📌 Ulrich-von-Hutten-Straße 1, 36391 Sinntal - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 14:05
Nous avons séjourné ici dans le cadre d'un tour à vélo avec notre petit-fils. Nous avons été accueillis très chaleureusement, avons pu nous asseoir sur la terrasse le soir et profiter d'un excellent petit déjeuner le matin.
Le 13/08/2023 à 13:45
Un excellent conseil d'initié Chambres super belles Très propre Lis et son mari très sympathiques
Le 13/08/2023 à 11:02
Nous traversions en vélo. Nous avons été très bien reçus. Très bon hébergement avec un très bon petit déjeuner, préparé avec tant d'amour que certaines personnes pourraient en tirer une leçon. Merci beaucoup encore et nous serons heureux de revenir.
Le 30/08/2021 à 10:47
Hôtesse très gentille et courtoise😁
Le 22/08/2021 à 14:20
Génial👍🏻
Le 15/08/2021 à 18:58
Très sympathique, très propre et un petit déjeuner copieux. J'adorerais revenir.
Le 04/06/2020 à 19:10
Merveilleux! Très amical! Merci!
Le 16/06/2019 à 11:39
Hôtesse super sympathique, chambres très confortables, petit déjeuner avec tout ce que vous pourriez souhaiter. Meilleure recommandation d'hébergement en tant que cycliste - même pour une nuit.
💬 Nourriture de grande qualité, bon service et attitude des travailleurs
💬 J'y suis allé vers midi et j'ai emporté des frites maison (qui étaient absolument délicieuses 😋) et le spécial déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture est bonne aussi. Cuisine maison délicieuse, propriétaire sympathique. Un parking est également disponible pour les camions.
💬 Des pizzas incroyables! Il y a un assez grand menu où vous pouvez choisir des pizzas ou en faire une personnalisée. Il existe également des options végétariennes. Je recommande cet endroit !
💬 Petite pizzeria discrète. Propriétaire très sympa qui fait attention aux ingrédients frais. Pizza très savoureuse sortie du four en pierre 😊
💬 Calme, propre et confortable. Le petit déjeuner est excellent. Très bien situé pour les sites. Un véritable joyau. Si je retourne à Berlin, je resterai ici.
💬 Glace trop chère et sans goût. La glace était bien trop sucrée. Ils ont également gâché la commande et m'ont ensuite facturé leur erreur. Un membre de notre groupe avait un gâteau qui était bon mais il était vieux. J'y allais quand j'étais adolescente il y a de nombreuses années, mais ce n'est plus comme avant. De plus, le service n'était pas très bon. Honte.
💬 La pizza était correcte, mais malheureusement elle n'a pas été à la hauteur des nombreuses bonnes critiques lors de notre visite - peut-être une mauvaise journée ? Malheureusement, le jeune homme derrière le comptoir était un peu difficile à comprendre et parfois hostile/débordé. L'ambiance semble un peu vieillotte et donc plus vraiment chic. C'est dommage, j'espérais beaucoup plus.
💬 J'y ai pré-commandé des plats à emporter par téléphone, tout s'est bien passé, la nourriture était très savoureuse. Je ne comprends pas les critiques des autres ici. C'est juste un snack et non un restaurant 5 étoiles. Mais nous étions tous rassasiés et tout était délicieux.
💬 Très instinctif !!!! 😋
💬 Le café associé est un véritable bijou, décoré partout avec beaucoup d'amour et d'objets anciens, les gâteaux et tartes sont encore une fois bons. Ici, tout est fait maison, y compris les limonades. Si vous aimez quelque chose de spécial et de nature, vous devriez absolument y passer et en profiter. Le service était sympa et personnalisé ! Nous serions ravis de revenir.