Restaurant italien 🇩🇪

Da SaSa Avis

📌 Krummer Morgen 4, 38442 Wolfsburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 177 Avis

Avis sur Da SaSa à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Da SaSa à Wolfsburg

Tatjana.i

Le 04/01/2024 à 21:41

5 / 5

C'est un snack-bar - et les plats sont vraiment bons ! Ici, l'accent est mis sur la nourriture plutôt que sur le environnement, ce qui ne nous dérange pas personnellement... on est toujours bien accueilli, la nourriture est prête rapidement et les portions sont correctes - les nouilles sont à point . Les prix sont absolument justes. Nous mangeons ici régulièrement et n'avons plus besoin de dire ce que nous voulons, le patron nous reconnaît et sait toujours ce que nous commandons. Si vous souhaitez sortir pour un repas « chic », vous n’êtes pas obligé de venir ici. Mais si vous voulez manger des plats DÉLICIEUX, vous devez absolument l'essayer.

T...

Le 24/11/2023 à 09:05

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse ! Le patron cuisine personnellement et vous obtenez de la vraie cuisine italienne fraîche. Goûtez 1A. Je trouve vraiment génial la façon dont le propriétaire prend soin de ses invités. J'ai rarement connu un service aussi excellent. Si vous aimez la cuisine italienne Wet Original, cet endroit est fait pour vous.

Karin..

Le 07/11/2023 à 11:39

5 / 5

Petit restaurant géré par le propriétaire proposant une sélection de plats délicieux. Salades, pizzas et pâtes sont disponibles en différentes versions délicieuses et vous recevrez toujours un accueil amical et courtois. Nous serions heureux de revenir.

Brickin.h

Le 05/11/2023 à 15:50

5 / 5

Conseil d'initié pour les pizzas et les pâtes.

*Con.o

Le 31/08/2023 à 18:12

5 / 5

Super

Steff.t

Le 23/06/2023 à 14:51

4 / 5

super délicieux 😋 pâtes/nouilles 🍝

Davide.

Le 16/04/2023 à 08:07

5 / 5

Petit restaurant rustique avec une excellente cuisine

C.

Le 16/03/2023 à 15:45

5 / 5

Savoureux et rapide et agréable.

Harald.h

Le 23/02/2023 à 23:38

2 / 5

Eh bien, si vous voulez de vrais plats italiens, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Bien sûr, c'est bon, mais c'est tout. On ne peut pas trouver de vrais plats italiens pour 8 €. Je suis désolé, mais ça ne marche pas du tout.

Steven.c

Le 09/02/2023 à 07:21

4 / 5

Les pizzas et les plats de pâtes sont très bons.

Aleksandra.r

Le 25/01/2023 à 18:12

5 / 5

Cuisine savoureuse préparée par un Italien, je le recommande ! :)

Alice.

Le 26/11/2022 à 04:06

5 / 5

Ce n'est certainement pas un restaurant haut de gamme mais le prix est juste ici. Les pâtes étaient vraiment correctes et les portions étaient également grandes et avec du pain frais. Les pâtes sont également sans lactose. Nous avons payé 20 € pour deux bonnes portions de pâtes et un coca et je pense que c'est tout à fait correct.

Maciek.o

Le 19/11/2022 à 18:04

5 / 5

Bon patron de pizza

Kalkin.o

Le 18/11/2022 à 14:06

5 / 5

Super pâtes.

jordymoi.

Le 27/10/2022 à 18:29

1 / 5

Peut être pas le bon moment mais nous sommes arrivé un mercreei soir et rien n allait à part peut être la gentillesse du cuistot. Pâtes à la limite crues, arabiatta beaucoup trop épicé pas raffiné et un manque de saveur général même en goutant les pizza des collegues, on était seul dans le restaurant peut être pas sans raison

Thomas.A

Le 27/10/2022 à 18:26

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée. Trop de sel, mauvais ingrédients... Passez votre chemin.

Aurélien.o

Le 27/10/2022 à 18:22

1 / 5

L'un des pires plats italiens que j'ai jamais mangé

I..r

Le 09/10/2022 à 15:09

3 / 5

Da SaSa est un petit bistro italien à Fallersleben. Le patron cuisine lui-même et ça fait toujours plaisir de le voir. La nourriture n'est pas haut de gamme, mais le rapport qualité/prix est bon. Vous sortez les boissons du réfrigérateur et vous servez des couverts et des serviettes. Parfait pour une pause déjeuner et il se passe beaucoup de choses ici à l'heure du déjeuner. Veuillez noter les horaires d'ouverture.

Mr..e

Le 27/07/2022 à 15:51

5 / 5

Absolument recommandé, quel que soit le plat, le rapport qualité/prix est top et en plus de ça, Sasa est aussi un gars extrêmement chaleureux et très agréable🙌 Continuez ainsi et à bientôt 🤌

Lucas.

Le 15/07/2022 à 08:03

5 / 5

La performance des prix est excellente. Je viens depuis des années lorsque je suis dans la région.

Damian..

Le 11/03/2022 à 18:28

1 / 5

Une grosse déception et cela n'a absolument rien à voir avec la cuisine italienne. La pizza est prête en un temps record, mais malheureusement la pâte est encore à moitié crue (...cela a déjà été confirmé dans d'autres avis !) et quand en tant que client je vois comme OUI ! Si des produits de qualité bon marché sont utilisés, vous pouvez vous attendre à zéro point zéro en termes de goût en combinaison avec la pâte crue. C'est juste une honte !!!

Natale.a

Le 09/01/2022 à 12:46

5 / 5

Je dois défendre SaSa ici. J'ADORE ses pizzas. J'ai aussi mangé des pâtes et c'était délicieux aussi. Il passe sûrement lui aussi une mauvaise journée, comme tout le monde. Et oui, la pizza pourrait parfois être cuite un peu plus longtemps. Mais l'arôme est super authentique et intouchable, sauf chez Salentino à Braunschweig... où les pizzas coûtent deux fois plus cher. UN AUTRE COMMENTAIRE SUR CERTAINS AVIS SUR LES PRIX. Je trouve EXTRÊMEMENT embarrassant quand les gens parlent ici de prix justes ou raisonnables. Dans une ville/région où beaucoup de gens gagnent beaucoup d'argent pour peu de travail, c'est une impudence totale et totalement indigne de parler de JUSTE ou ADÉQUAT à 7 € pour une pizza qui n'est pas recouverte de fromage analogique et qui est bien faite. Honte à toi!!!! Sasa devrait certainement facturer 2 à 3 euros de plus pour ses plats, mais alors tout le monde penserait probablement que c'est trop cher lorsqu'ils conduisent leur Gtis, leur Touareg ou autre. Il est regrettable que dans l'une des régions les plus riches d'Allemagne, l'horizon culinaire de la plupart des gens s'arrête derrière la barrière de la currywurst et à plus de 10-15€ le plat. Enfin, lorsque je travaillais au WOB, j'y étais chaque semaine, maintenant j'ai toujours hâte de manger une pizza chez SaSa lorsque je dois aller à Wolfsburg. Grazie Ragazzo👌

BerndStromberg.

Le 25/11/2021 à 09:59

1 / 5

Cela n'a pas grand chose à voir avec la cuisine italienne. Plus dans le sens de : Beaucoup aide beaucoup. Calzone totalement surpeuplé et probablement juste réchauffé et pas frais. Pâtes trop cuites. Champignons en verre/en conserve utilisés comme matériau de remplissage...

Mike.c

Le 23/11/2021 à 18:36

5 / 5

Je l'aime! 👍

Stevn.�

Le 13/11/2021 à 09:56

2 / 5

Les pâtes sont bonnes, mais pas les pizzas. Pâte rarement cuite, goût moyen. Je n'y vais qu'à cause de mes collègues. Les prix sont corrects et restent les mêmes pour tous les plats.

UHV.p

Le 19/10/2021 à 11:09

4 / 5

Super savoureux en soi, mais il reste souvent des restes de pâtes (c'est-à-dire pas de vrais spaghettis, par exemple) et toujours beaucoup d'huile. Dans l’ensemble, parfait pour une collation rapide entre les deux

Alexandra.

Le 14/10/2021 à 11:26

5 / 5

Petit et pourtant très savoureux. Totalement convaincu.

René.

Le 08/10/2021 à 12:25

5 / 5

On ne peut pas vraiment appeler ça un snack-bar ici, même si c'en est un, mais la nourriture est digne d'un restaurant. J'y suis allée plusieurs fois et la nourriture est toujours fraîchement préparée, que ce soit des pizzas ou des pâtes, toujours excellentes.

Michael.c

Le 07/09/2021 à 19:52

5 / 5

Toujours délicieux !

Laura.

Le 31/08/2021 à 15:33

5 / 5

Goût parfait

hadurPL.L

Le 31/08/2021 à 04:17

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse

CmdrCodie.

Le 11/08/2021 à 12:07

4 / 5

Oui, tu es assis plutôt moche ici sur le parking. Au Kleiner Bär, on se retrouve autour d'une bière après le travail. Mais quand même : les pizzas sont pas chères et très bonnes. Les pâtes aussi très bonnes et grandes portions (presque trop de sauce pour moi). Et ce que j'ai trouvé étrange : la pâte à pizza a un goût de beurre. Mais Sasa est typiquement italien et il a vraiment bon goût.

Marcel.o

Le 27/07/2021 à 11:00

5 / 5

Toujours frais

Steve.i

Le 19/06/2021 à 11:56

5 / 5

Je viens de Berlin pour manger ici. La pizza est la meilleure qui soit. Les nouilles sont également plus que délicieuses.

Markus.�

Le 08/06/2021 à 23:21

5 / 5

Haut

Timon.c

Le 21/05/2021 à 11:42

5 / 5

Super savoureux, prix raisonnable et service très agréable.

Anja.e

Le 01/05/2021 à 11:33

5 / 5

Super pizza, bons prix. La pizza la plus savoureuse que j'ai mangée jusqu'à présent 👍👍👍

Jan.

Le 26/04/2021 à 16:59

5 / 5

Rarement on aura aussi bien mangé à Wolfsburg ! Pour moi, la meilleure pizza de tout Wolfsburg ! À mon avis, une recommandation claire et aussi un excellent rapport qualité-prix et un excellent patron. Vous me reverrez certainement ! Continuez comme ça!!!

Michele.r

Le 26/04/2021 à 16:53

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Toutes les portions sont fortement recommandées et bonnes. La performance des prix est ici. Avec plaisir encore.

Vincent.u

Le 09/11/2020 à 19:01

5 / 5

Super pizza, pâtes et salade et un propriétaire très gentil et rapide. Nous recommandons!

Peter.i

Le 14/10/2020 à 13:37

4 / 5

Toujours heureux d'aller à SASA

TK_Pizza.

Le 01/10/2020 à 05:51

5 / 5

Joli petit snack-bar italien avec sièges. Vous pouvez manger de la pizza, des pâtes ou des tortellini dans de nombreuses variantes. Pour les pâtes, vous pouvez choisir entre des spaghettis ou des macaronis. Le propriétaire est super sympa et une pièce unique italienne. Tous les plats sont également disponibles à emporter. Les prix sont justes et mes nouilles étaient vraiment bonnes.

Henry.

Le 10/09/2020 à 09:42

1 / 5

Ma nourriture était complètement trop salée. Des boîtes de champignons et une tranche de salami ne font pas de bons tortellinis.

A.i

Le 10/09/2020 à 08:12

5 / 5

Meilleures nouilles

Moppi.

Le 17/08/2020 à 18:11

5 / 5

Plats de pâtes très savoureux et bon marché aussi.

Matthias.e

Le 17/08/2020 à 11:50

5 / 5

On dit petit mais sympa. Nourriture très, très savoureuse à des prix très abordables. Les plats de pâtes sont incroyables. La pâte à pizza est si délicieuse 😋

Michael.l

Le 06/08/2020 à 11:38

5 / 5

Délicieux comme toujours. Sasa fait de la très bonne nourriture. Ce fut un plaisir.

Alexander.�

Le 30/07/2020 à 17:47

5 / 5

Et encore une fois j'ai trouvé une pizzeria qui m'a surpris. J'ai commandé une pizza hawaïenne, la pâte à pizza fait rêver, elle me rappelle un peu la pâte à crêpes. Garnir plus qu'assez de jambon et beaucoup d'ananas. Bravo. 👍

Uwe.f

Le 23/07/2020 à 10:38

4 / 5

très bien. Aucun point de critique

Britta.i

Le 18/07/2020 à 14:55

3 / 5

Petit mais ok

Ralf.e

Le 29/06/2020 à 20:07

5 / 5

Pizza délicieuse, gens adorables, prix abordables !

Jan.e

Le 01/06/2020 à 17:45

5 / 5

Toujours délicieux

ttt.

Le 22/04/2020 à 17:40

5 / 5

Très sympathique, bonne nourriture

V..

Le 22/04/2020 à 17:39

5 / 5

Meilleur restaurant italien sur place

MaximUchiha04.

Le 29/02/2020 à 22:56

5 / 5

La bonne nourriture a un goût incroyablement délicieux, le meilleur magasin de Wolfsburg

Theodor.o

Le 21/02/2020 à 16:04

5 / 5

La pizza était délicieuse, juteuse et savoureuse

Tom.a

Le 06/02/2020 à 13:02

5 / 5

Incroyablement délicieux. Recommandation claire. De vrais ingrédients italiens, des pâtes parfaitement assaisonnées, des pizzas parfaites. Nous serons de retour.

Auf.e

Le 05/02/2020 à 13:12

5 / 5

Service rapide, pizza toujours délicieuse, self-service

Dasbehalte.c

Le 03/02/2020 à 12:26

5 / 5

Délicieux

Daniela.a

Le 31/01/2020 à 20:18

5 / 5

C'est toujours délicieux et Sasa est toujours sympa et super rapide

Katrin.c

Le 20/01/2020 à 12:56

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

D...

Le 14/01/2020 à 20:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire et chef sympathique, préparation rapide, prix imbattables, ambiance italienne !

Thomas.i

Le 30/12/2019 à 07:36

5 / 5

Il n'y a vraiment rien de mieux à Fallersleben !

Jens.t

Le 06/12/2019 à 07:44

5 / 5

Cuisine super solide avec quelque chose pour tous les goûts. SUPER rapport qualité-prix. Même si le lieu est plein, la nourriture est servie en quelques minutes. Les prix sont très bon marché. Sasa répond aux demandes particulières. Tout est merveilleux. A part ces commentaires selon lesquels il n'y a pas une ambiance sympa... bonjour ? C'est une collation les amis.

Pascal.i

Le 29/11/2019 à 18:29

5 / 5

Après mes vacances en Italie, c'était la première pizzeria où je suis allé. Que puis-je dire. Dans tout Wolfsburg, la pizza de SaSa a le goût le plus « italien ». Bien sûr, vous pouvez toujours rater quelque chose. Il pourrait les faire cuire plus croustillants, utiliser des ingrédients de meilleure qualité, mais en fin de compte, tout se résume à l'artisanat. Et le brave homme le comprend très bien.

Kevin.a

Le 26/11/2019 à 12:10

5 / 5

J'y suis chaque semaine, c'est juste délicieux💦

Kriz.i

Le 25/11/2019 à 14:10

2 / 5

Sauce Gorgonzola commandée, sauce à la crème avec une cuillerée de Gorgonzola. . . De même la pizza, qui aurait dû aussi avoir du Gorgonzola dessus.. avec beaucoup de difficulté on pouvait en voir une trace, on ne pouvait même pas sentir l'odeur typique du Gorgonzola.. triste, c'était mieux et différent.. c'est rapide et ça marche quoi que ce soit... seulement 2 étoiles désolé

Uwe.�

Le 13/11/2019 à 19:09

5 / 5

Legaaa

Franz.e

Le 07/11/2019 à 16:33

5 / 5

Délicieux déjeuner à bon prix

Alexa..

Le 21/10/2019 à 06:29

3 / 5

Les récessions m'ont poussé à y commander à manger pour notre famille.. Mais je dois dire que j'ai été un peu déçu.. J'ai trouvé les nouilles un peu fades.. J'ai mangé beaucoup plus savoureux... Quel dommage...

Regina.u

Le 25/09/2019 à 11:14

4 / 5

Bonne cuisine, le rapport qualité/prix est correct, il y a des places disponibles - mais je n'organiserais pas de fête sur place

Steffen.e

Le 22/09/2019 à 19:21

5 / 5

Savoureux, rapide, convivial. Ce n'est pas un restaurant au sens habituel du terme, mais absolument recommandé pour votre pause déjeuner.

Sabrina.u

Le 30/08/2019 à 11:53

4 / 5

Toujours sympa, toujours sympathique et toujours super savoureux, et à un prix avantageux. Peut juste être recommandé !

Arne.e

Le 27/06/2019 à 09:58

5 / 5

Le meilleur ! Toujours délicieux.

FrauSelig2023.

Le 05/06/2019 à 05:18

5 / 5

Super belle boutique et bonne bouffe j'aime y manger.

Konrad.t

Le 19/05/2019 à 16:03

5 / 5

Très bonne nourriture

G.

Le 15/05/2019 à 10:39

5 / 5

Nourriture au top, très savoureuse. Je ne peux que recommander.

Gerd.a

Le 08/05/2019 à 20:43

1 / 5

Ambiance inconfortable

Thomas.i

Le 12/04/2019 à 06:35

5 / 5

Super pâtes bonne pizza bons prix

T...

Le 07/04/2019 à 16:37

5 / 5

Pas cher, très savoureux et rapide !

Justus.i

Le 05/04/2019 à 11:15

5 / 5

La pizza est vraiment savoureuse pour 7 € et est fraîchement garnie et cuite.

Reiner.l

Le 30/03/2019 à 06:08

4 / 5

La pizza au thon était délicieuse

Dawid.a

Le 20/03/2019 à 17:47

4 / 5

bonne nourriture, je recommande les pâtes 😉

Bernd.o

Le 15/03/2019 à 05:54

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Ilan.o

Le 06/03/2019 à 09:34

5 / 5

Bonne nourriture avec des gens très sympathiques!

Joanna.�

Le 13/02/2019 à 14:51

5 / 5

Sasa est le meilleur cuisinier, toujours sympathique et motivé. La nourriture est fantastique !

Marco.a

Le 02/02/2019 à 15:19

5 / 5

Extrêmement délicieux

Markus.e

Le 24/01/2019 à 06:15

4 / 5

Super savoureux 😋👍

Pascal.c

Le 22/01/2019 à 10:33

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnables, je le recommande vivement!

Marc.l

Le 12/01/2019 à 11:50

5 / 5

Super savoureux et authentique. Des prix très rapides et justes également.

Gerald.a

Le 27/12/2018 à 06:41

4 / 5

La nourriture est typiquement italienne. C'est vraiment très savoureux. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'atmosphère. Vous ne pouvez pas rester assis là bien. Mais ce n'est pas le sujet. Si vous avez envie de manger quelque chose de bon et pas cher rapidement pendant votre pause déjeuner, vous le trouverez ici.

Kai.r

Le 18/11/2018 à 09:55

5 / 5

Insalta di Mare 👍👍👍

Marcus.a

Le 08/11/2018 à 00:18

2 / 5

Pizza : Champignons probablement en boîte, sinon le goût ressemble plus à celui d'un snack/fast food.

Daniel.r

Le 23/10/2018 à 10:30

1 / 5

La pizza flotte sur la pâte comme une soupe

DIN.

Le 22/10/2018 à 10:52

5 / 5

Délicieux comme toujours

Chris.i

Le 21/10/2018 à 11:06

5 / 5

Les pizzas et les plats de pâtes sont excellents. C'est incroyable avec quelle rapidité le patron traite les commandes. Toujours gentil et sympathique. Tout à des prix abordables, que demander de plus !!!

Detlef.c

Le 31/08/2018 à 18:07

5 / 5

Toujours sympathique et la nourriture toujours délicieuse

F..e

Le 24/08/2018 à 17:40

5 / 5

Super sympa et la pizza la plus savoureuse de Wolfsburg

Kim.i

Le 14/08/2018 à 12:07

5 / 5

Rapide, pas cher et savoureux. Encore et encore

Husein.a

Le 13/08/2018 à 23:32

5 / 5

Sasa est le meilleur de tout Wolfsburg !

transall.o

Le 07/08/2018 à 19:54

5 / 5

Super pizza

Elvira.o

Le 14/06/2018 à 16:17

4 / 5

Très savoureux 😋

Viktor.

Le 06/06/2018 à 10:57

4 / 5

Nourriture moyenne, équipe sympa, vous ne pouvez pas vous tromper

Jenson7200.

Le 27/05/2018 à 09:23

5 / 5

Délicieuse pizza au thon, délicieuses salades et service amical

Mandy.e

Le 16/04/2018 à 17:09

5 / 5

Délicieux

Hendrik.i

Le 14/02/2018 à 21:13

5 / 5

Extrêmement savoureux, très agréable, totalement recommandé !!!!

Mila.e

Le 29/01/2018 à 18:32

5 / 5

Super... vraiment fortement recommandé !!! Pas de longs délais d'attente. Service parfaitement sympathique

Rafael.o

Le 15/09/2017 à 11:19

5 / 5

Délicieuses surtout les pâtes aux 4 fromages

Tom.o

Le 30/08/2017 à 06:10

4 / 5

mange juste une bonne pizza. . . Voilà à quoi devrait ressembler une vraie pizza italienne, avec des garnitures délicieuses, fines et extrêmement assaisonnées. Tout cela pour un prix super bas.

Jens.o

Le 03/08/2017 à 12:57

5 / 5

Les meilleures pâtes de la région de Wolfsburg. Mon conseil : les Spaghetti Gorgonzola, ce n'est pas au menu mais vous pouvez le faire en SaSa.

  • 🏪 Da Noi (33 Avis)

  • 💬 Le plateau d'entrée et la pinsa étaient super, les tortelloni faits maison étaient ok Des hôtes formidables👌🏻


  • 🏪 Hotel Ritter Durbach (1184 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial ! Le buffet du petit-déjeuner est immense et propose de la bonne nourriture ! Les chambres sont vraiment sympas. Le spa est immense et très relaxant. Ce que je préfère, c'est la piscine et le bain à remous, c'est très agréable et relaxant ! C'est un grand hôtel!


  • 🏪 Herberge "Am Dock" (114 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner. Bon emplacement.


  • 🏪 Roxys (58 Avis)

  • 💬 Je dois donc admettre que je n'étais pas particulièrement enthousiaste. Si vous regardez la photo, vous avez l'impression que j'ai commandé une portion de frites et un gros nugget. Mais c'est en fait censé être un Cordon Bleu. Je considérerais les frites plutôt comme un plat d'accompagnement, mais ici, c'est en quelque sorte l'inverse. De plus, la salade était placée directement dans l'assiette, de sorte que la moitié des frites avaient le goût d'eau de salade. Eh bien, mais il faut dire que les dames étaient très sympathiques et que dans l'ensemble, c'était savoureux.


  • 🏪 Snack Eck (2 Avis)

  • 💬 Ne glissez pas trop rapidement votre passeport ou votre permis de conduire dans le lecteur (preuve d'âge) ! Malheureusement, vendre des cigarettes électroniques avec une carte et un justificatif d'âge ne fonctionne pas très bien ! Mais avec de l'argent, c'est facile !


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Nordhausen (410 Avis)

  • 💬 Burgers savoureux et bien préparés


  • 🏪 McDonald's (1903 Avis)

  • 💬 Franchement, le meilleur McDo où j’ai mangé : variétés des hamburgers, choix des ingrédients supplémentaires, fraîcheur des produits, politesse du personnel. Les frites sont pas terribles, prenez les galettes frites délicieuses. Il est au bord d’une route oui mais pas grave. Par rapport en Belgique, cela n’a rien à voir en tout cas.


  • 🏪 LATE NIGHT PIZZA (11 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et une salade. Même après une explication détaillée, le chauffeur n'a pas pu trouver le parking de l'EWS Arena et il voulait que nous récupérions ce que nous avions commandé à la station-service. Lorsqu'il l'a finalement trouvée, la pizza était froide et, pour ne rien arranger, on lui a facturé 12 euros au lieu de 9 euros comme sur le menu. La salade ne valait pas 9 euros. Plus jamais!!!!


  • 🏪 Mahlzeit! (259 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un bel établissement, une sorte de cantine ouverte. Malheureusement, le déjeuner ne nous a pas vraiment plu. La viande était fade et le plat végétarien (style tortellini) était probablement noyé dans un bouillon de légumes et n'avait aucun goût d'autre. Je vais probablement lui donner une autre chance, mais malheureusement la première fois a été un échec.


  • 🏪 Gasthof Hasen (332 Avis)

  • 💬 Haut😃