Hostellerie 🇩🇪

Arthur Paltzer Avis

📌 Hauptstraße 61, 54523 Hetzerath - Allemagne

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Arthur Paltzer à Hetzerath

Les avis

Les dernier avis sur Arthur Paltzer à Hetzerath

Heiko.e

Le 23/05/2023 à 05:19

5 / 5

Grands propriétaires d'amour Prix ​​très modérés j'aime revenir encore et encore

Gisela.h

Le 12/01/2023 à 15:46

5 / 5

Couple sympathique

Volles.o

Le 13/12/2019 à 00:07

5 / 5

Très bonne pub. Seul inconvénient : pas d'aération, souvent très enfumé.

otti..

Le 18/06/2019 à 19:08

4 / 5

Auberge pittoresque et hospitalière. Il y a une délicieuse bière pression et une savoureuse cuisine maison.

Rudolf.o

Le 19/05/2019 à 11:00

4 / 5

Très calme pour regarder le foot, très bien.

Bernard.o

Le 02/03/2019 à 05:25

5 / 5

Tout simplement génial à tous points de vue.

Kurt.a

Le 16/12/2018 à 08:26

5 / 5

Bon service

Ute.a

Le 30/01/2017 à 19:02

5 / 5

Un pub comme « avant » et notre pub habituel. Asseyez-vous et sentez-vous bien, sans chichi, sans trucs fantaisistes !

  • 🏪 Roadsters Fried Chicken Gladbeck (140 Avis)

  • 💬 Très savoureux 🤤. Le rapport prix/alimentation est élevé. L'attitude envers les visiteurs est excellente. Bonnes qualités vocales). Odeur agréable de nourriture à l'intérieur comme à l'extérieur. Nourriture des dieux. Je commande et je continuerai de commander 😌


  • 🏪 Mala Hot - 小红门麻辣烫 (234 Avis)

  • 💬 Je recommande d'y jeter un œil pour les amateurs de cuisine asiatique et plus encore. Tout est frais et préparé à votre goût. Surtout pour les amateurs de piments forts


  • 🏪 Made in italy - Neapolitanische Pizza (163 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas dimanche dernier le soir, et acheté des boissons, les pizzas étaient excellentes (Rustica et 4 fromages) : très bonne pâte et très bonne garniture. L'accueil a été chaleureux et sympathique, nous ne parlions pas allemand mais le monsieur a pu discuter un peu avec nous en anglais. Si vous cherchez de bonnes pizzas et un service professionnel et agréable, je vous recommande de tester Made in Italy 🤗


  • 🏪 Bürgerhaus Schwebda (218 Avis)

  • 💬 Respect au cuisinier et à l'hôtesse !!!!


  • 🏪 SOWIESO (43 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Friedrichroda (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Saray (324 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 12 pizzas pour la toute première fois aujourd'hui, cela a pris exactement 22 minutes. Service au top, les pizzas étaient plus que généreusement garnies, toutes étaient à point, aucune n'était froide car elles ont remis celles emballées au four pour les garder au chaud. Haut de la communication de service


  • 🏪 Dackels Krohne (684 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Celle avec mon petit ami la semaine dernière pour un court voyage et j'ai trouvé ce restaurant agréable et bien noté. Les plats étaient frais et délicieux, le serveur et le propriétaire étaient serviables et sympathiques. Ils ont même une page de menu végétarien, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un restaurant allemand traditionnel. Très bonne ambiance ! J'ai tellement apprécié ça, ça a rendu mon voyage complet ❤️


  • 🏪 Pension Vopel (10 Avis)

  • 💬 Pour peu d'argent, ça va ! Pas pour longtemps .... :)))


  • 🏪 Pension Pusteblume (7 Avis)

  • 💬 Chambres joliment meublées et cosy, personnel soignant sympathique et compétent... recommandé