📌 In d. Holl 3, 54570 Wallenborn - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 16:16
Très agréable
Le 04/08/2023 à 21:01
Hôte sympathique et chambre propre Endroit calme et confortable Le salon confortable est vraiment incroyable Préparé avec sincérité Le petit déjeuner est également super Il semble que ce soit la première fois que des Coréens séjournent ici. merci
Le 02/07/2023 à 08:01
Nous avons reçu un accueil hospitalier et c'était super de passer une nuit avec votre vélo. Restaurant Am Brubbel à distance de marche.
Le 15/06/2023 à 16:40
Emplacement fantastique pour les motocyclistes. Très bon rapport qualité-prix.
Le 04/06/2023 à 06:22
J'ai bien dormi dans le B&B tandis que les motos étaient autorisées à rester dans le garage. Les chambres, le petit déjeuner et l'hospitalité sont bons.
Le 16/04/2023 à 10:12
Quel B&B ordinaire, soigné, bon et confortable. Frank est un très bon hôte. Situé dans un petit village mais avec de nombreuses possibilités de randonnées pédestres et VTT. Bonnes chambres soignées Bon petit déjeuner savoureux. Bel emplacement.
Le 21/01/2023 à 19:28
Ambiance conviviale, nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes sentis comme chez nous au coin du feu. Excellent rapport qualité/prix, et la chambre était également joliment meublée et propre.
Le 21/08/2022 à 19:56
Frank est un bon hôte avec son chien Floris. Belle chambre et salle de bain propre. Si vous venez avec votre moto, vous pouvez la mettre au garage pendant la nuit. Merci Frank pour ce super week-end.
Le 16/10/2019 à 12:14
Des hôtes formidables et une belle région. Au lieu de la télévision et du WiFi, les hôtes vous invitent au salon pour prendre un verre. Ambiance très sympa.
Le 29/07/2019 à 18:39
Nous avons passé un séjour merveilleux et super hospitalier avec Frank et Diana. Dans une ambiance familiale merveilleuse et conviviale. Chambre agréable, soignée et spacieuse. Salon confortable avec une belle cheminée. L'occasion de taper tranquillement une boule au billard le soir. Ou tout simplement savourez avec eux une bonne boisson fraîche (disponible en abondance)
Un délicieux petit-déjeuner copieux le matin. Et tout cela pour un prix très correct ! Bref, un endroit merveilleux où nous avons vraiment apprécié et où nous reviendrons certainement.
Le 21/07/2019 à 17:33
C'était très agréable de séjourner chez Diana, Frank et leur fidèle beau compagnon à quatre pattes (qui est venu m'accueillir le soir à mon retour :) ). Tout était bien. Chambre et salle de bain propres et agréables et un bon petit déjeuner. Donc tout ce qu’un B&B peut offrir. Hautement recommandé! Désolé de ne pas vous avoir rejoint ce soir, mais j'étais assez fatigué ;) Salutations et à la prochaine fois :)
Le 05/04/2019 à 15:38
Très hospitalier
Le 14/12/2018 à 09:13
Accueil et séjour chaleureux. Délicieux petit déjeuner. Belle chambre avec salle de bain. De beaux itinéraires de randonnée, directement du B&B dans la forêt, le calme et l'espace.
Le 26/11/2018 à 08:54
J'ai passé une belle soirée. Ambiance comme à la maison dans le salon. Avec TV, billard etc. Merci beaucoup. Hautement recommandé
Le 23/08/2018 à 14:02
Chambres propres et agréables. Bon petit déjeuner. Des hôtes très sympathiques. Bonne douche et nous avons passé un bon séjour.
💬 Incroyable accueil, sympathique, souriant, professionnel et la qualité de la nourriture.... simple mais tellement bon !!!! Souvenir inoubliable !
💬 L'ambiance est vraiment correcte pour un "snack-bar" avec des sièges. L'assiette kebab était vraiment géniale. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon kebab. Je suis venu ici par hasard. Habite à environ 60 km. Cela vaut vraiment la peine de parcourir 60 km pour profiter à nouveau de cette nourriture. Ce n'était certainement pas la dernière fois ici. Nous recommandons.
💬 A meilleur goût que les autres McDonald's de la région et est propre.
💬 Un patron toujours de bonne humeur, du bon poulet, des prix normaux. Le concept de Cumbo : « D'abord essayer, puis féliciter » fonctionne depuis plus de 10 ans. Une institution à Ilsfeld avec de bonnes places assises, d'ailleurs.
💬 Du grec (de type allemand, visiblement ils se sont adapté à leur différents pays hôtes ☺ ) de bonne qualité. Une belle carte qui propose pas mal d'assiettes variées, mais pas avariées. ☺
💬 Nous avons commandé des pizzas, des pâtes, de la salade et une escalope pour enfants. Tout était délicieux. N'hésitez pas à venir et/ou commander à nouveau. Tout était super 👍🏻
💬 Je ne sais pas par où commencer. Nous avons attendu une heure et demie pour notre nourriture - cela peut arriver. Mais ce qui nous a été livré est terrible. Notre « poulet américain » était complètement cru et rose. La panure est belle et croustillante, la viande est belle et rosée ! Le hamburger au porc effiloché était tout aussi désastreux, aucune des sauces mentionnées, juste de la moutarde appliquée dessus. Mais au moins celui-ci était terminé. La seule chose qui était comestible était le shawarma. Après la découverte, nous avons voulu appeler le magasin, ce qui n'a pas été possible car ils ont fermé le téléphone une heure avant la fermeture. Impudence absolue. Je ne reverrai plus jamais l'argent et nous avons échappé de peu à une intoxication alimentaire. Cela ne devrait pas arriver et sera certainement signalé au ministère de la Santé. Personne n'ayant répondu au téléphone aujourd'hui, nous réessayerons demain. Des photos de la nourriture sont jointes ci-dessous. Cordialement
💬 Merci pour la bonne nourriture (y compris la prise en compte de nos demandes spéciales) et le service tellement sympathique ! Cela fait quelques années que nous sommes ici. Mais le bon souvenir est resté et nous sommes revenus. Une très bonne décision ! Pensez à réserver à l'avance car il n'y a que quelques tables. Petit mais sympathique... Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région !
💬 Délicieuse cuisine régionale.
💬 Beau camping bien entretenu avec un petit snack-bar qui sert une cuisine allemande normale à des prix tout à fait raisonnables. Le service est très sympa et la nourriture est correcte pour le prix. La terrasse n'est pas vraiment sympa mais on peut s'asseoir dehors. Puisqu'il s'agit d'un snack, tout est en self-service. L'ambiance est tellement proche des années 80. Mais la nourriture compensait tout cela. Nous avions faim après le tour à vélo et étions heureux qu'il y ait un snack-bar avec de la nourriture décente qui nous attendait au milieu de nulle part 👍🏻