Restaurant 🇩🇪

Auszeit Avis

📌 Lange Str. 9, 24399 Arnis - Allemagne

4.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Auszeit à Arnis

Les avis

Les dernier avis sur Auszeit à Arnis

Tomas.a

Le 11/05/2024 à 20:28

4 / 5

Bonne nourriture, service super sympa

Eddy.r

Le 30/04/2024 à 15:03

5 / 5

Nourriture super délicieuse avec un personnel sympathique et très attentionné. Nous reviendrons 🍽🍺

P..r

Le 30/04/2024 à 15:02

5 / 5

Wow, tout était super. Menu petit mais raffiné (changeant quotidiennement). Tout est fait maison et de la plus haute qualité. Très bon service et ambiance agréable. Le rapport prix/performance est très bon. Nous serions ravis de revenir.

Jochen.�

Le 29/04/2024 à 17:06

5 / 5

Le Labskaus était un poème tout simplement délicieux. Un endroit où vous voulez juste vous asseoir. Hautement recommandé.

Elias..

Le 20/04/2024 à 16:41

5 / 5

Le restaurant de burgers est tout simplement fantastique ! Les burgers sont excellents et l'ambiance y est absolument cosy. Le personnel est super sympa et attentionné. Si vous aimez manger des burgers, vous devez absolument y aller. 😊

Photo n°1 de l'avis de Elias.. fait le 20/04/2024 à 16:41 sur le  Auszeit à Arnis
Photo n°2 de l'avis de Elias.. fait le 20/04/2024 à 16:41 sur le  Auszeit à Arnis
Ursula.e

Le 13/04/2024 à 19:14

5 / 5

Tout est frais et fait maison, avec beaucoup d'amour et de chaleur, tout simplement génial !

N.

Le 07/04/2024 à 13:56

5 / 5

J'ai eu un citoyen super savoureux ! Chaises de plage confortables et service amical. Nous serions ravis de revenir👍

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 07/04/2024 à 13:56 sur le  Auszeit à Arnis
Dana.A

Le 06/04/2024 à 07:50

5 / 5

Tout était parfait ici ! Bonne humeur, nourriture incroyablement délicieuse et hospitalité au top. Nous sommes arrivés là-bas trempés par la pluie et on nous a recommandé le Hot Andaloe. Délicieux! Pendant que nous attendions la nourriture, on nous a proposé des jeux de réflexion 😂 Nous nous sommes bien amusés ! Merci pour ce super après-midi !

Photo n°1 de l'avis de Dana.A fait le 06/04/2024 à 07:50 sur le  Auszeit à Arnis
Photo n°2 de l'avis de Dana.A fait le 06/04/2024 à 07:50 sur le  Auszeit à Arnis
Nana.c

Le 05/04/2024 à 18:11

5 / 5

Nous avons pris connaissance des bonnes critiques de Google et nous sommes retrouvés ici (avec une réservation). Notre fils allergique aux cacahuètes et végétarien a pu manger ici sans aucun souci et le burger a été spécialement repensé pour lui. Notre fille difficile a tout mangé 🤣 J'ai été transporté en enfance ! Le lieu jaune sauce crabe m'a rappelé le plat préféré de ma maman quand j'avais 5 ans❤️ Ça en dit long ! En plus de cela, le service était de première classe. On a l'impression d'être entre amis dans le salon. Notre chien était également le bienvenu.

Michael.o

Le 30/03/2024 à 21:33

5 / 5

Tout simplement délicieux * régional * amoureux Au-delà du dépanneur, la pause à Arnis an der Schlei propose un petit répertoire changeant de plats savoureux ! Assaisonné d'une grande part de passion et d'amour, le petit menu raffiné chouchoute les palais des habitants de Schleil et des vacanciers de manière calme et honnête. Natalie et son mari donnent à leurs invités le sentiment d'être des « invités avec de bons amis ». Bref : sentez-vous bien !!!! Nous attendons avec impatience la prochaine fois...

HAJOCO.

Le 24/11/2023 à 19:01

3 / 5

Bon service, emplacement pittoresque, petit menu. Cuisine bourgeoise, portions généreuses (assiettes un peu surchargées). Le prix était correct, le goût était un peu sobre, il manquait un peu d'épices. Note globale 3

Tim.u

Le 04/10/2023 à 06:51

5 / 5

Très agréable. Bonne nourriture terre-à-terre et un opérateur vraiment sympa. J'y retournerais à tout moment.

Eva.e

Le 01/10/2023 à 18:26

5 / 5

Très sympa, bonne nourriture

Andreas.o

Le 30/09/2023 à 18:12

5 / 5

Quelques plats selon le menu du jour. C'était délicieux.

F.

Le 28/09/2023 à 14:45

5 / 5

Des aliments super frais, tout est bon et naturel ! À tout moment.

Simon.a

Le 26/09/2023 à 16:16

4 / 5

Tellement beau - j'étais à Arnis avec le camion et time out était le point culminant

brigitte.o

Le 23/09/2023 à 16:51

5 / 5

A mangé super bon. Je ne m'attendais pas à ce que Labskaus ait un goût aussi délicieux. Nous nous sommes retrouvés bloqués pendant notre pause et avons été absolument ravis. Bonne nourriture, service super sympa, tout est parfait. Merci pour ça

Jeanette.�

Le 21/09/2023 à 09:13

5 / 5

Super sympa, super ambiance, je ne peux que le recommander. Je n'y ai pas encore mangé mais les autres convives ont trouvé que c'était délicieux.

Manfred.i

Le 18/09/2023 à 13:25

5 / 5

Un petit restaurant très sympa avec une carte variée. Nous avons mangé deux fois et avons été enchantés à chaque fois. Le service est super sympa et vous vous sentez très bien soigné. Nous reviendrons certainement 😊.

Mi.i

Le 02/09/2023 à 19:11

5 / 5

Si vous recherchez un petit restaurant avec une carte pas trop chargée mais où tout est fraîchement préparé, c'est le bon endroit pour vous. Plus une conversation chaleureuse avec les propriétaires, c'est la cerise sur le gâteau. Nous serions ravis de revenir! Merci beaucoup.

Stefan.

Le 01/09/2023 à 16:08

5 / 5

Nous sommes allés spontanément manger ici lors d'une excursion d'une journée et avons été enchantés par l'ambiance agréable, le service amical et la nourriture délicieuse (trois sortes de harengs et du hareng frit aux légumes d'été).

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 01/09/2023 à 16:08 sur le  Auszeit à Arnis
Waltraud.o

Le 31/08/2023 à 16:41

5 / 5

Très agréable! Gentilles personnes! Gâteau maison super délicieux !

Elke.a

Le 29/08/2023 à 06:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Bon service LG. de Westerwald Elke et Christof 💞

Janina.u

Le 28/08/2023 à 17:11

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais avec ma famille dans la plus belle et la plus petite ville d'Allemagne, Arnis. Nous sommes allés au restaurant pour le déjeuner Temps mort. La nourriture était très bonne et le service était très gentil. Tous les souhaits ont été exaucés. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.

Jojakim.a

Le 27/08/2023 à 14:16

5 / 5

Aujourd'hui à la pause Arnis de Nathalie : filet de lieu jaune méditerranéen cuit au four avec pommes de terre et salade de concombre pour 14,90 €. En plus un bon rosé... au top !!!

Photo n°1 de l'avis de Jojakim.a fait le 27/08/2023 à 14:16 sur le  Auszeit à Arnis
Cornelia.e

Le 24/08/2023 à 19:59

5 / 5

Un petit restaurant très sympa, un service très sympa, une super ambiance, une cuisine délicieuse, j'adorerais revenir

Andrea.i

Le 14/08/2023 à 18:52

5 / 5

Découvert par hasard, petit restaurant cosy, nous nous sommes sentis chez nous dès la première minute, nourriture super délicieuse, ingrédients frais et vraiment délicieusement préparés ! Le propriétaire est très accueillant, nous sommes ravis et reviendrons certainement !

A.i

Le 13/08/2023 à 17:26

5 / 5

En fait, nous voulions manger sur le ferry, mais la dernière table libre nous a été arrachée... :-) ... cela nous a donné l'occasion de connaître « Die Auszeit »... et c'était extrêmement merveilleux.

Sebastian.a

Le 11/08/2023 à 17:44

5 / 5

Si nous le pouvions, nous donnerions également 6 étoiles. Bonne nourriture et très bon service. nous reviendrons 🥰

Lena.a

Le 07/08/2023 à 17:57

5 / 5

Nourriture délicieuse comme à la maison, ambiance sympa :)

Photo n°1 de l'avis de Lena.a fait le 07/08/2023 à 17:57 sur le  Auszeit à Arnis
Tina.

Le 22/07/2023 à 14:44

5 / 5

Par hasard, nous nous sommes retrouvés bloqués aujourd'hui au restaurant « Auszeit ». C'était tout simplement magnifique. La nourriture était très bonne, si bonne en fait que Junior a mangé la moitié des lasagnes de son père, même s'il n'aime pas ça d'habitude. Le rapport qualité-prix est vraiment bon ici. On a l'impression d'être chez des amis. Ça vaut vraiment le détour!

Luca.o

Le 21/07/2023 à 11:30

5 / 5

Le restaurant Auszeit à Arnis an der Werft est tout simplement magnifique ! Il est un peu plus petit, mais c'est exactement ce qui le rend si confortable et silencieux. La nourriture y est tout simplement excellente ! Les sauces maison sont particulièrement étonnantes et les délicieuses lasagnes maison sont un incontournable absolu. On s'y sent vraiment à l'aise et on peut profiter du soleil sur les belles chaises de plage. Le meilleur, c'est que le personnel est vraiment gentil et poli. Nous avons vraiment adoré et y avons passé un très bon moment. Si vous recherchez un restaurant décontracté et délicieux, Auszeit est définitivement le choix parfait.

Marc.t

Le 20/07/2023 à 15:17

5 / 5

très confortable, très savoureux, très gentils propriétaires - je serais heureux de revenir l'année prochaine

  • 🏪 Sandbacher Hof (514 Avis)

  • 💬 Le service est très très mauvais, ils ne veulent même pas débarrasser la table pour nous. Ne les recommande pas.


  • 🏪 Haus Asgard (DOP205) (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne semaine à Haus Asgard ! Avec un temps parfait, nous avons profité de notre séjour sur la mer Baltique pendant la journée, puis nous avons pu terminer la journée en nous relaxant au coin du feu. Les enfants et nous avons vraiment apprécié !


  • 🏪 Arkeburger Hof (69 Avis)

  • 💬 Idéales pour les grandes fêtes, les poutres en bois magnifiquement préservées confèrent à la grande salle haute un confort rustique. Le personnel de service était très sympathique. Dans l'arrangement réservé par mon ami, les boissons étaient apportées à la table ou pouvaient être commandées séparément au bar et emportées directement. La nourriture était très savoureuse, en particulier la crème de pommes de terre sans ail, et tout à fait suffisante. Comme je ne peux pas évaluer le rapport qualité-prix et l'organisation, je ne donne pas la note maximale.


  • 🏪 Hotel zur Krone (391 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit déjeuner est unique. Très occupé, alors réservez toujours. Du saucisson, du fromage, du yaourt, du muesli, des œufs brouillés, du bacon, des produits faits maison, des pains et petits pains divers, des croissants, des pâtes à tartiner, des boissons... Vous n'avez pas besoin d'être un visiteur de l'hôtel pour y prendre votre petit-déjeuner.


  • 🏪 Mensa Zülpicher Straße (1129 Avis)

  • 💬 Bah


  • 🏪 Restaurant Rhodos (342 Avis)

  • 💬 Service super sympa et extrêmement attentionné, excellent service. Les frites, le riz et le tzatziki étaient excellents, mais les calamri n'étaient pas bien frits et le bifteki n'était malheureusement pas bien frit... Il était encore un peu cru, c'est pourquoi je dois malheureusement déduire 2 étoiles. La feta panée était très, très savoureuse. La sauce Metaxa avait un goût très gras et ne ressemblait pas du tout au Metaxa, tout comme la crème (dommage). L'ambiance ne correspond pas à un restaurant grec typique, nous l'avons trouvé très inconfortable. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas non plus à la hauteur. Les toilettes étaient très propres.


  • 🏪 Pizza Taxi Schloss Dankern (21 Avis)

  • 💬 Je ne comprends donc pas certaines critiques. La pizza barbecue était à la fois fumée et ardente. La pizza au salami avait beaucoup de garnitures. La pizza au thon et la margherita étaient également excellentes. La livraison était à l'heure et le chauffeur était très sympathique. Donc tout a fonctionné pour nous et à part la boîte, rien n’avait le goût du carton. Donc toutes les notes.


  • 🏪 Gasthof Hirsch (197 Avis)

  • 💬 Nous (de Saxe) avons mangé ici aujourd'hui. Le Gasthof Hirsch est un restaurant bavarois pittoresque et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons apprécié le délicieux goulasch de chevreuil et l'escalope d'Allgäu. Les portions étaient très grandes et malheureusement pas gérables. Le rapport qualité-prix est également ici très bon. Vous pouvez le recommander sans réserve, ça vaut le coup 👍


  • 🏪 Lilyum Café (35 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Mon fils a commandé un déjeuner chaud, une kofta avec du spaetzle. Le spaetzle était fait maison et servi avec une délicieuse sauce aux champignons sauvages. Il y avait aussi une salade d'accompagnement, que nous avions manquée et avons donc également commandé une grande salade avec des lanières de poulet (au four). Je voulais vraiment essayer le petit-déjeuner turc, il était extrêmement savoureux, varié et était accompagné d'une grande théière de thé turc. Même si nous avions déjà beaucoup mangé, le patron nous a offert en dessert une petite tarte aux pistaches, absolument délicieuse. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et sommes heureux d'avoir un si bon et agréable restaurant/café à Rechberghausen.


  • 🏪 City Döner (270 Avis)

  • 💬 Le kebab n'est pas bon, mais ça va. 7 € est une arnaque flagrante et je ne peux pas expliquer le prix - juste une façon effrontée de retirer de l'argent des poches des gens. Je me repens par faim.