Restaurant asiatique 🇩🇪

BeeBee sweets and more Avis

📌 Friedrich-Hofmann-Straße 11, 98693 Ilmenau - Allemagne

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur BeeBee sweets and more à Ilmenau

Les avis

Les dernier avis sur BeeBee sweets and more à Ilmenau

Julia.

Le 11/05/2024 à 15:56

5 / 5

Un bel enrichissement pour Ilmenau, enfin des sushis super délicieux sur place ! Super ambiance, tout meublé avec beaucoup d'amour, service très gentil et courtois. Nous vous recommandons et reviendrons bientôt, continuez comme ça ! 👍😊

Tina.

Le 10/05/2024 à 16:58

3 / 5

Malheureusement, les sushis n'étaient pas géniaux. Peut-être que j'ai passé une mauvaise journée. Mais les collègues étaient très sympathiques et le magasin est bien aménagé pour ses capacités.

Jade.6

Le 06/05/2024 à 11:37

5 / 5

Très belle boutique et sushis super savoureux, tout le monde était très sympathique. Vous commandez de la nourriture au comptoir et recevez un bip pour la récupérer, mais parfois elle est également apportée à notre table.

Birgit.s

Le 06/05/2024 à 09:41

5 / 5

Super savoureux, super sympa. Nous recommandons.

Knalli.a

Le 04/05/2024 à 16:52

5 / 5

Sushis super savoureux 🍣 belles conditions

Nancy.i

Le 28/04/2024 à 05:43

5 / 5

Très sympathique et les gaufres sont toujours fraîches.

VVio.

Le 12/08/2023 à 13:58

5 / 5

Boutique plus sucrée :) et les gaufres ont aussi bon goût

Stephan.i

Le 18/04/2023 à 11:02

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse dans une belle boutique et le prix est tout à fait raisonnable.

Julia.i

Le 23/03/2023 à 09:17

5 / 5

Jolie boutique avec de délicieuses glaces et de délicieuses gaufres. Nous aimons toujours venir ici.

Zhunami.

Le 10/11/2022 à 10:01

5 / 5

Super magasin avec des horaires d'ouverture fiables, une ambiance moderne et d'excellents produits vraiment exceptionnels. Les prix sont un peu plus élevés que d'habitude, mais on aime quand même revenir remplir notre carte de timbres bubble tea. Nous recommandons!

weiterer.o

Le 07/11/2022 à 14:19

5 / 5

Belle boutique, ambiance agréable, service très sympathique ET gaufres délicieuses !

Vanessa.e

Le 03/11/2022 à 22:52

5 / 5

Une très belle boutique. Opérateurs très gentils et adaptés aux enfants. La décoration et la peinture murale sont très belles et les gaufres sont délicieuses. Les gaufres au poisson sont particulièrement recommandées.

  • 🏪 La Voglia Eismanufaktur (320 Avis)

  • 💬 Les boules de glace sont petites et coûtent deux euros. D'autant plus que l'étiquette de prix sur la plaque de monnaie indiquait 1,50 € Avec une note sur le prix sur la plaque, elle a été retournée. Bien sûr, vous pouvez également procéder de cette façon. Pour sauver mon honneur, la glace était bonne.


  • 🏪 Café Vielfalt Inh. Michael Sinz (128 Avis)

  • 💬 Super café avec un buffet vraiment sympa et varié et une belle vue. Surtout pour les familles avec enfants. Très grande salle de jeux pour tous les âges, des blocs de construction au baby-foot. 👍 Des propriétaires super sympas qui ont une solution à chaque souhait ou problème. Egalement une table à langer. Merci pour le super café 👏


  • 🏪 Familotel Borchard's Rookhus (215 Avis)

  • 💬 C'est ce que cela devrait être. Hôtel familial avec activités pour les enfants, restauration complète pour petits et grands, bon club enfants, piscine, petit point d'eau au bord du lac, etc. Un petit inconvénient est le Wi-Fi un peu faible dans les chambres, mais ce n'est pas nécessaire. La nourriture est fantastique. Le personnel est très sympathique, on peut dire qu'ils aiment y travailler. Couple d'hôtes toujours sur place, tout petit problème ou dommage sera réglé immédiatement.


  • 🏪 Waldgaststätte & Pension ''Uns Hüsung'' - Pascal Steinmetz (908 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Isoletta PMP | Schloßstraße (491 Avis)

  • 💬 La pizza est ok, cela me semblait être un 4, comme s'il manquait quelque chose. Mais les profiteroles sont juste la bombe, très savoureuses ! Probablement avec de la glace à l'intérieur. Les ouvriers sont vraiment un peu tendus.


  • 🏪 Esra Chicken (34 Avis)

  • 💬 Mon récent déjeuner chez Esra Chicken laissait beaucoup à désirer. Malgré son ambiance chaleureuse, le manque de saveur des plats de poulet croustillants a été une déception majeure. Même si le poulet était effectivement croustillant, il était dépourvu de tout goût remarquable. Les sauces, qui auraient dû ajouter de l'excitation, étaient malheureusement génériques. Les portions étaient énormes, mais cela ne pouvait pas compenser l'expérience globalement terne. Esra Chicken a du potentiel, mais à moins d'améliorer les saveurs et la créativité de leurs plats, il est peu probable qu'il devienne un choix remarquable pour un repas satisfaisant.


  • 🏪 Wildberger Restaurant (18 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à emporter. Nous avons pu récupérer la nourriture 20 minutes après notre appel. La nourriture était gardée au chaud pour nous jusqu'à ce que nous la récupérions. Le goût était très, très bon, tout était frais, croquant et joliment préparé ! Le propriétaire est super sympa et engagé ! Nous serons heureux de revenir !


  • 🏪 Schwarzes Schaf (117 Avis)

  • 💬 Très bon bar. Plats copieux et propriétaire sympathique


  • 🏪 Zum Nordpol (292 Avis)

  • 💬 Un hôtel qui vieillit un peu. Tout est propre, le service est très sympa et le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, mais les matelas étaient assez usés et les meubles étaient très vieux. Il y a une place de parking juste devant la porte.


  • 🏪 Ferienhaus Dreier-Ley (9 Avis)

  • 💬 L'appartement était parfaitement équipé, moderne et cosy. Nous lui attribuons les meilleures notes pour la haute qualité du mobilier et la propreté. Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons fortement recommander l'hébergement.