Restaurant 🇩🇪

Auszeit Avis

📌 Lange Str. 9, 24399 Arnis - Allemagne

4.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Auszeit à Arnis

Les avis

Les dernier avis sur Auszeit à Arnis

Tomas.a

Le 11/05/2024 à 20:28

4 / 5

Bonne nourriture, service super sympa

Eddy.r

Le 30/04/2024 à 15:03

5 / 5

Nourriture super délicieuse avec un personnel sympathique et très attentionné. Nous reviendrons 🍽🍺

P..r

Le 30/04/2024 à 15:02

5 / 5

Wow, tout était super. Menu petit mais raffiné (changeant quotidiennement). Tout est fait maison et de la plus haute qualité. Très bon service et ambiance agréable. Le rapport prix/performance est très bon. Nous serions ravis de revenir.

Jochen.�

Le 29/04/2024 à 17:06

5 / 5

Le Labskaus était un poème tout simplement délicieux. Un endroit où vous voulez juste vous asseoir. Hautement recommandé.

Elias..

Le 20/04/2024 à 16:41

5 / 5

Le restaurant de burgers est tout simplement fantastique ! Les burgers sont excellents et l'ambiance y est absolument cosy. Le personnel est super sympa et attentionné. Si vous aimez manger des burgers, vous devez absolument y aller. 😊

Photo n°1 de l'avis de Elias.. fait le 20/04/2024 à 16:41 sur le  Auszeit à Arnis
Photo n°2 de l'avis de Elias.. fait le 20/04/2024 à 16:41 sur le  Auszeit à Arnis
Ursula.e

Le 13/04/2024 à 19:14

5 / 5

Tout est frais et fait maison, avec beaucoup d'amour et de chaleur, tout simplement génial !

N.

Le 07/04/2024 à 13:56

5 / 5

J'ai eu un citoyen super savoureux ! Chaises de plage confortables et service amical. Nous serions ravis de revenir👍

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 07/04/2024 à 13:56 sur le  Auszeit à Arnis
Dana.A

Le 06/04/2024 à 07:50

5 / 5

Tout était parfait ici ! Bonne humeur, nourriture incroyablement délicieuse et hospitalité au top. Nous sommes arrivés là-bas trempés par la pluie et on nous a recommandé le Hot Andaloe. Délicieux! Pendant que nous attendions la nourriture, on nous a proposé des jeux de réflexion 😂 Nous nous sommes bien amusés ! Merci pour ce super après-midi !

Photo n°1 de l'avis de Dana.A fait le 06/04/2024 à 07:50 sur le  Auszeit à Arnis
Photo n°2 de l'avis de Dana.A fait le 06/04/2024 à 07:50 sur le  Auszeit à Arnis
Nana.c

Le 05/04/2024 à 18:11

5 / 5

Nous avons pris connaissance des bonnes critiques de Google et nous sommes retrouvés ici (avec une réservation). Notre fils allergique aux cacahuètes et végétarien a pu manger ici sans aucun souci et le burger a été spécialement repensé pour lui. Notre fille difficile a tout mangé 🤣 J'ai été transporté en enfance ! Le lieu jaune sauce crabe m'a rappelé le plat préféré de ma maman quand j'avais 5 ans❤️ Ça en dit long ! En plus de cela, le service était de première classe. On a l'impression d'être entre amis dans le salon. Notre chien était également le bienvenu.

Michael.o

Le 30/03/2024 à 21:33

5 / 5

Tout simplement délicieux * régional * amoureux Au-delà du dépanneur, la pause à Arnis an der Schlei propose un petit répertoire changeant de plats savoureux ! Assaisonné d'une grande part de passion et d'amour, le petit menu raffiné chouchoute les palais des habitants de Schleil et des vacanciers de manière calme et honnête. Natalie et son mari donnent à leurs invités le sentiment d'être des « invités avec de bons amis ». Bref : sentez-vous bien !!!! Nous attendons avec impatience la prochaine fois...

HAJOCO.

Le 24/11/2023 à 19:01

3 / 5

Bon service, emplacement pittoresque, petit menu. Cuisine bourgeoise, portions généreuses (assiettes un peu surchargées). Le prix était correct, le goût était un peu sobre, il manquait un peu d'épices. Note globale 3

Tim.u

Le 04/10/2023 à 06:51

5 / 5

Très agréable. Bonne nourriture terre-à-terre et un opérateur vraiment sympa. J'y retournerais à tout moment.

Eva.e

Le 01/10/2023 à 18:26

5 / 5

Très sympa, bonne nourriture

Andreas.o

Le 30/09/2023 à 18:12

5 / 5

Quelques plats selon le menu du jour. C'était délicieux.

F.

Le 28/09/2023 à 14:45

5 / 5

Des aliments super frais, tout est bon et naturel ! À tout moment.

Simon.a

Le 26/09/2023 à 16:16

4 / 5

Tellement beau - j'étais à Arnis avec le camion et time out était le point culminant

brigitte.o

Le 23/09/2023 à 16:51

5 / 5

A mangé super bon. Je ne m'attendais pas à ce que Labskaus ait un goût aussi délicieux. Nous nous sommes retrouvés bloqués pendant notre pause et avons été absolument ravis. Bonne nourriture, service super sympa, tout est parfait. Merci pour ça

Jeanette.�

Le 21/09/2023 à 09:13

5 / 5

Super sympa, super ambiance, je ne peux que le recommander. Je n'y ai pas encore mangé mais les autres convives ont trouvé que c'était délicieux.

Manfred.i

Le 18/09/2023 à 13:25

5 / 5

Un petit restaurant très sympa avec une carte variée. Nous avons mangé deux fois et avons été enchantés à chaque fois. Le service est super sympa et vous vous sentez très bien soigné. Nous reviendrons certainement 😊.

Mi.i

Le 02/09/2023 à 19:11

5 / 5

Si vous recherchez un petit restaurant avec une carte pas trop chargée mais où tout est fraîchement préparé, c'est le bon endroit pour vous. Plus une conversation chaleureuse avec les propriétaires, c'est la cerise sur le gâteau. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup.

Stefan.

Le 01/09/2023 à 16:08

5 / 5

Nous sommes allés spontanément manger ici lors d'une excursion d'une journée et avons été enchantés par l'ambiance agréable, le service amical et la nourriture délicieuse (trois sortes de harengs et du hareng frit aux légumes d'été).

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 01/09/2023 à 16:08 sur le  Auszeit à Arnis
Waltraud.o

Le 31/08/2023 à 16:41

5 / 5

Très agréable! Gentilles personnes! Gâteau maison super délicieux !

Elke.a

Le 29/08/2023 à 06:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Bon service LG. de Westerwald Elke et Christof 💞

Janina.u

Le 28/08/2023 à 17:11

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais avec ma famille dans la plus belle et la plus petite ville d'Allemagne, Arnis. Nous sommes allés au restaurant pour le déjeuner Temps mort. La nourriture était très bonne et le service était très gentil. Tous les souhaits ont été exaucés. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.

Jojakim.a

Le 27/08/2023 à 14:16

5 / 5

Aujourd'hui à la pause Arnis de Nathalie : filet de lieu jaune méditerranéen cuit au four avec pommes de terre et salade de concombre pour 14,90 €. En plus un bon rosé... au top !!!

Photo n°1 de l'avis de Jojakim.a fait le 27/08/2023 à 14:16 sur le  Auszeit à Arnis
Cornelia.e

Le 24/08/2023 à 19:59

5 / 5

Un petit restaurant très sympa, un service très sympa, une super ambiance, une cuisine délicieuse, j'adorerais revenir

Andrea.i

Le 14/08/2023 à 18:52

5 / 5

Découvert par hasard, petit restaurant cosy, nous nous sommes sentis chez nous dès la première minute, nourriture super délicieuse, ingrédients frais et vraiment délicieusement préparés ! Le propriétaire est très accueillant, nous sommes ravis et reviendrons certainement !

A.i

Le 13/08/2023 à 17:26

5 / 5

En fait, nous voulions manger sur le ferry, mais la dernière table libre nous a été arrachée... :-) ... cela nous a donné l'occasion de connaître « Die Auszeit »... et c'était extrêmement merveilleux.

Sebastian.a

Le 11/08/2023 à 17:44

5 / 5

Si nous le pouvions, nous donnerions également 6 étoiles. Bonne nourriture et très bon service. nous reviendrons 🥰

Lena.a

Le 07/08/2023 à 17:57

5 / 5

Nourriture délicieuse comme à la maison, ambiance sympa :)

Photo n°1 de l'avis de Lena.a fait le 07/08/2023 à 17:57 sur le  Auszeit à Arnis
Tina.

Le 22/07/2023 à 14:44

5 / 5

Par hasard, nous nous sommes retrouvés bloqués aujourd'hui au restaurant « Auszeit ». C'était tout simplement magnifique. La nourriture était très bonne, si bonne en fait que Junior a mangé la moitié des lasagnes de son père, même s'il n'aime pas ça d'habitude. Le rapport qualité-prix est vraiment bon ici. On a l'impression d'être chez des amis. Ça vaut vraiment le détour!

Luca.o

Le 21/07/2023 à 11:30

5 / 5

Le restaurant Auszeit à Arnis an der Werft est tout simplement magnifique ! Il est un peu plus petit, mais c'est exactement ce qui le rend si confortable et silencieux. La nourriture y est tout simplement excellente ! Les sauces maison sont particulièrement étonnantes et les délicieuses lasagnes maison sont un incontournable absolu. On s'y sent vraiment à l'aise et on peut profiter du soleil sur les belles chaises de plage. Le meilleur, c'est que le personnel est vraiment gentil et poli. Nous avons vraiment adoré et y avons passé un très bon moment. Si vous recherchez un restaurant décontracté et délicieux, Auszeit est définitivement le choix parfait.

Marc.t

Le 20/07/2023 à 15:17

5 / 5

très confortable, très savoureux, très gentils propriétaires - je serais heureux de revenir l'année prochaine

  • 🏪 Grill Restaurant (22 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, j'étais au restaurant Grill à Sankt Peter Ording, viande et tartare très savoureux et service très agréable. Ma femme a mangé le tartare d'avocat, j'ai eu le tartare de bœuf et le tartare de thon... un rêve... Ensuite un délicieux steak avec de superbes accompagnements... J'y retournerai certainement !!!


  • 🏪 Helga's kleine Kneipe (57 Avis)

  • 💬 Pub quand si vous venez de l'extérieur de la ville, les locaux vous regardent comme si vous veniez de l'espace, ils fument aussi à l'intérieur mais la bière est bon marché 😂


  • 🏪 KFC (2518 Avis)

  • 💬 Bon service, rapide et sympathique, avec une meilleure nourriture que celle que j'ai eue dans d'autres établissements KFC. Agréable et propre. Rien à redire. Pour le niveau de restauration rapide, ils obtiennent 5 étoiles partout. J'y retournerai.


  • 🏪 Hans-Detlef Ruge (38 Avis)

  • 💬 Visiter une fête du 70e anniversaire. La nourriture (diverses viandes, légumes, croquettes, chou rouge) était très abondante et constamment réapprovisionnée. Tout le monde était assuré d'être rassasié. La qualité de la nourriture était correcte. Très maison et cuit trop doucement à mon goût. L'ambiance est surannée, mais le personnel est très sympathique et toujours disponible. Pour les générations plus âgées, cette auberge de campagne vieillissante répond certainement à toutes les attentes ; pour les jeunes générations, on pourrait en faire davantage. Globalement correct et bien adapté aux grands rassemblements.


  • 🏪 Schmitt Gastronomie (52 Avis)

  • 💬 J'ai récemment commencé à travailler pour la société Schmitt et je dois dire que j'aime beaucoup cet endroit. Tous mes collègues de travail sont vraiment sympas et c'est sympa de les retrouver le matin Ils ont aussi un peu le sens de l'humour du fait d'être Hesse. Je viens moi-même de Cologne. C'était une blague mais tu m'aides toujours quand j'ai des questions, grâce à toi En ce qui concerne la nourriture que je sers pour l'entreprise, je dois dire que tout est très bon et que tout le monde en prend soin, tout est frais et préparé de cette façon. La nourriture est tout simplement excellente pour ce prix


  • 🏪 Arde Hotel (710 Avis)

  • 💬 L'atout principal de cet hôtel est son emplacement...plein centre-ville à moins de 10 minutes à pied de la cathédrale et de la gare. L'accueil est moyen...Le réceptionniste qui nous a reçu a soupiré et levé les yeux au plafond au prétexte que nous étions là trop tôt...la chambre est correcte, WC entartrés, mais literie confortable.


  • 🏪 Sushi Circle (1 Avis)

  • 💬 Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.


  • 🏪 Jürgen Müller Partyservice (2 Avis)

  • 💬 Du début à la fin, tout s'est bien passé. Accessibilité rapide, grand choix de menus et contact amical à tout moment. Tout était délicieux et de grande qualité. Les accords ont été respectés. Rapport qualité/prix au top ! Une super prestation ! Nous recommandons!


  • 🏪 Treffpunkt (22 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable. Mais c'est plus un snack qu'un restaurant. Prix ​​très humains. Service sympa, patron agréable. Dans l'ensemble très agréable


  • 🏪 der Genuss (204 Avis)

  • 💬 Un restaurant petit mais très cosy situé au centre de Rheinbach. Le menu comprend une cuisine allemande classique. La qualité des plats est excellente ! Le service est chaleureux et intéressé. Ici, en tant qu'invité, vous êtes vraiment au centre de l'attention ! Une réservation à l'avance serait recommandée, car les quelques places du restaurant sont rapidement prises. De plus, le restaurant propose une trentaine de places en extérieur sur la belle terrasse ensoleillée. Par beau temps, ceux-ci font de la visite un véritable moment fort. Les places de parking sont à une cinquantaine de mètres. Une recommandation claire !