📌 Esling-Wung 16, 25999 Kampen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse. Situé dans le centre équestre de Kerschlach, le café propose une excellente cuisine, une ambiance chaleureuse et un espace adapté aux enfants. Le service est excellent. Le café dispose d'une terrasse extérieure avec vue sur les montagnes, de nombreux espaces verts et de sentiers à proximité. C'est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une excursion d'une journée au départ de Munich.
💬 Service très sympathique et attentionné. La nourriture était excellente, de grands compliments à la cuisine. Boissons - trop de glaçons, sinon tout était super.
💬 Kleine Portionen die viel kosten aber gut genug schmecken um sich hier was zu holen.
💬 Un endroit agréable pour se détendre, très familial 😇
💬 Je me suis arrêté juste pour prendre un café. Le cappuccino était bon, un peu trop faible à mon goût (goût laiteux). Les gâteaux avaient l'air vraiment super, malheureusement je n'en ai pas essayé.
💬 La nourriture était très savoureuse, le service très agréable. Merci beaucoup et avec plaisir encore !
💬 J'ai récemment visité FAIR1-HEiM et c'est vraiment un joyau caché. Leur accent sur la nourriture biologique, lente et soul est évident dans chaque bouchée. Le menu, bien que petit, propose une délicieuse variété de pizzas, de salades, de bols et de gâteaux et biscuits alléchants. Cela correspond à la grande qualité et à la fraîcheur des plats qui sortent de la cuisine. J'ai testé le plat de la semaine avec purée de potiron, poitrine de dinde grillée et salade d'oranges et fenouil – une symphonie de saveurs ! La purée de potiron était veloutée, la dinde parfaitement cuite et la salade rafraîchissante. À une autre occasion, j'ai essayé leur Happy Bowl préparé avec des ingrédients frais et de haute qualité. L'association de pois chiches épicés, d'aubergines grillées, d'houmous de betterave rouge, de purée de panais et de salade fraîche accompagnée d'une vinaigrette yaourt-menthe était harmonieuse. L'ambiance chaleureuse, avec un décor en bois invitant, des bougies chauffantes et de jolies lumières, en fait un lieu de retraite chaleureux. Le cadre intimiste peut accueillir environ 20 à 30 personnes, créant une atmosphère charmante. Le service était sympathique et accueillant, ajoutant à l'expérience globalement positive. FAIR1-HEiM est un endroit fantastique pour un repas rapide et bon marché. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une cuisine délicieuse et saine dans un cadre chaleureux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Très bien situé et ambiance familiale. Maison d'hôtes simple mais bien meublée. Des hôtes super sympathiques et aimables. Point de départ idéal pour de nombreuses excursions, randonnées pédestres, cyclistes et tout ce qui s'amuse dans la nature. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons certainement.
💬 Très bien reçu, bien mangé à prix très démocratique. Service rapide et personnel sympathique. Facile d'accès
💬 Un très bon restaurant italien dans un cadre très sympa et, un accueil parfait. Les plats sont savoureux et, très agréables en bouche.