Gîte 🇩🇪

Bröns Fén Avis

📌 Esling-Wung 16, 25999 Kampen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Bröns Fén à Kampen

Les avis

Les dernier avis sur Bröns Fén à Kampen

  • 🏪 Restaurant Feuerstein (642 Avis)

  • 💬 Pendant nos vacances en Allemagne, nous étions pour la deuxième fois au restaurant "Feuerstein" pour le dîner. La nourriture était tout simplement délicieuse et le personnel était très sympathique. J'avais un plat nommé "Nudelpfanne". Il y avait des tortellini et des pâtes avec une sauce à la viande et cuites au four avec du fromage. Mon mari a commandé un Rumpsteak avec des champignons frais, des oignons et des frites. Notre fils a pris une pizza avec des champignons frais, du pepperoni et de la sauce à la viande. Les prix sont vraiment modérés et les portions étaient grandes. Les 3 plats différents étaient délicieux et ont été apportés à table en même temps. Mon mari est très difficile mais il a adoré son steak car il était de taille moyenne et va droit au but. Nous recommandons vivement cet endroit et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ichiban - Sushi & Asian Kitchen Seelow (164 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Bien préparé, goûté frais et la quantité était également bonne. Malheureusement, des points sont déduits pour les tables dégoûtantes et les cartes de menu grasses. Nous n'avons pas reçu l'entrée (pas pour la première fois) et si nous ne l'avions pas spécifiquement signalé, nous l'aurions payé environ 6 €. Il n'y avait pas de facture, nous avons regardé le total sur notre téléphone portable. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais les invités partaient quand même car ils attendaient longtemps et personne ne venait prendre leurs commandes. Les personnes qui avaient commandé quelque chose la veille ont également dû attendre. Cette commande a apparemment été « perdue ». Conclusion : je n'y mangerais plus et si je devais commander quelque chose, ce serait à bref délai et avec ma commande/facture vérifiée. La nourriture est top. L'organisation est un échec.


  • 🏪 Wipperhof (Inh. Familie Meinecke) (60 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et chaleureuse, je ne peux que le recommander, adapté à toutes les célébrations, il y a un grand parking juste en face, vous pouvez également vous asseoir très bien dehors, Mme Meinecke est super gentille et serviable, vous montre tout, vous donne des conseils pour bien faire, les tables sont dressées, les affaires que vous avez emportées sont rangées et bien plus encore, il y a même 3 chambres doubles pour passer la nuit ☺️


  • 🏪 Zum Schanko (184 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 simsim levantine eatery (724 Avis)

  • 💬 Adorable petit restaurant avec un intérieur décoré avec goût et une agréable petite terrasse. Les serveurs sont attentionnés et les plats délicieux. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande vivement


  • 🏪 Krone (637 Avis)

  • 💬 Bien reçu. Personnels en tenue traditionnelle.


  • 🏪 Schneiderwirt (1274 Avis)

  • 💬 Nous étions ici comme arrêt à mi-chemin avant notre voyage en Italie et nous avons été positivement surpris. Les chambres sont magnifiques, très propres et spacieuses, ainsi que la salle de bain. Le personnel était super sympa et le dîner, que nous avons pris dans leur café en plein air, était délicieux. La nourriture est arrivée très vite, même si l'endroit était plein à craquer, et toujours très sympathique et ne semblant pas du tout stressé. Le bâtiment en lui-même est également très joli, avec des fleurs partout et une belle vue sur les montagnes en arrière-plan. Il n'y a pas beaucoup d'autres restaurants dans les environs, car c'est un très petit village. Je recommanderais certainement de rester ici!


  • 🏪 Trattoria da Gerardo (206 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici le soir très facilement avec une réservation à court terme pour six personnes grâce au carnet de bons. L'ambiance du hall industriel est très harmonieuse et dégage un certain esprit loft avec une touche italienne. Assez inhabituel au début puis très invitant. C'est dommage que je n'ai découvert ce restaurant que maintenant, après toutes ces années. Une recommandation claire des Cordon Bleu, ainsi que des pizzas ! {+} Positif • {#} Neutre • {~} Négatif {+} Service convivial et rapide {+} Cuisine ouverte où l'on pouvait même regarder {+} Ambiance {+} Qualité et goût des repas {+} Le rapport prix/performance est correct. {#} Assez "éloigné" {#} Les vêtements ont un délicieux parfum après la visite :D Ma note par étoile(s) : 1/5 Insuffisant, insatisfaisant 2/5 En dessous de la moyenne, médiocre 3/5 de moyenne, bien 4/5 Au-dessus de la moyenne, très bien 5/5 Absolument recommandé Ma note selon étoile(s) : 1/5 Insuffisant, pas satisfaisant 2/5 En dessous de la moyenne, déficient 3/5 de moyenne, bien 4/5 Au-dessus de la moyenne, très bien 5/5 Absolument recommandé


  • 🏪 McDonald's (3641 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre 50 minutes et la nourriture a été servie en premier à toutes les autres tables. Vraiment un mauvais service, nous ne le recommandons pas.


  • 🏪 Hofcafe Klausdorf (2591 Avis)

  • 💬 Bonne expérience dans ce café. Les gâteaux sont très bons. Petite boutique de produit locaux. Bonne bière fraîche. Terrasse. Service souriant.