Les avis
Le 13/04/2024 à 18:50
Très bel endroit sur la Moselle. Hautement recommandé.
Le 02/03/2024 à 17:47
Bel endroit confortable avec l'hôtel Pistono qui est recommandé. Merci
Le 05/01/2024 à 08:37
J'adore vraiment cet endroit 🤭
Le 10/10/2023 à 16:51
L'un des plus beaux endroits de la Moselle
Le 25/06/2023 à 16:09
Hôtel super sympa et hospitalier
Le 11/05/2023 à 16:28
Tout était super et j'étais là avec mon groupe de touristes et je suis vraiment enthousiasmé par l'hôtel 👍👍👍ainsi
Le 01/03/2023 à 18:03
Un très bel endroit sur la Moselle. Vous pouvez faire une belle promenade et il y a aussi quelques restaurants confortables pour manger et profiter.Nous avions un appartement de vacances et nous nous sentions très à l'aise. Vous pouvez facilement vous rendre à Coblence en bus. Recommandé.
Le 19/11/2022 à 09:50
Je ne savais pas que Dieblich était une place forte du carnaval. Le 11.11. c'était super 👍
Le 09/11/2022 à 21:39
Magnifique parcours de la Moselle !
💬
💬 Je suis retourné à Tommis aujourd'hui. L'année dernière, nous avons été un peu déçus. Mais aujourd'hui, c'était génial. Très bonne nourriture, une équipe de service au top et le café en plein air est super. C'est comme ça que tu aimes fêter ton anniversaire
💬 Très beau restaurant italien authentique. Le prix de la nourriture est très raisonnable et bon. La nourriture est très savoureuse et de grande qualité. Le service est extrêmement sympathique, même si nous avons dû attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour être servis, d'où nos excuses. Les chiens sont autorisés à l'intérieur !
💬 Nous y étions en famille un samedi soir pour fêter un anniversaire. C'était la première fois mais certainement pas la dernière. Nous avons été vraiment satisfaits du personnel et de la nourriture. C'était délicieux et une portion assez grande. A la fin, nous avons reçu un petit dessert en cadeau de la maison. C'était aussi Delucois. L'ambiance est également très agréable. Nous avons vu beaucoup de gens venir chercher (théoriquement) les aliments précommandés, donc je pense que c'est une autre preuve que ce restaurant est bon et populaire. Je recommande ce restaurant.
💬 Service de fête rapide et très bon
💬 Hôtel sympa proche du centre-ville et tout près de l'autoroute. C'est calme, on entend quelques voitures passer devant l'hôtel mais sans plus. Chambres spacieuses avec bureau, TV, WI-FI gratuit. Salle de bains assez grande.
💬 Malheureusement, les toilettes ne pouvaient être utilisées qu'en espèces, alors qu'elles étaient déjà équipées pour les paiements par carte. Le guichet automatique à proximité n’en donnait qu’un minimum de 50. L'entrée des toilettes n'a pas pris ça non plus. La sympathique femme de ménage était sympathique, merci ! Bonjour a du rattrapage à faire en termes de services.
💬 Super döner. Garniture très bonne et en très grande quantité. Top !!!
💬 Nous avons mangé de délicieuses pizzas maison 🍕 ici. Les demandes sont prises en compte. En dessert, un délicieux tiramisu. Le personnel est très sympathique et attentionné. La glace est également délicieuse 😋. Ouvert à nouveau en extérieur depuis Pâques. J'adorerais revenir.
💬 J'étais là dans le cadre d'une entreprise fermée. Le personnel était vraiment génial. Super arrangeant, sympathique et tout à table rapidement. La nourriture était toujours savoureuse et chaleureuse - ce n'était pas le cas partout malgré le plus grand nombre de convives. Merci!