Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast by Lis Avis

📌 Ulrich-von-Hutten-Straße 1, 36391 Sinntal - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bed & Breakfast by Lis à Sinntal

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast by Lis à Sinntal

Andreas.e

Le 18/08/2023 à 14:05

5 / 5

Nous avons séjourné ici dans le cadre d'un tour à vélo avec notre petit-fils. Nous avons été accueillis très chaleureusement, avons pu nous asseoir sur la terrasse le soir et profiter d'un excellent petit déjeuner le matin.

Petra.c

Le 13/08/2023 à 13:45

5 / 5

Un excellent conseil d'initié Chambres super belles Très propre Lis et son mari très sympathiques

Alexandra.e

Le 13/08/2023 à 11:02

5 / 5

Nous traversions en vélo. Nous avons été très bien reçus. Très bon hébergement avec un très bon petit déjeuner, préparé avec tant d'amour que certaines personnes pourraient en tirer une leçon. Merci beaucoup encore et nous serons heureux de revenir.

Ira.a

Le 30/08/2021 à 10:47

5 / 5

Hôtesse très gentille et courtoise😁

Ira.a

Le 22/08/2021 à 14:20

5 / 5

Génial👍🏻

M..r

Le 15/08/2021 à 18:58

5 / 5

Très sympathique, très propre et un petit déjeuner copieux. J'adorerais revenir.

Christian.a

Le 04/06/2020 à 19:10

5 / 5

Merveilleux! Très amical! Merci!

Alf.

Le 16/06/2019 à 11:39

5 / 5

Hôtesse super sympathique, chambres très confortables, petit déjeuner avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Meilleure recommandation d'hébergement en tant que cycliste - même pour une nuit.

  • 🏪 Eiscafe Venezia (1005 Avis)

  • 💬 Joli petit glacier, le personnel est assez sympathique, la propriétaire Betty est une personne gentille et accueillante. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur, grand choix de glaces, petit-déjeuner et boissons chaudes et froides. Super au goût de la glace, les boules sont grosses... et ce n'est pas si cher que les autres glaciers de la région... ça vaut vraiment le détour 😋


  • 🏪 Leinegold Restaurant Wein Bar (366 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le service était diligent mais n'en livrait que la moitié !!!


  • 🏪 Tegelgrube Imbiss (89 Avis)

  • 💬 Très belle piscine naturelle entourée d'une petite forêt. Belle grande pelouse. Vraiment pour se détendre. Toilettes propres et vestiaires disponibles. Le personnel très sympathique propose de la nourriture et des boissons avec de très bons plats et des boissons fraîches, mais uniquement par beau temps.


  • 🏪 Marina-Villa.de (9 Avis)

  • 💬 Très fréquenté par les chantiers, tout est très calme en hiver, inimaginable pour nous en été ! De superbes maisons, tout est très futuriste. Cela vous fait peur mais ne vous donne pas un agréable sentiment de vacances. Une île de vacances créée de toutes pièces ! Rapprochées. Où est la plage ???,


  • 🏪 Gästehaus Diedrich (6 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Un excellent petit déjeuner chaque matin. Super appartement et tout était très confortable et propre. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Asia Imbiss van Pham (47 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture et je l'ai récupérée. Extrêmement délicieux ! Des « demandes supplémentaires » ont été traitées. Tout est génial ! Très amical. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 El Toro (254 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé aujourd'hui et que puis-je dire. Le rumsteck était tout simplement parfaitement frit et très savoureux. La pomme de terre au four avec de la crème sure était également excellente. Et le beurre aux herbes fait maison est à tomber par terre. Nous avons immédiatement emporté quelque chose chez nous. Malgré que le restaurant soit plein, le service était super sympa et très chaleureux. Nous aimerions certainement revenir 🫶


  • 🏪 Talento Bistro (259 Avis)

  • 💬 0 étoiles. J'ai commandé ma nourriture à 17h30 et elle n'est toujours pas arrivée à 19h53. Je les ai appelés à 7 heures et l’homme a dit « hein, 15 minutes » et pourtant rien.


  • 🏪 Pizzeria Primavera (232 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, très bonne cuisine.


  • 🏪 Hirschen Fahrnau Schopfheim (51 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui via Lieferando à Hirschen, arrivé 30 minutes plus tôt comme annoncé. Pizza familiale avec 2 ingrédients au choix, super savoureuse, super rapide. Certainement encore.