Restaurant de sundae 🇩🇪

Bercher Eislädl Avis

📌 Niederfeldstraße 4, 76768 Berg - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bercher Eislädl à Berg

Les avis

Les dernier avis sur Bercher Eislädl à Berg

TanjaTM.P

Le 28/04/2024 à 12:54

5 / 5

La glace est tout simplement une sensation en termes de goût et de prix ! On goûte à l'amour qui coule ici et le service est tout aussi chaleureux. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'un anniversaire ou simplement d'une glace, nous ne jurons que par le Bercher Eislädl.

S.

Le 05/07/2023 à 10:02

5 / 5

Glace très savoureuse. Étant donné qu’il s’agit uniquement d’un travail à temps partiel, le choix est très large. Le seul glacier de Berg... un service de qualité et un très bon rapport qualité/prix.

Christine.c

Le 04/09/2022 à 20:30

5 / 5

Glaces maison super délicieuses😍. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui avec mon copain et nous étions tous les deux très excités 😃 Le propriétaire était très gentil, nous avons tout de suite commencé à parler. Nous avons vraiment eu de la chance d'être là aujourd'hui et d'en avoir un autre 🍨, car en fait cela se termine début septembre. Les heures d'ouverture s'étendent du Vendredi Saint jusqu'à début septembre. Comme lui et sa femme travaillent à temps partiel, le restaurant n'est ouvert que l'après-midi. Aussi en ce qui concerne les variétés... vraiment géniales. Nous avons eu du Baileys, de la vanille, de la pomme aigre (incroyable ??) du Cola-citron et de la griotte. Au final le 🍨 nous a même été offert en cadeau puisqu'il était déjà disponible de toute façon. Merci beaucoup encore pour cela 😊 Nous reviendrons certainement🙃

Udo.t

Le 22/07/2022 à 18:12

5 / 5

La meilleure glace !!!!! Délicieux

Susanne.o

Le 15/07/2022 à 10:25

5 / 5

La crème glacée est presque aussi bonne que les opérateurs

Bert.o

Le 18/08/2021 à 15:20

1 / 5

Fait une étrange impression

Manuel.i

Le 13/08/2021 à 15:23

5 / 5

Super glace

Ramón.�

Le 01/07/2021 à 20:21

5 / 5

J'adore y aller depuis toute petite et maintenant avec nos enfants aussi 😀 Propriétaires super sympas, service très très sympathique et surtout glaces super délicieuses et toujours de nouvelles saveurs de glaces 👌👌👌😀😀😀 A bientôt et meilleures salutations

Stephanie.e

Le 15/06/2021 à 00:00

5 / 5

Délicieuse glace👍

Anja..

Le 16/08/2019 à 21:59

5 / 5

Délicieux

Kerim.a

Le 10/08/2019 à 08:02

4 / 5

Amical

Werner.e

Le 04/06/2019 à 20:45

5 / 5

Service rapide. La glace est bonne

manix067.

Le 20/04/2019 à 14:44

5 / 5

Délicieuse glace

Edith.r

Le 03/09/2018 à 03:48

3 / 5

Hmmm, eh bien... il y a encore beaucoup à faire

Andreas.o

Le 19/06/2018 à 18:07

4 / 5

Glaces très savoureuses, sélection très correcte pour la taille du glacier. Les sièges et l'ambiance ne sont pas terribles.

Christophe.a

Le 01/01/2018 à 15:21

5 / 5

Vraiment une des meilleures glace de la région.

Latt.l

Le 27/07/2017 à 20:40

5 / 5

Gentilles personnes !

  • 🏪 Kaspar Karg (35 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, copieuse et le service était également gentil et attentionné ! Nous reviendrons !!!


  • 🏪 Waldschänke "Steinbüschel" (402 Avis)

  • 💬 Taverne historique avec une très longue tradition. Le rapport qualité-prix de la nourriture était très bon 👍 👍 👍 Le service était rapide et sympathique malgré une salle pleine. Lorsque le temps s'améliore un peu, vous pouvez également profiter de la nourriture, des boissons et du paysage à l'extérieur. Steinbüschel est l'arrêt parfait pendant ou après une randonnée


  • 🏪 Maifelderhof Hotel &Eiscafe (29 Avis)

  • 💬 Les draps étaient déjà utilisés, Chambre pas prête à temps, Meubles anciens, Très cher, Pas de personnel le matin, J'ai ignoré mes emails demandant une facture (Je n'ai toujours pas de facture TVA). Reste loin.


  • 🏪 Aparthotel 1A (116 Avis)

  • 💬 Un hôtel avec des chambres simples mais fonctionnelles. Parking gratuit et excellent petit déjeuner. À tout moment.


  • 🏪 Burgers Berlin (1200 Avis)

  • 💬 La nourriture y est très bonne et le personnel est également très sympathique. Je peux recommander les frites au fromage et le burger végétarien croustillant. L'atmosphère est détendue. Des images sympas sur le mur. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Gaststätte Seeterrasse (343 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement avec une belle vue sur le lac. Le service était bon et sympathique. Le bar à salades était correct mais les assiettes étaient petites et il était presque 20 heures quand nous sommes arrivés. Le Wiener Schnitzel n'a pas été préparé correctement car la viande était beaucoup trop épaisse. La glace n'était pas non plus de bonne qualité.


  • 🏪 Trattoria Rimini - Nicola Laporta (476 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant super sympathique et magnifique. Que ce soit pour un anniversaire, tout simplement spontanément en famille ou avec un ami, nous sommes toujours heureux d'y passer la soirée. Un restaurant vraiment extrêmement familial, exceptionnel et convivial. La nourriture est toujours tout simplement excellente. Le personnel est particulièrement attentif et toujours sympathique. Nous serions heureux de revenir à tout moment !


  • 🏪 Berat Grill (182 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux.


  • 🏪 Veganes Cigköfte Mainz (200 Avis)

  • 💬 En fait, j'adore ton Cigköfte, mais depuis peu, un Dürüm coûte 6 €, soit autant qu'un kebab, qui a plus de contenu. Je trouve que c'est dommage et je ne viendrais plus souvent ici juste à cause de l'augmentation des prix. Il serait juste de baisser à nouveau le prix en fonction de la quantité et du contenu.


  • 🏪 King Kebap (29 Avis)

  • 💬 +livraison rapide -vieilles frites tombantes -vieux petits pains secs - leur a dit de ne pas me donner d'oignons. Je les ai toujours entrés -rien de frais