Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast by Lis Avis

📌 Ulrich-von-Hutten-Straße 1, 36391 Sinntal - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bed & Breakfast by Lis à Sinntal

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast by Lis à Sinntal

Andreas.e

Le 18/08/2023 à 14:05

5 / 5

Nous avons séjourné ici dans le cadre d'un tour à vélo avec notre petit-fils. Nous avons été accueillis très chaleureusement, avons pu nous asseoir sur la terrasse le soir et profiter d'un excellent petit déjeuner le matin.

Petra.c

Le 13/08/2023 à 13:45

5 / 5

Un excellent conseil d'initié Chambres super belles Très propre Lis et son mari très sympathiques

Alexandra.e

Le 13/08/2023 à 11:02

5 / 5

Nous traversions en vélo. Nous avons été très bien reçus. Très bon hébergement avec un très bon petit déjeuner, préparé avec tant d'amour que certaines personnes pourraient en tirer une leçon. Merci beaucoup encore et nous serons heureux de revenir.

Ira.a

Le 30/08/2021 à 10:47

5 / 5

Hôtesse très gentille et courtoise😁

Ira.a

Le 22/08/2021 à 14:20

5 / 5

Génial👍🏻

M..r

Le 15/08/2021 à 18:58

5 / 5

Très sympathique, très propre et un petit déjeuner copieux. J'adorerais revenir.

Christian.a

Le 04/06/2020 à 19:10

5 / 5

Merveilleux! Très amical! Merci!

Alf.

Le 16/06/2019 à 11:39

5 / 5

Hôtesse super sympathique, chambres très confortables, petit déjeuner avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Meilleure recommandation d'hébergement en tant que cycliste - même pour une nuit.

  • 🏪 Anton Hauser Gastwirt (3 Avis)

  • 💬 La clé d'abattage est très savoureuse, généreusement remplie de saucisses de sang et de foie, de viande de marmite et de choucroute. Le dossier de presse fait maison est également recommandé.


  • 🏪 Super Pizza & China Service (214 Avis)

  • 💬 Au téléphone, ils ont indiqué que le délai de livraison était de 45 minutes maximum. Après 1 heure et demie, ma pizza froide, sèche et dégoûtante est arrivée. Dur, goût tout simplement dégoûtant. NE COMMANDEZ PAS ICI !!!


  • 🏪 Momo Hof (11 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et la portion était certainement suffisante pour vous rassasier. Il existe également un grand choix de plats végétariens. Mais la viande était délicieuse aussi. Le goût était quelque chose de complètement différent que je ne connaissais pas auparavant.


  • 🏪 Gaststätte Krone (69 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et riche. Très bon rapport qualité-prix. Les pommes de terre sautées sont géniales ! L'établissement est un peu vieillot mais tout est en bon état et propre. Propriétaire sympathique qui accepte très bien les chiens. Bon conseil si vous avez votre ami à quatre pattes avec vous :)


  • 🏪 Orient Döner-Pizza-Haus (471 Avis)

  • 💬 Doner n'est vraiment pas si bon. Le pain n'était pas cuit, la salade était collante et non assaisonnée et il y avait beaucoup trop de sauce, qui avait principalement le goût de la mayonnaise. Cela vaut la peine d'aller à Ibras, Haron ou Istanbulgrill.


  • 🏪 Pension Eichschmid (56 Avis)

  • 💬 J'étais ici pendant 3 jours. Les gens de la direction étaient très gentils et accueillants. Ils se soucient de leurs visiteurs. L'endroit où il se trouve vous montre à quoi ressemble un village allemand typique. Mon séjour était super.


  • 🏪 Lassahn Gastronomie Betriebs-GmbH (114 Avis)

  • 💬 Paysages incroyables et flammkuchen ! Très bon service😎


  • 🏪 Mitteltreff (193 Avis)

  • 💬 Bonjour les gars, nous avons commandé à nouveau longtemps après que la qualité de la nourriture ait souvent diminué. La livraison était excellente et rapide - super. Seulement aujourd'hui, c'était vraiment génial, le jumbo kebab (qui coûte maintenant 11,00 €) était une salade composée dans du pain, la baguette que nous avons commandée n'avait pas de vraie garniture de jambon/salami et elle n'était pas vraiment cuite. Pour couronner le tout, la nugget avec des frites - les frites n'étaient pas cuites non plus. Désolé, mais nous avions déjà répondu aux « plaintes » au téléphone, mais il semble que personne ne soit intéressé. Malheureusement, vous nous avez perdus en tant que clients.


  • 🏪 K 2 Döner Kebab Center (445 Avis)

  • 💬 Le doner n'est pas très bon, le petit pain est fade et pas savoureux. La garniture n'est pas mauvaise, mais la viande est un peu trop salée, mais la sauce et les légumes sont ok. Les gars, faites chauffer le pain sur le grill et vous serez contents, ne soyez pas paresseux.


  • 🏪 Café Restaurant VAU (1045 Avis)

  • 💬 Nourriture très belle, confortable et délicieuse, personnel poli et nourriture apportée rapidement