.
💬 Je n’ai jamais vu un FAST FOOD aussi lent, à ce niveau là c’est pas un FAST FOOD c’est un LOW FOOD. Même si c’est bon il faut avoir beaucoup de temps devant soit, on a attendu plus d’une heure pour avoir notre commande !!!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici à la recherche de quelque chose de "comestible" un lundi soir et avons été attirés comme par magie par la lecture du menu. "D'accord, vous nous avez !" ;) Les hamburgers avaient l'air très intéressants et nous nous sommes arrêtés. Le service était excellent et sympathique. La solidarité familiale est également au rendez-vous. Les boissons sont une sélection spéciale et étaient délicieuses. Je recommande le Viking Bräu. Nous avons eu le burger mensuel « à la mexicaine » et cette combinaison s'est très bien harmonisée ! Seulement recommandé ! Chère Anja et famille, continuez comme ça ! Nous pouvons fortement vous recommander...
💬 Addenda du 12 avril 2023 : Les deux défauts ont été corrigés. Donc toutes les notes. Continuez ainsi, vos plats sont actuellement au meilleur rapport qualité/prix ! Ancien avis : rapport qualité-prix OK, temps d'attente court si vous le récupérez vous-même. Une étoile en déduction chacun... Il est annoncé que ceux qui récupèrent eux-mêmes leur nourriture économisent 0,50 €/plat. Nous avons payé le plein tarif. De plus, chaque personne qui récupère l'article devrait recevoir une bouteille gratuite pour toute commande de 30 € ou plus. Nous n'avons pas non plus reçu la bouteille gratuite.