📌 Wallensteinstraße 1, 34537 Bad Wildungen - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 21:05
Nous avons séjourné à l'hôtel avec notre chien le week-end pendant des semaines. Le service était excellent, très sympathique. Le buffet du petit déjeuner était vraiment super, tout était là et si vous manquiez de quoi que ce soit, il était immédiatement rempli. On nous a donné beaucoup de conseils, notamment où je pourrais aller me promener avec le chien, vraiment génial ! Nous avons été plus que satisfaits. Merci pour tout 👍🏻☺️
Le 14/02/2024 à 21:26
Les hôtes sont des personnes très gentilles, ils étaient très attentionnés et le buffet du petit déjeuner était correct. Mon lit était très confortable, j'ai très bien dormi. La pression de l'eau est bonne, il faut attendre un peu pour avoir de l'eau chaude mais ensuite c'est une très belle douche chaude. J'ai vraiment apprécié mes séjours (j'y ai séjourné 3 fois 8 nuits) et Rüdi est un hôte exceptionnel qui m'a toujours aidé avec mes besoins. Je leur suis très reconnaissant et je leur souhaite le meilleur. Hautement recommandé.
Le 18/11/2023 à 17:44
Très sympa, je serais à nouveau heureux à tout moment Le petit déjeuner était super et suffisant
Le 10/07/2023 à 22:02
Tout va bien, calme et tranquille L'automne est un propriétaire sympathique..
Le 02/07/2023 à 19:08
Hôtel simple et propre avec un propriétaire très sympathique et serviable. Nous y étions avec 7 motos le premier week-end de juin et nous nous sommes sentis très à l'aise. Un cyclomoteur ne voulait plus démarrer après s'être enregistré pour la sortie prévue. L'hôte a immédiatement obtenu un chargeur et a branché le cyclomoteur. Le malchanceux a pu faire le tour du lac en tant que passager. Mais après le copieux et délicieux petit-déjeuner du lendemain matin à 10 heures, il s'est avéré que la batterie était à plat... et l'ADAC n'a pu envoyer un camion pour le service de ramassage que vers 14 heures, notre frère a immédiatement reçu la clé de son chambre libérée et j'ai pu y attendre gratuitement la dépanneuse. C'était un très bon service. Merci beaucoup encore pour tout. Nous aimerions revenir. Salutations du V2 Rider Rheinland MF
Le 21/06/2023 à 19:11
Très bel hôtel, dommage que la piscine ne soit plus là, mais sinon l'hôtel est vraiment très sympa 👍🏻 Je ne peux que le recommander
Le 17/06/2023 à 13:14
Hôtelier très antipathique, la piscine est cassée et sale !!! Appeler cet hébergement un hôtel est une honte !!! Maison et sanitaires totalement vétustes !! (années 70) et pour 85 € la nuit en chambre single !!!
Le 15/06/2023 à 20:26
Personnel sympathique comme entreprise familiale. Petit déjeuner et vue au top.
Le 17/04/2023 à 05:57
La chambre était petite et meublée simplement, c'était très bruyant la nuit. J'ai entendu mon colocataire de l'autre côté de la rue tousser la nuit, le petit déjeuner était correct
Le 09/04/2023 à 13:48
Hôtel très bon et propre, opérateur super sympa et sympathique, chambre confortable et le petit déjeuner était super et il y avait assez de tout. Je reviendrai certainement mes vacances ici.
Le 05/10/2022 à 17:14
Propriétaire très sympathique et serviable. Il nous a donné de nombreux bons conseils pour nos balades à vélo. Nous avons bien dormi. Le buffet du petit-déjeuner était préparé avec amour et copieux. La maison et les chambres ne sont pas super neuves, mais elles sont propres et tout est en bon état. Le rapport qualité-prix est absolument justifié.
Le 29/08/2022 à 06:56
Hôtel bien situé avec places de parking. Bon prix pour une chambre d'hôtes. Ma chambre était juste pour une personne avec un petit lit et une salle de bain au sous-sol avec vue sur les voitures garées sur le parking. Non adapté aux personnes handicapées
Le 03/07/2022 à 07:52
Un hôtel simple et confortable et avec un bon petit déjeuner. Très bon accueil, tout était très propre, endroit calme -> donc entièrement satisfait :-)
Le 26/06/2022 à 18:07
L'accueil a été très agréable même si l'hôtel et les chambres ne sont pas toutes neuves mais très propres et très confortables. Le patron était très très gentil et serviable. Si vous ne vous sentez pas à l'aise ici, c'est de votre faute. Merci
Le 11/05/2022 à 15:19
Avec plaisir encore, merci
Le 14/11/2021 à 09:34
Fortement recommandé pour de courtes vacances. Riche petit-déjeuner buffet.
Le 09/11/2021 à 16:31
Le petit déjeuner était correct. La chambre était suffisante. Un peu plus d'eau aurait été bien lors de la douche. C'était très sec
Le 26/09/2021 à 18:49
Petites chambres meublées simplement. Le petit déjeuner est normalement bon.
Le 13/09/2021 à 06:02
Bon petit déjeuner et bons soins du patron.
Le 12/09/2021 à 17:31
J'y ai passé une nuit avec des amis. Hôtel daté. Propriétaire peu sympathique. Un petit accident au petit-déjeuner a conduit à une dispute presque très médiatisée en raison de la réaction du propriétaire. Il n'a montré aucune pitié pour le pichet de jus d'orange qui a fini par terre parce que le couvercle n'était pas bien serré. C'était comme si nous l'avions fait exprès. Un peu plus tard, la même chose est arrivée à un autre invité. Ils ne nous reverront plus ici et je ne recommande cet endroit à personne.
Le 10/09/2021 à 17:35
Très bel hôtel avec un hôte très sympa
Le 03/09/2021 à 14:21
L'hôte le plus gentil de tous les temps ! Très bien situé. Ma chambre était très propre, avec un joli petit patio et très calme. Le petit déjeuner était très bon
Le 25/07/2021 à 20:09
Accueil très antipathique, nous avons été traités comme des petits enfants. Les meubles sont assemblés, très vieux, look années 70. L'espace extérieur était négligé et présentait des risques de trébuchement. Le petit déjeuner était très simple et de mauvaise qualité. Nous avons même dû payer des frais de désinfection de 2 € dans une tirelire privée, ce qu'il a souligné à plusieurs reprises (« si vous avez déjà payé les 2 €, faites-le maintenant »). Si nous n'avions pas été réservé via booking.com, nous n'aurions pas commencé notre séjour.
Le 24/07/2021 à 20:07
Le propriétaire et le service sont absolument top !
Le 13/06/2021 à 09:15
J'y suis resté une nuit avec mon chiot. Nous avons reçu un accueil plus que sympathique. Il y a eu une courte visite de la salle de petit-déjeuner (un petit-déjeuner non seulement très copieux mais aussi super délicieux est servi🤤), de notre chambre réservée et du jardin. Je tiens encore à remercier l'hôtelier pour sa gentillesse.
Le 12/10/2020 à 10:15
Très bon et propre petit déjeuner super tout est disponible
Le 23/08/2020 à 14:12
J'ai séjourné à l'hôtel Del Sol pendant deux nuits et nous n'avons pas été satisfaits. L'hôtel est un peu vieux et a besoin d'être rénové. Le nettoyage commence par propre, ce qui n'était malheureusement pas le cas. La table de la terrasse n'a pas été nettoyée des résidus alimentaires depuis au moins 1 an (voir photo). Petit déjeuner du plus simple. . . Eh bien, cela devrait suffire, vous pouvez le tester vous-même.
Le 10/08/2020 à 14:37
Hôtel agréable et propre, propriétaire super hospitalier
Le 12/07/2020 à 08:25
Excellent service, chambres très propres, nous serions ravis de revenir
Le 27/12/2019 à 18:20
Nous avons passé une merveilleuse nuit dans un hôtel propre et avons pris un très bon petit déjeuner. Nous ne pouvons que recommander l’hôtel à Bad Wildungen.
Le 24/06/2019 à 02:29
La chambre avec balcon avait tout ce dont nous avions besoin. Il n'y a qu'une seule chambre avec balcon à côté de la salle à manger. Le petit déjeuner tout compris était très bon et savoureux. Le propriétaire est toujours aimable et bavard. Notre petit chien ne nous coûte que 15€ de frais... mais nous leur avons écrit plus tôt pour savoir si un petit chien serait autorisé. Nous serions ravis de revenir ici !
Le 14/04/2019 à 13:08
Très bon hôtel. Le personnel (un gentleman) est très gentil et véritablement soucieux de nous mettre à l'aise. Les chambres très propres. Le petit déjeuner est copieux et bon. Il y a une pièce sans escalier, mais il y a cinq marches pour accéder à la salle du petit-déjeuner.
Le 24/11/2018 à 20:33
Bel bel hôtel
Le 20/09/2017 à 09:02
Bon service, chambre petite mais agréable, bon petit déjeuner pour un prix raisonnable
Le 12/09/2017 à 11:28
Chambres propres bon service
Le 22/08/2017 à 19:38
Endroit très calme. Bon petit déjeuner. Bon service.
Le 06/09/2016 à 17:08
Très bon hôtel
Le 13/05/2016 à 06:02
Je tiens à remercier M. Zotzmann pour sa grande hospitalité. Ce fut une semaine formidable et très familière. L'hôtel est très confortable, propre et l'emplacement est très calme. La prochaine fois que vous visiterez Bad Wildungen, l’Hôtel Del Sol sera certainement à nouveau le nom du jeu. Cordialement E. Boz L'équipe Vodafone
💬 Excellent service, très attentionné, Malheureusement, certaines crêpes n'étaient pas complètement cuites. Les coupons de toilettes peuvent être échangés.
💬 Idéal pour prendre un verre entre collègues en soirée.
💬 La nourriture était très savoureuse. Le prix était correct. Chambres vieilles mais tout est propre. Propriétaires sympas
💬 Jolie petite pizzeria dans une ferme. Très bonne ambiance, des gens très sympas et de bonnes pizzas. Un incontournable des poisons.
💬 150€ la chambre, sa fait un peu chers.. mais c est une belle chambre, avec douche italienne. (Le seul point négatif de la chambre, c est la vitre entre la salle de bain et la chambre) Et pour le prix, vous avez le petit déjeuner compris sous forme d'un buffet à volonté.
💬 Super
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois pour l'offre exceptionnelle du week-end. Ici, vous êtes hébergés dans un bâtiment "ancien", qui possède le charme moderne du siècle dernier. Les chambres sont grandes, les lits sont bons et tout est propre. Cette fois, nous étions ici avec des amis et des chiens et nos amis à 4 pattes ont été les bienvenus. La nourriture est délicieuse, le service est attentionné et le restaurant est toujours occupé. En tant qu'invités de la maison, ils nous ont réservé une table dans le coin pour que les chiens puissent se détendre. Le petit déjeuner était très savoureux et avec de délicieuses saucisses régionales. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons fait une superbe randonnée sur la Wasserkuppe. Fulda vaut également le détour. Un très bon séjour et nous tenons à remercier encore une fois les filles de service et notre fée du petit-déjeuner.
💬 menu délicieux, riche et varié, contact agréable et arrangements simples, très bon service, très bon rapport qualité-prix, livraisons ponctuelles et fiables, - même en grandes quantités, facile d'accès et idéal pour une courte halte pour une collation ; Fortement recommandé, avec plaisir encore :-D
💬 De tout ce que nous avons commandé, seule la sauce à l'ail était savoureuse ! Les petits pains étaient trop salés et brûlés !
💬 Des plats excellents, mais un serveur qui nous a un peu oublié sur la fin...