Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast by Lis Avis

📌 Ulrich-von-Hutten-Straße 1, 36391 Sinntal - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bed & Breakfast by Lis à Sinntal

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast by Lis à Sinntal

Andreas.e

Le 18/08/2023 à 14:05

5 / 5

Nous avons séjourné ici dans le cadre d'un tour à vélo avec notre petit-fils. Nous avons été accueillis très chaleureusement, avons pu nous asseoir sur la terrasse le soir et profiter d'un excellent petit déjeuner le matin.

Petra.c

Le 13/08/2023 à 13:45

5 / 5

Un excellent conseil d'initié Chambres super belles Très propre Lis et son mari très sympathiques

Alexandra.e

Le 13/08/2023 à 11:02

5 / 5

Nous traversions en vélo. Nous avons été très bien reçus. Très bon hébergement avec un très bon petit déjeuner, préparé avec tant d'amour que certaines personnes pourraient en tirer une leçon. Merci beaucoup encore et nous serons heureux de revenir.

Ira.a

Le 30/08/2021 à 10:47

5 / 5

Hôtesse très gentille et courtoise😁

Ira.a

Le 22/08/2021 à 14:20

5 / 5

Génial👍🏻

M..r

Le 15/08/2021 à 18:58

5 / 5

Très sympathique, très propre et un petit déjeuner copieux. J'adorerais revenir.

Christian.a

Le 04/06/2020 à 19:10

5 / 5

Merveilleux! Très amical! Merci!

Alf.

Le 16/06/2019 à 11:39

5 / 5

Hôtesse super sympathique, chambres très confortables, petit déjeuner avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Meilleure recommandation d'hébergement en tant que cycliste - même pour une nuit.

  • 🏪 Pizzeria la Rustica da Enzo (940 Avis)

  • 💬 Ambiance de quartier très bruyant. Service avec des gobelets en plastique. Une carte avec trente pizzas. Est ce vraiment une pizzeria italienne moi qui suis allé plusieurs fois en Italie ? Un vin rouge qui aurait pu assaisonner la salade. Un tiramisu qui n'en est pas un : incroyable ! Décevant. A déconseiller. Attrape touriste.


  • 🏪 Gaststätte Olt Brauxen (3 Avis)

  • 💬 Pub pittoresque, malheureusement ouvert uniquement le jeudi ou sur rendez-vous.


  • 🏪 Pizza Appetito Garbsen (93 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des plats délicieux et un personnel adorable.


  • 🏪 Balkan Style Imbiss (11 Avis)

  • 💬 J'y suis allé, mais il n'y a même pas d'heures d'ouverture affichées sur la porte. La lumière était allumée à l’intérieur et la brochette de kebab tournait. Bien sûr, vous ne pouvez pas gagner de l’argent de cette façon.


  • 🏪 Hellas-Grill (1398 Avis)

  • 💬 Très savoureux et pas trop cher. Je n'ai pas eu de bonne expérience avec la cuisine grecque en Allemagne, mais celle-ci me plaît vraiment. Le personnel est très sympathique. Toujours bondé.


  • 🏪 Restaurant Epikur (124 Avis)

  • 💬 Expérience unique de l'hospitalité grecque et de la fantastique cuisine grecque de saison et régionale ! Le patron récupère personnellement les herbes fraîches et les champignons, qui changent chaque semaine, et les intègre au menu créatif ! Absolument recommandé ! Bon service, une bonne soirée


  • 🏪 Restaurant und Hotel Sonne (192 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures auberges de Haute-Franconie ! Si vous souhaitez découvrir la vie honnête de Haute-Franconie, en particulier la culture de la table, rendez-vous au restaurant et à l'hôtel Sonne à Würgau. Toujours très bon, que ce soit la nourriture, le service sympathique, tout est parfait !


  • 🏪 Landgasthof Waldhorn (84 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner. La nourriture est excellente et la chambre était excellente ! Les propriétaires se sont mis en quatre pour nous offrir une expérience merveilleuse.


  • 🏪 Imbiss (153 Avis)

  • 💬 Une petite mais agréable collation. Les prix sont corrects et des plats à emporter sont également possibles. Malheureusement, le saumon, la saucisse au curry, les frites, etc. ont été jetés ensemble dans la friteuse, c'est pourquoi il y avait de la marinade dans la saucisse au curry. La sauce était aussi un peu fine. Mais la nourriture était toujours aussi bonne. Il y a aussi un grand parking en face du snack.


  • 🏪 McDonald's (2266 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec toute la famille et nous avons vraiment tout apprécié. Pour les enfants, il y a un coin enfants et une table avec écran tactile où vous pourrez jouer à des jeux. Pendant que nous attendions la commande, l'enfant ne s'est pas ennuyé. La chambre est très cosy. Parking à proximité. Il y a des tables à l'extérieur où j'ai remarqué qu'il y avait des bols pour les animaux. La nourriture était délicieuse.