Les avis
💬 Je suis sur le terrain. Je passe toujours par ici à l'heure du déjeuner. Malheureusement, la voiture n'a jamais été ouverte. Aujourd'hui, nous voulions nous retrouver à 12h30 (16/01/22) à la voiture avec la moto pour une glace. Que puis-je dire. Le réseau dit ouvert, et pourtant fermé à nouveau 😞 Ce serait formidable si l'opérateur pouvait définir les heures correctes.
💬 Ça me donne hâte à l'été 🌞
💬 La cuisine est bonne. La sauce verte est excellente C'est copieux attention de ne pas trop commander Nous avons passé un moment magique sur la terrasse car nous avons partagé notre table avec d'autres clients. C'était super car nous avons parlé ensemble et ils nous ont donné plein de conseils pour visiter l'Allemagne. Le restaurant est donc un lieu hyper convivial, typique, avec une bonne cuisine
💬 Nettes Ambiente
💬 La nourriture était très, très savoureuse et le service ne laissait rien à désirer. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Le 31 décembre nous passons devant le restaurant et après discussion avec un cuisinier qui parlait français et un serveur ils nous invitent à revenir le lendemain vers 12.30. Le 1er janvier, nous revenons et sommes éconduits par la patronne à peine sympathique qui nous dit que n’ayant pas réservé nous ne sommes pas prévus. De plus, elle ne connaît pas de cuisinier qui parle français. Un grossier mensonge. Aucun arrangement possible avec elle. J’en conclus que les français (4 en l’occurrence) n’étaient pas ce jour là les bienvenus et je vous invite amis français à l’avenir à aller ailleurs. À proximité, il y a le restaurant « Amadeus » et vous serez très bien reçus et où vous mangerez bien. .
💬 Cuisine délicieuse et solide. Grand choix, malheureusement pas de desserts. Comme alternative aux frites qui n'étaient plus disponibles, il y avait des croquettes. Ils auraient pu s'en procurer au pied levé, un peu incompréhensible. Le service était bon, des pizzas peuvent également être commandées en différentes tailles. Un gros plus !
💬 Doner kebab délicieux et génial pour un prix de 5€ ! C'est ainsi que devrait toujours être le kebab. Très bon choix, service rapide et nombreuses options de sièges.
💬 Grande hospitalité. Des gens exceptionnellement gentils. Absolument à suggérer
💬 Nous étions là vers midi et nous nous sommes assis dehors, avons reçu un service amical et n'avons pas eu à attendre trop longtemps. La bière brassée a été bien accueillie par les amateurs de bière. La pizza cuite au four en pierre était préparée uniquement avec des ingrédients frais et était bonne. Mon repas : Schnitzel aux asperges et sauce hollandaise n'était malheureusement pas terrible. Tout d'abord le bon : les frites étaient chaudes et savoureuses. Les escalopes de la friteuse, mais d'accord. La grande déception a été les asperges "fraîches", malheureusement complètement trop cuites. La sauce hollandaise était délicieuse. La plainte a été traitée de manière amicale et confiante. Je reviendrais si j'étais à proximité. et peut-être commanderais-je aussi une pizza.