Restaurant de hamburgers 🇩🇪

BURGER BEEF Avis

📌 Stephanstraße 141b, 22047 Hamburg - Allemagne

3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur BURGER BEEF à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur BURGER BEEF à Hamburg

xhejms.a

Le 12/03/2024 à 18:51

1 / 5

J'ai attendu ma commande presque 2 heures et la totalité de la commande n'est pas arrivée. Si c'était pour moi, je pourrais donner 0 étoile. Je ne commanderais plus jamais ici

Mittu.

Le 03/02/2024 à 08:18

5 / 5

Un autre endroit très sympa à Karpacz. Ambiance et service sympas. Très bonne cuisine, à recommander pour les amateurs de bœuf

Merle.l

Le 27/05/2023 à 21:41

1 / 5

Je viens de commander quatre nuggets de chili et de fromage pour 6,49 €. Les pépites avaient la taille d'un Raffaello. Pour 6,49 €, j'aurais pu acheter près de 3 litres d'essence, 4 boîtes de thon, 1 kebab, 4 paquets de piles AA ou 1 mois de Netflix. 10/10 je ne le recommanderais pas. GaLiGrü, un client en colère.

  • 🏪 Lunemanns Wirtshaus (382 Avis)

  • 💬 Excellent service et délicieux repas classiques de style allemand. Carte de boissons variée également.


  • 🏪 Bed & Breakfast Rotes Haus (458 Avis)

  • 💬 Le bon : propre, petit hôtel. Bon petit déjeuner. Lits moelleux. Bon emplacement. Le MAUVAIS : LE PARKING n'existe pas le vendredi ou le samedi soir à l'hôtel. Nous sommes arrivés tard, à 20h00, juste avant la fermeture de la réception. Nous avons récupéré notre clé et demandé où nous pouvions nous garer car aucune place n'était disponible sur le parking de l'hôtel. L'homme hostile à la réception nous a dit de nous garer dans la rue jusqu'à 8 heures du matin, date à laquelle nous devions alors payer. Il n'y avait aucun espace sur la route. J'ai ensuite roulé environ 30 minutes à la recherche d'un endroit, et j'ai finalement trouvé une maison du parc à 3 minutes. Le laid : encore une fois, l'homme à la réception était impoli avec ma femme et très hostile.


  • 🏪 Pizzeria Golfo Di Napoli (112 Avis)

  • 💬 Incroyable pizza quattro formaggi! Depuis que nous avons découvert Golfo Di Napoli, c'est notre nr. 1 pizzeria à Weilimdorf. À chaque fois, la pizza est parfaite : une sauce croustillante et savoureuse et des ingrédients de qualité. Ils donnent également des informations horaires précises et proposent des prix très raisonnables.


  • 🏪 Veda Döner Kebab (46 Avis)

  • 💬 Un stand si discret et un excellent kebab. Je l'ai choisi en fonction des bonnes critiques, mais j'étais un peu contrarié par le fait qu'il était fermé un jour férié. Mais je lui ai quand même rendu visite le lendemain et il était satisfait.


  • 🏪 Mido Restaurant Kreuzberg (623 Avis)

  • 💬 Mido sert régulièrement certains des plats asiatiques les plus savoureux que j'ai essayés de toute ma vie (dans les restaurants asiatiques d'Europe*). Le service est excellent, principalement en raison de la rapidité des serveurs lorsqu'il s'agit de prendre la commande, de sortir la nourriture et de payer l'addition. Cela donne vraiment l’impression que le service est plus « personnel » et que plus d’efforts sont déployés que dans d’autres restaurants de Berlin. Le menu est assez vaste et apporte une touche moderne à la cuisine japonaise traditionnelle. Dans l'ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 the niu Timber (878 Avis)

  • 💬 Erreur sur la chambre, pas appropriee pour 3. Un lit bébé pour un enfant de 5 ans. Buffet de petit dejeuner pas réaprovisionné.


  • 🏪 Nep (124 Avis)

  • 💬 Service vraiment rapide et tout simplement sympathique. Nourriture très savoureuse et large choix


  • 🏪 Balkan Lona Grill (33 Avis)

  • 💬 Merci à M. Gashi pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa sympathique approche client ! Des hamburgers au poulet vraiment sympas et délicieux et toujours frais ! Je recommande vivement cet endroit👍🏻👏🏻 Bravo !✅


  • 🏪 Raststätte Kaisergrund & Restaurant und Partyservice (440 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander. Service super sympa. Et la nourriture est tout simplement délicieuse et offre un excellent rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Asia Thanh (48 Avis)

  • 💬 C'est mon endroit préféré où aller quand je suis dans la région. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée devant vous. Les prix sont vraiment corrects, surtout le buffet du déjeuner, et les gens sont très sympathiques.