📌 Koblenzer Str. 93, 55469 Simmern - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 14:34
Très bonne ambiance, excellent service, très sympathique, grand choix de plats, grande qualité, je souhaite proposer des longs verres le week-end et continuer à me développer. Nous reviendrons, prix bas.
Le 14/05/2024 à 09:56
Restaurant super moderne avec un beau jardin et un excellent personnel de service. La nourriture est excellente et chacun peut trouver quelque chose qui lui plaît. Vaut une recommandation!
Le 11/05/2024 à 19:13
Le restaurant de hamburgers a complètement répondu à mes attentes. De l'ambiance au service, tout était parfait, il n'y avait rien à redire. Burgers très savoureux WOW
💬 Nous y sommes plus souvent. J'aime manger les délicieuses pommes de terre frites avec de la viande aigre. La bratwurst et la currywurst, avec des poméraniennes ou une salade de pommes de terre avec un hefeweizen sont toujours un plaisir.
💬 Très bon kebab bien garni en plusieurs sorte de salade légumes oignon et très bonne viande pour manger a sa guise
💬 C'était délicieux. Nous serions ravis de revenir. Le rapport qualité/prix est excellent !!!!! Le détour en valait la peine.
💬 Hôtel plutôt bien. Les chambres étaient assez insonorisés et vraiment propres ! C’est un très bon point. Comme toujours en Allemagne, personne ne parlent français, c’est uniquement anglais! Pour info, l’hôtel ne propose pas à manger. Il faut donc soit aller au restaurant soit aller au CEWE à quelques minutes pour prendre de quoi manger. L’emplacement permet d’aller ensuite visiter Francfort facilement.
💬 Une maison d'hôtes vraiment sympa, les chambres sont lumineuses et propres ! La salle de bain est assez spacieuse et dispose d'une douche presque à l'italienne, super ! Le petit déjeuner est également suffisant et varié ! Et Mme Petch est toujours sympathique et à l'écoute de ses invités 👍 L'endroit est calme, le seul inconvénient est qu'il ne se passe absolument rien sur place le soir ! Mais je peux certainement le recommander !
💬 Hôtel sympa pour une étape. Calme, propre, petit-déjeuner bien fourni.
💬 Tout était bien sauf ils nous avons chargés un sac de peanut dans le mini bar de notre chambre. Ils ont mis ce détail à nos frais.
💬 Nous pouvons fortement le recommander. Des hôtes aimants, les chambres sont joliment meublées, très propres. Le petit déjeuner est très équilibré et frais. L'espace est parfait, on peut se détendre et les enfants peuvent jouer. Il convient très bien aux familles avec enfants. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité
💬 Nous sommes allés au restaurant deux fois en cinq jours. Il est vivement recommandé de réserver votre table car c'est tout le temps plein, et pour cause. La cuisine est excellente ! Le personnel est très agréable et aux petits soins. Les prix sont très abordables pour une cuisine d'une telle qualité. Je vous recommande les spécialités du menu.
💬 Idéal pour visiter la région, spacieux et pourvu de tous les conforts. La terrasse avec vue sur le lac et la cerise sur le gâteau.