📌 Bahnhofstraße 3, 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 16:41
Service super sympa.. BURGER TASTES 💯👍 un incontournable après avoir fait le plein 👏🚀🚀🚀 essayez aussi les sauces piquantes 🙌🎉
Le 19/10/2022 à 11:36
Wurst au curry très savoureuse
Le 27/09/2022 à 22:21
J'aime ça à chaque fois
Le 03/06/2022 à 17:15
Nous y étions aujourd'hui et avons mangé un hamburger au porc effiloché. Conclusion de notre part... Malheureusement, cela a été décevant pour nous. À notre avis, le rapport taille/goût/prix est très décevant. De plus, la viande était réchauffée dans la bouilloire. Comme je l'ai dit, malheureusement, ce n'est pas correct pour ce qui a été livré pour le prix.
Le 06/04/2022 à 20:18
Stand de snacks équipé de manière simple mais fonctionnelle. Il y avait une saucisse au curry avec des frites. Le saucisson a été fabriqué chez le coiffeur et était sec et égoutté.... Pas bon au goût. La sauce au curry était correcte, mais elle manquait de punch. Les frites étaient très bonnes et avaient bon goût. Les prix et les portions sont corrects et la gentille dame dans la voiture était très sympathique 😊 Conclusion : Il y a encore place à l'amélioration ici et, à mon avis, plus de qualité devrait être offerte, surtout pour cet endroit où se trouve le snack-bar ?? Mais je reviendrai certainement pour le tester, peut-être que la dame n'a pas passé sa meilleure journée ??
Le 15/03/2022 à 14:33
Currywurst avec des frites et autres délices comme on peut s'y attendre. Personnel sympathique, lieu de rencontre simple pour discuter ou une petite pause, je reviendrai avec plaisir
Le 29/12/2021 à 20:30
Très bons citoyens et bratwursts
Le 23/10/2021 à 13:48
Très bon burger au fromage et frites. Excellent pour une collation rapide !
💬 Bel accueil, possibilité de garer sa voiture à l’hôtel ( service de surveillance et le parking sous terrain se ferme ) les chambres sont propres et insonorisées. ( on n’entend pas les avions ) On est à 5 min de l’aéroport !
💬 J'ai passé une nuit. Je n'ai pas essayé la nourriture. La chambre n'est pas très propre, il n'y a pas de serviettes, la douche et les toilettes sont communes, le lit n'est pas frais. A proximité il y a une station-service et Street Food. Très bruyant de la route. Le personnel est sympathique.
💬 Pendant nos vacances, nous avons mangé 4 fois à Kessemattes, dont 2 pizzas, que vous pouvez préparer vous-même et qui sont cuites dans un four en pierre, vraiment délicieuses. Les autres jours, nous avons pu indiquer à l'avance notre venue et avons reçu de délicieux Schnitzel et Rostbraten. Propriétaire très accueillant, possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur.
💬 Nous pouvons recommander à 100% ce glacier ici à Golzow. Le service fonctionne avec cœur et est très poli. Le gâteau au chocolat est une explosion de goût, une recommandation absolue !!!!! Les plats principaux étaient également très savoureux et bien assaisonnés ;) Nous nous sommes sentis très à l'aise. Continuez comme ça !!!
💬 Tous ceux qui apprécient le confort rustique, la bonne cuisine maison et l'hospitalité chaleureuse sont au bon endroit. La vieille salle raconte de nombreuses histoires merveilleuses, l'ambiance authentique et la chaleur de la propriétaire vous procurent un sentiment de sécurité et les raviolis de Thuringe sont inégalés.
💬 Nous n'avions que des boissons et des gâteaux, mais la nourriture qui sortait de la cuisine avait l'air délicieuse. Le personnel était sympathique et le paysage était tout simplement fantastique ! La table voisine avec laquelle nous avons discuté a également été ravie de leurs plats. Nous reviendrons certainement.
💬 Restaurant incroyable! Bel endroit avec un service exceptionnel et des steaks très savoureux ! Je recommande!!!
💬 Rhum de La Havane avec Coca-Cola..... Santé !
💬 Bien pour une nuit. La porte de la salle de bain ou tout le cadre est déformé. Certains joints devraient être resserrés. La télécommande du téléviseur doit être changée ou peut-être les piles. De nombreux programmes n'ont pas pu être sélectionnés. Notre opinion personnelle est que les matelas sont très affaissés. La chambre était propre et bien rangée. Le lendemain, la chambre était bien nettoyée. La configuration était simple et correcte.
💬 HAUT!! Appartement moderne et très propre. En 30 minutes, vous pouvez rejoindre Straubing, Landshut ou Ratisbonne. Des hôtes formidables et une taverne à côté, avec plaisir encore !