Snack 🇩🇪

CBF Imbiss Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur CBF Imbiss à Waldshut-Tiengen

Les avis

Les dernier avis sur CBF Imbiss à Waldshut-Tiengen

Mesut..

Le 03/02/2023 à 16:41

5 / 5

Service super sympa.. BURGER TASTES 💯👍 un incontournable après avoir fait le plein 👏🚀🚀🚀 essayez aussi les sauces piquantes 🙌🎉

Photo n°1 de l'avis de Mesut.. fait le 03/02/2023 à 16:41 sur le  CBF Imbiss à Waldshut-Tiengen
Andreas.a

Le 19/10/2022 à 11:36

5 / 5

Wurst au curry très savoureuse

Sabina.r

Le 27/09/2022 à 22:21

5 / 5

J'aime ça à chaque fois

Alexandra.e

Le 03/06/2022 à 17:15

2 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons mangé un hamburger au porc effiloché. Conclusion de notre part... Malheureusement, cela a été décevant pour nous. À notre avis, le rapport taille/goût/prix est très décevant. De plus, la viande était réchauffée dans la bouilloire. Comme je l'ai dit, malheureusement, ce n'est pas correct pour ce qui a été livré pour le prix.

Rolf.e

Le 06/04/2022 à 20:18

3 / 5

Stand de snacks équipé de manière simple mais fonctionnelle. Il y avait une saucisse au curry avec des frites. Le saucisson a été fabriqué chez le coiffeur et était sec et égoutté.... Pas bon au goût. La sauce au curry était correcte, mais elle manquait de punch. Les frites étaient très bonnes et avaient bon goût. Les prix et les portions sont corrects et la gentille dame dans la voiture était très sympathique 😊 Conclusion : Il y a encore place à l'amélioration ici et, à mon avis, plus de qualité devrait être offerte, surtout pour cet endroit où se trouve le snack-bar ?? Mais je reviendrai certainement pour le tester, peut-être que la dame n'a pas passé sa meilleure journée ??

Photo n°1 de l'avis de Rolf.e fait le 06/04/2022 à 20:18 sur le  CBF Imbiss à Waldshut-Tiengen
Egon.�

Le 15/03/2022 à 14:33

5 / 5

Currywurst avec des frites et autres délices comme on peut s'y attendre. Personnel sympathique, lieu de rencontre simple pour discuter ou une petite pause, je reviendrai avec plaisir

Robin.t

Le 29/12/2021 à 20:30

5 / 5

Très bons citoyens et bratwursts

César..

Le 23/10/2021 à 13:48

5 / 5

Très bon burger au fromage et frites. Excellent pour une collation rapide !

  • 🏪 28 - bar & kitchen (354 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions au restaurant avec 8 personnes. Tout le monde était entièrement satisfait de la nourriture et du service. Bien que cela ne soit pas au menu, le chef a concocté de délicieuses patates douces frites pour accompagner le chou frisé ! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Mrs. Dang (184 Avis)

  • 💬 C'est un si bon restaurant. La meilleure cuisine vietnamienne en dehors de Berlin. Le personnel et le propriétaire sont vraiment très gentils.


  • 🏪 Rousenbauer (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 WALLCZKA (898 Avis)

  • 💬 Venue à plusieurs reprises, toujours plus que satisfaite. Une super carte, un service très agréable. Je recommande vivement la shakshuka ou encore le banoffee. La machine à café y est aussi très bonne.


  • 🏪 Restaurant Hohenegg (1325 Avis)

  • 💬 Bonne bière mais service un peu un manque de sourire


  • 🏪 Akdeniz Kebab (381 Avis)

  • 💬 Commandez toujours le kebab de poulet. Encore une fois, c'était super savoureux. Beaucoup de viande, de laitue, de tomates, d'oignons, etc. Celui qui se plaint se plaint aussi de tout le reste. Le patron et le personnel sont toujours sympathiques. D’ailleurs, nous nous connaissons depuis plus de 20 ans.


  • 🏪 Gaststätte Sportlerheim Hartmannsdorf (509 Avis)

  • 💬 Totalement recommandé ! Service agréable, ambiance géniale et cuisine allemande maison à son meilleur !


  • 🏪 Chef Burger (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Il Sorriso (516 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza en ligne et je suis arrivée chaude et à l'heure. Les pizzas étaient tranchées et bien cuites au four à pizza. La pizza au salami était très savoureuse. Hawaï un peu trop de tomate. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Hofhaus am See (1294 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à Hofhaus am See vers midi par une journée d'hiver enneigée. Un parking était disponible gratuitement devant le restaurant. Notre expérience au Hofhaus am See a commencé par un accueil chaleureux à la porte. À première vue, le menu était varié et abordable. L'ambiance du restaurant était paisible avec de la musique en fond sonore. La rapidité du service était efficace et nous n’avons pas eu besoin d’attendre longtemps jusqu’à l’arrivée de notre prochain cours. Le serveur est venu nous voir et a débarrassé les tables rapidement après avoir terminé. Le service était hospitalier et la nourriture était tout simplement savoureuse. Nous reviendrons certainement lorsque nous en aurons l'occasion. Merci pour l'excellent repas!