📌 Koblenzer Str. 10, 56130 Bad Ems - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 13:34
J'aime ce pub, toujours propice à une conversation. Malheureusement, il n'y a pas de nourriture là-bas.
Le 19/12/2021 à 17:45
Hier, nous avons dîné de Noël au club de bowling du Königsbachertreff et je dois dire que c'était vraiment génial, la nourriture était excellente, le service était excellent et sinon, une excellente soirée, fortement recommandée.
Le 27/11/2021 à 16:15
Un bar fumeur cosy et une bière pas chère 03 Bitburger 2 euros
Le 14/09/2021 à 06:34
Très confortable Des hôtes sympas
Le 10/04/2019 à 14:11
Tu peux rencontrer des gens sympas
Le 02/02/2019 à 11:29
Tout simplement génial Des gens sympas et un excellent service
Le 27/10/2018 à 11:01
Amusant comme toujours !!! 😉👍
Le 12/07/2017 à 12:40
Pub sombre
Le 12/02/2017 à 20:20
Vieux pub Bad Ems très confortable avec un service amical et des prix modérés.
💬 Nous avons récemment déménagé dans cette région et avons lu d'excellentes critiques sur cet endroit, nous avons donc décidé d'y jeter un coup d'œil et c'était génial ! Des dames très sympathiques dirigent le restaurant et sont promptes à vous aider ! Malheureusement, nous ne parlons pas encore allemand, mais le jeune homme parlait anglais et tout s'est bien passé ! La nourriture était absolument délicieuse ! Nous avons eu les nouilles au poulet et au canard. De bonnes portions, pas chères, juste un très bon repas réconfortant. Nous allons faire de cet endroit notre lieu de dîner habituel !
💬 Tout simplement délicieux, je vais rarement au restaurant ou je m'assois pour manger quelque part, mais je le reprendrais ici à tout moment. C'est tout simplement délicieux, chaque bouchée dure.
💬 Ambiance sympa, bonnes glaces (surtout les cookies). Pas trop de monde et prix raisonnables. Je suggérerais de vendre la variété originale ou blanche au lieu de la variété tropicale Redbull car elle est plus populaire auprès des jeunes et surtout le dimanche quand Edeka est fermé et un Redbull de la variété préférée serait rafraîchissant. Il y a aussi du personnel sympa qui devrait recevoir des pourboires.
💬 Peut être pas le bon moment mais nous sommes arrivé un mercreei soir et rien n allait à part peut être la gentillesse du cuistot. Pâtes à la limite crues, arabiatta beaucoup trop épicé pas raffiné et un manque de saveur général même en goutant les pizza des collegues, on était seul dans le restaurant peut être pas sans raison
💬 Nous y avons mangé pour la première fois le week-end et avons été entièrement satisfaits. Les pizzas étaient super savoureuses et le prix est tout à fait correct.
💬 Flohrs est toujours un conseil d'initié. Situé directement sur la Main avec une mini plage de sable à 100m et une bonne cuisine maison avant ou après. Parking à proximité. Le goulasch était un peu ferme, mais il avait un goût très épicé, la sauce était légèrement épicée et un rêve, les raviolis étaient al dente, merveilleux. Dans l'ensemble, cela vaut le détour à Sommerhausen.
💬 La nourriture était très grasse et féculente, mais de bon goût. L'ambiance était super et la dame qui prenait la commande était très sympathique et serviable.
💬 Repas correct, mais attention le paiement s’effectue seulement en cash. difficultés de communication avec les serveurs. Service désordonné, les plats des convives ne sont pas servis en même temps.
💬 Nous avons eu un accueil chaleureux, conseils pour le stationnement de notre camion quelque peu encombrant... Les chambres sont parfaites, petit déjeuner très copieux avec des personnes qui vous reçoivent très gentiment, ménage impeccable. En résumé très bon séjour dans une ambiance cosy et apaisante
💬 Aucune étoile pour cet Hôtel Hôtel très mauvais Le sèche cheveux ne fonctionne pas Bcp de bruit Rue avec une fréquentation mauvaise (sexshop, boîtes) Propreté: sur le sol il y a un dépôt de morceau plastifié,je pense que ce doit être les joints du carrelage qui se desagrege.. à notre arrivée il y en avait beaucoup au sol... le sol n'a donc pas été aspiré avant notre venu Grosse odeur de vinaigre blanc à notre arrivée, j'en ai eu mal à la tête tellement l'odeur ne partait pas 1 seule serviette pour 2... Et le lendemain serviette changé mais avec des traces noires dessus et des cheveux Literie qui grince et draps tâchés ou avec des cheveux Photo qui ne ressemble pas à la réalité Vu sur des bâtiments: énorme vis à vis Nous sommes resté 3 nuits La 2e jour nous sommes rentrés le soir et nos affaires qui étaient dans la salle de bain avaient disparu Bizarrement notre sac à dos qui était dans le placard était toujours la .. Le réceptionniste à appelé le monsieur qui se serait occupé de la chambre et il nous a rendu nos affaires sauf une paire de chaussettes introuvable D'après le réceptionniste, le monsieur qui a fait la chambre avait un problème mental .. Je ne saurais vous dire si c'était la vérité ou non.. en tout cas nous avons récupéré nos affaires sauf une paire de chaussettes Pas de proposition de geste commercial.. ce n'est pas normal ! Tv avec clé USB Petit déjeuner correct Salle de bain plutôt propre Personnel sympa Je déconseille vivement cet hôtel.