📌 Hauptstraße 61, 54523 Hetzerath - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 23/05/2023 à 05:19
Grands propriétaires d'amour Prix très modérés j'aime revenir encore et encore
Le 12/01/2023 à 15:46
Couple sympathique
Le 13/12/2019 à 00:07
Très bonne pub. Seul inconvénient : pas d'aération, souvent très enfumé.
Le 18/06/2019 à 19:08
Auberge pittoresque et hospitalière. Il y a une délicieuse bière pression et une savoureuse cuisine maison.
Le 19/05/2019 à 11:00
Très calme pour regarder le foot, très bien.
Le 02/03/2019 à 05:25
Tout simplement génial à tous points de vue.
Le 16/12/2018 à 08:26
Bon service
Le 30/01/2017 à 19:02
Un pub comme « avant » et notre pub habituel. Asseyez-vous et sentez-vous bien, sans chichi, sans trucs fantaisistes !
💬 Très savoureux 🤤. Le rapport prix/alimentation est élevé. L'attitude envers les visiteurs est excellente. Bonnes qualités vocales). Odeur agréable de nourriture à l'intérieur comme à l'extérieur. Nourriture des dieux. Je commande et je continuerai de commander 😌
💬 Je recommande d'y jeter un œil pour les amateurs de cuisine asiatique et plus encore. Tout est frais et préparé à votre goût. Surtout pour les amateurs de piments forts
💬 Nous avons commandé des pizzas dimanche dernier le soir, et acheté des boissons, les pizzas étaient excellentes (Rustica et 4 fromages) : très bonne pâte et très bonne garniture. L'accueil a été chaleureux et sympathique, nous ne parlions pas allemand mais le monsieur a pu discuter un peu avec nous en anglais. Si vous cherchez de bonnes pizzas et un service professionnel et agréable, je vous recommande de tester Made in Italy 🤗
💬 Respect au cuisinier et à l'hôtesse !!!!
💬 Haut
💬
💬 J'ai commandé 12 pizzas pour la toute première fois aujourd'hui, cela a pris exactement 22 minutes. Service au top, les pizzas étaient plus que généreusement garnies, toutes étaient à point, aucune n'était froide car elles ont remis celles emballées au four pour les garder au chaud. Haut de la communication de service
💬 Je suis allé à Celle avec mon petit ami la semaine dernière pour un court voyage et j'ai trouvé ce restaurant agréable et bien noté. Les plats étaient frais et délicieux, le serveur et le propriétaire étaient serviables et sympathiques. Ils ont même une page de menu végétarien, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un restaurant allemand traditionnel. Très bonne ambiance ! J'ai tellement apprécié ça, ça a rendu mon voyage complet ❤️
💬 Pour peu d'argent, ça va ! Pas pour longtemps .... :)))
💬 Chambres joliment meublées et cosy, personnel soignant sympathique et compétent... recommandé