Snack 🇩🇪

Dönertreff Avis

📌 Neustadt 71, 29225 Celle - Allemagne

4.4 / 5

💬 270 Avis

Avis sur Dönertreff à Celle

Les avis

Les dernier avis sur Dönertreff à Celle

Dimitrij.o

Le 19/04/2024 à 09:48

5 / 5

Super savoureux 😋

Marcin.u

Le 09/04/2024 à 12:54

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Quand j'en aurai l'occasion, je reviendrai certainement.

Frank.r

Le 06/04/2024 à 21:50

4 / 5

Les portions sont vraiment grandes. C'est aussi bon au goût, mais dans mon cas, la viande de donner n'était que tiède. Les commandes sont prêtes rapidement. Vous devez apporter votre propre nourriture si vous souhaitez vous asseoir dehors.

Verena.e

Le 23/02/2024 à 07:32

5 / 5

J'y étais quand j'étais adolescent et malgré les nouveaux propriétaires c'est toujours aussi bien. C'est bon, le personnel est sympathique et tout est frais.

Patrick.a

Le 18/02/2024 à 10:51

5 / 5

Très bon kebab et le personnel est très sympathique envers les clients. Continuez comme ça!!

Kevin.e

Le 12/02/2024 à 15:39

5 / 5

Très sympa et savoureux

Rakan.h

Le 02/02/2024 à 22:26

5 / 5

Ce kebab a très bon goût. Merci mon frère ☺️👍🏻👍🏻👍🏻

J.c

Le 30/01/2024 à 20:42

5 / 5

J'ai commandé, il est arrivé très vite, c'est super pas cher à 9,50 € pour 32 cm de salami et c'est super savoureux. Je suis très satisfait. Je le commande plus souvent maintenant et c'est un bon fournisseur

A..i

Le 13/01/2024 à 12:21

1 / 5

Pas aussi savoureux que l'ancien propriétaire

fendi.a

Le 12/01/2024 à 20:52

5 / 5

je ne peux que le recommander

Mario.e

Le 09/10/2023 à 16:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse. J'ai été surpris que l'ancien propriétaire, qui possédait le Döner Treff depuis plus de 20 ans, ne soit plus là. Mais le nouveau propriétaire est tout aussi sympathique et la nourriture est excellente, comme l'ancien et le nouveau. C'est toujours un plaisir.

Anja.h

Le 02/10/2023 à 15:44

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture délicieuse

Yonas.

Le 08/08/2023 à 10:36

3 / 5

Oui tu peux le faire. Le gars est sympa et les kebabs sont corrects, mais pas vraiment pleins

Donkey.o

Le 12/07/2023 à 18:44

4 / 5

La nourriture est bonne, mais le service prend du temps, les commandes sont traitées à plusieurs reprises par des personnes qui nous ont succédé.

Jules.

Le 05/07/2023 à 11:14

4 / 5

Très bon sac de rôtisserie, service sympa, ambiance acceptable, prix raisonnables.

Marek.r

Le 28/06/2023 à 17:47

5 / 5

Je recommande bon et frais

Julius.

Le 18/04/2023 à 07:27

5 / 5

Les deux kebabs étaient super ! Je n'ai jamais goûté ce goût auparavant, il a définitivement quelque chose. Il y avait peu d'espace sur place et ce n'était pas particulièrement attrayant visuellement. Dieu merci, nous sommes restés.

Ro.

Le 13/04/2023 à 17:47

5 / 5

Meilleures spécialités de kebab du quartier de Celle. Nous sommes clients de ce magasin depuis des années et recevons toujours la qualité supérieure habituelle.

Jurik.i

Le 05/04/2023 à 08:49

5 / 5

Une nourriture très savoureuse, des prix raisonnables et un personnel et un propriétaire formidables et sympathiques qui m'ont réservé un accueil très chaleureux en tant que touriste. C’est ainsi que manger est amusant. Je vous remercie pour votre hospitalité. Xode et Tausi Melek piştovane ve bn. 🦚☀️🙏

Momo.a

Le 25/03/2023 à 14:29

5 / 5

Meilleure viande

Stephan.

Le 21/02/2023 à 20:09

4 / 5

J'ai commandé, entre autres, un « doner kebab XL » et je me suis demandé pourquoi une portion de viande de kebab « taille XL » ne se retrouvait pas dans le sac, mais je n'ai d'abord rien dit. Quand j'ai voulu payer et que j'ai appelé et demandé le montant correct, le monsieur a été interloqué et m'a demandé avec surprise si je voulais de la viande supplémentaire... Eh bien, sur le menu mural, cela s'appelle kebab XL et non viande supplémentaire. .. Mais il a collecté le montant correct et normal, et j'ai dit « Merci pour votre honnêteté ! »

Detlef.e

Le 14/02/2023 à 11:10

1 / 5

Le point Doner est meilleur

Albert.c

Le 30/01/2023 à 19:45

5 / 5

Savoureux comme toujours, c'est bien que Celle ait la réunion kebab. Bientôt!!!

Birgit.c

Le 30/01/2023 à 19:32

5 / 5

Super bon service amical. Excellente nourriture. Tout est fraîchement préparé. Magasin très propre. L'hygiène est très importante.

Melli.a

Le 27/01/2023 à 09:19

5 / 5

Très propre

Andreas.

Le 16/01/2023 à 17:38

5 / 5

Kebab très bon et copieux. Toujours heureux depuis des années. Famille propriétaire toujours propre et agréable.

Adam.i

Le 20/12/2022 à 16:07

5 / 5

Depuis que je suis à l'école de l'autre côté de la rue, je mange des kebabs au restaurant de kebab de Celle. Je pense que le magasin existe depuis 2006/7 et la qualité est incroyable. Ni la qualité ni la propreté n'ont diminué au fil des années. Pour moi, c'est le meilleur kebab de Celle. Un plaisir au plus haut niveau et vaut toujours une visite !

Kan.r

Le 19/12/2022 à 16:23

5 / 5

Je mange ici depuis des années et je suis un client régulier et à chaque fois, la nourriture est très savoureuse et est fortement recommandée. Le temps d'attente est également relativement court et il y en a pour tous les goûts.

Blueberry.2

Le 08/12/2022 à 10:24

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et un personnel super adorable !

Loris.

Le 06/12/2022 à 13:55

5 / 5

C'est bon et le commerçant est également très gentil

Gott.n

Le 23/11/2022 à 11:41

5 / 5

C'est le meilleur magasin de kebab. J'y suis depuis des années et je peux dire que c'est cool là-bas. Si cela prend plus de temps, c'est parce que c'est plein.

Denis.g

Le 31/10/2022 à 12:55

4 / 5

Délicieux

Daniel.

Le 15/09/2022 à 18:43

5 / 5

Meilleurs rôles, meilleur patron

Susan.o

Le 17/08/2022 à 15:16

5 / 5

Très propre là-bas et super savoureux.

Torben.o

Le 11/08/2022 à 08:04

5 / 5

Excellent rouleau de doner

michael.u

Le 22/06/2022 à 13:49

1 / 5

Sauce cocktail achetée... temps d'attente 30 minutes.

Resat.e

Le 31/05/2022 à 18:07

5 / 5

délicieux

Udo.l

Le 28/04/2022 à 19:22

5 / 5

Meilleur kebab à Celle. Portion décente à un prix raisonnable.

Sebastian.e

Le 22/04/2022 à 11:42

2 / 5

Le monsieur est très sympathique, mais il n'est pas nécessaire d'y aller le midi ou en journée. Une seule personne ne peut pas y parvenir. Attendre plus de 25 minutes pour emporter un kebab avec vous.

Elvan.e

Le 06/02/2022 à 15:39

5 / 5

Haut

enrico.7

Le 24/01/2022 à 22:22

1 / 5

Ça n'a tout simplement pas bon goût

Anna.�

Le 11/12/2021 à 11:24

5 / 5

Délicieux ! Nous avons eu du lamacun et pouvons absolument le recommander. Petit magasin, tout est très soigné et propre. Un homme très sympathique. J'adorerais revenir.

Carsten..

Le 14/11/2021 à 09:21

5 / 5

Le meilleur kebab de Celle ! Très sympathique, propre et copieux. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter pendant des années ! Pour les voyageurs en train : ne courez pas directement vers la ville, mais par l'arrière. Assurez-vous de vous arrêter ici si vous avez un petit creux en cours de route.

Michael.

Le 18/10/2021 à 06:05

5 / 5

Meilleur kebab à Celle

Bedri.a

Le 26/08/2021 à 13:02

5 / 5

Toujours le meilleur kebab de tout Celle et du quartier 👍

Ercal.a

Le 28/07/2021 à 13:53

5 / 5

Fortement recommandé, propriétaires très propres et très sympathiques.

Maria.i

Le 19/07/2021 à 09:10

5 / 5

👍

Malgorzata.r

Le 15/07/2021 à 18:56

5 / 5

Délicieux.

Ulf.l

Le 08/07/2021 à 16:27

4 / 5

Petit choix de plats raisonnable, j'aime ça, je continuerai à y manger.

Tim.

Le 05/07/2021 à 19:20

5 / 5

Ici vous trouverez le meilleur kebab de Celle !

EvilShadow.

Le 25/06/2021 à 12:30

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs mais il ne faut pas oublier de dire que vous voulez de la sauce cocktail

Andreas.o

Le 12/06/2021 à 21:35

5 / 5

Le meilleur kebab du quartier et au-delà !

Dennis.

Le 22/05/2021 à 19:56

5 / 5

Top kebab près de la gare !

Detlef.t

Le 08/05/2021 à 17:22

5 / 5

La box kebab avec frites était très bonne

Andrea.a

Le 07/05/2021 à 09:22

5 / 5

😘🤗👍👍👍

Mirian.c

Le 04/05/2021 à 05:28

5 / 5

Toujours le meilleur depuis des années

Joe.e

Le 19/01/2021 à 21:11

1 / 5

Le vendeur de kebab le plus lent au monde. Il devrait en fait recevoir un Oscar pour cela. Avare, hygiène 0, le commerce ne connaît pas les vêtements de travail. Ce que je trouve encore plus audacieux, c'est d'attendre aussi longtemps un kebab et de devoir regarder le personnel manger, ou plutôt grignoter. Ne vous lavez simplement pas les mains lorsque le client attend, il aimerait rentrer vite chez lui pour que le kebab soit servi tout de suite 😂😂 le seul point positif de la boutique c'est que monsieur est une personne sympa.

Sylvia.w

Le 02/01/2021 à 14:34

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons de nouveau emmené notre nourriture du Döner Treff. Nous avons été très surpris de la taille des portions et de leur goût. Nous recommandons. 😋

Fabius.�

Le 18/12/2020 à 20:46

1 / 5

Des gens très antipathiques en banlieue ! Malheureusement. Commande mal préparée puis facturée en supplément pour l'erreur. Cependant, la nourriture était délicieuse 👍

Michael.i

Le 02/12/2020 à 19:12

5 / 5

C'est le meilleur magasin de Hannover Neustadtstrasse

Mahdi.k

Le 08/09/2020 à 14:52

1 / 5

Malheureusement très mauvaise qualité (doner kebab) : le pain était déjà froid, j'ai découvert un cheveu🤮, et le propriétaire s'en fichait du tout 🤷🏻‍♂️. Cela ne vaut pas du tout la peine d'y manger. Et ceux qui y trouvent la nourriture délicieuse n'ont jamais mangé un délicieux kebab de leur vie.

Bankai.c

Le 03/08/2020 à 14:48

2 / 5

J'avais des cheveux très longs dans ma nourriture, tu ne connais pas les règles d'hygiène lues ? Et un employé porte une bague en travaillant

Marian.h

Le 28/07/2020 à 21:16

4 / 5

Délicieux

Günter.e

Le 20/07/2020 à 16:57

5 / 5

Meilleur homme🤤

khadem.u

Le 27/06/2020 à 20:52

4 / 5

Bien

Lutz.e

Le 17/02/2020 à 11:45

5 / 5

Excellent service et pas cher

Itachi.

Le 03/02/2020 à 10:41

5 / 5

J'y vais tous les jeudis et je n'ai jamais été déçu. Selon moi c'est le meilleur kebab de tout Celle👍

Belinda.m

Le 08/01/2020 à 12:10

5 / 5

Meilleur Kebap à Celle !!

Francis.l

Le 29/12/2019 à 10:57

5 / 5

Le doner a meilleur goût ici

leo.�

Le 20/12/2019 à 22:03

5 / 5

C'est délicieux

DiDi.

Le 06/12/2019 à 19:55

5 / 5

C'est l'un des meilleurs kebabs de Celle que j'aime. Je suis un client régulier depuis le premier jour. Le meilleur magasin et il a toujours bon goût. Je peux seulement dire que c'est 100 % réel.

Joern.i

Le 02/12/2019 à 13:18

4 / 5

Délicieux

Bettina.�

Le 03/11/2019 à 15:58

5 / 5

Toujours bon. Il n'y a pas de meilleur kebab 👍

Max.a

Le 23/10/2019 à 21:04

5 / 5

délicieux

Sinano.V

Le 24/09/2019 à 14:01

5 / 5

Vraiment delicieux

Nodar.c

Le 21/09/2019 à 05:45

5 / 5

De loin le meilleur magasin de kebab de Celle. Bon goût. Toujours frais. Propriétaire très sympa et magasin de kebab le plus propre. Même s'il se termine vers 22 heures, le ménage continue jusqu'à 1 heure du matin. Haut

Sascha.o

Le 16/09/2019 à 10:21

5 / 5

Tout simplement un excellent kebab. Absolument recommandé.

Debra.c

Le 30/08/2019 à 12:50

5 / 5

Bonne nourriture. J'y retournerais.

Achim.r

Le 25/08/2019 à 06:49

3 / 5

je ne peux que recommander

Sascha.g

Le 23/08/2019 à 12:39

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Celle depuis des années.

Anja..

Le 31/07/2019 à 06:42

5 / 5

Ici, il y a m.A. pour les meilleurs kebabs de Celle. Petit magasin de kebab propre près de la gare. Deux types de viandes sont proposées sous forme d'assiette de kebab, de rouleau, de sachet, mais aussi de plats sans viande. Il y a des places de parking directement derrière le marché.

Maurice.l

Le 04/07/2019 à 09:34

5 / 5

Une jolie petite boutique avec honte. Pas particulièrement moderne et peu de places assises, mais idéal pour emporter avec soi. Mon préféré est le rouleau de kebab. Malheureusement, il n'est guère possible de se garer devant le magasin. Plutôt sur le parking derrière le magasin.

Thomas.e

Le 15/06/2019 à 20:17

5 / 5

Meilleur kebab, bien fait, personnel formidable.

Mathias.�

Le 12/06/2019 à 11:06

5 / 5

Le meilleur kebab. Pour ce kebab, je parcours 10 km supplémentaires devant 3 magasins de kebab différents. Super frais, bon goût, excellent service.

Jürgen.e

Le 30/05/2019 à 09:13

5 / 5

Le kebab est toujours délicieux ici. Propriétaire très sympa.

Jess.

Le 18/05/2019 à 15:28

5 / 5

Super savoureux et totalement convivial. Toujours heureux

Zoran.o

Le 11/05/2019 à 20:41

5 / 5

Le kebab y est très bon, tout est très frais et propre. Service très sympathique.

Torsten.e

Le 09/05/2019 à 17:13

4 / 5

Meilleur kebab... !!

Kasi.a

Le 29/04/2019 à 22:09

4 / 5

Bien

Michael.o

Le 18/04/2019 à 19:36

5 / 5

Meilleur kebab de Celle ou plutôt de tout l'univers. S'il y avait des extraterrestres, ils n'achèteraient que des kebabs ici. Tout est toujours frais et très propre et ce depuis plus de 20 ans ! Si kebab alors lieu de rencontre kebab.

Bernd.a

Le 02/03/2019 à 17:04

3 / 5

Top boutique.

Holger.u

Le 21/02/2019 à 21:58

5 / 5

À mon avis, c'est de loin le meilleur kebab de Celle et de ses environs. ambiance super agréable, famille propriétaire sympathique et sympathique ; et le magasin se démarque de toute la concurrence ici dans la ville : la tendance ces derniers temps s'oriente évidemment vers la saillie, pour ainsi dire, en tant que concept commercial - et ce n'est pas le cas ici. Veuillez continuer exactement de la même manière. Beaucoup de salutations et à bientôt ! :-)

Joerg.i

Le 01/02/2019 à 17:19

5 / 5

Meilleur kebab à Celle

Patrick.e

Le 13/01/2019 à 15:36

5 / 5

Meilleur kebab à Celle 👍

Christian.�

Le 07/11/2018 à 18:07

5 / 5

délicieux....

Kenan.�

Le 26/10/2018 à 17:05

4 / 5

C'était délicieux. 😉

Gabi..

Le 14/08/2018 à 10:39

5 / 5

Le meilleur kebab de Celle et la nourriture est toujours propre ici. C'est comme ça que ça doit être 👍

Zidan.a

Le 27/07/2018 à 11:35

5 / 5

Excellent traitement, j'ai adoré cet endroit

Henry.e

Le 26/07/2018 à 21:19

5 / 5

Délicieux

andre.a

Le 06/07/2018 à 19:44

4 / 5

Toujours frais, tout est bon !!

Rosinsky.o

Le 14/05/2018 à 17:26

5 / 5

C'est vraiment délicieux et vous pouvez y revenir encore et encore

Hendrik.u

Le 13/04/2018 à 17:40

5 / 5

C'était bien....

Benny.l

Le 23/03/2018 à 09:03

5 / 5

Mon kebab de confiance depuis que je suis à l'école. Top kebab à un prix raisonnable.

Dennis.e

Le 13/03/2018 à 06:42

5 / 5

Nouveau propriétaire mais toujours comme avant, super Quiconque aimait le kebab à l’époque l’aimera encore aujourd’hui.

Michael.l

Le 11/03/2018 à 16:27

5 / 5

Propriétaires très sympas

Jonxsxx.

Le 22/02/2018 à 20:09

5 / 5

Service super sympa !

Leo.e

Le 18/02/2018 à 20:45

5 / 5

Super kebab, gens sympathiques, vous apprécierez venir ici.

Niko.e

Le 17/02/2018 à 11:58

5 / 5

Bien manger

Bambusratte.c

Le 09/01/2018 à 00:07

5 / 5

Je connais très bien le propriétaire et j'ai apprécié manger ici d'innombrables fois au fil des ans. Super DÖNER 🌮 !!! Un kebab 5 étoiles 👍

Dirk.i

Le 08/01/2018 à 15:33

5 / 5

Tout simplement délicieux

Waldemar.e

Le 17/12/2017 à 08:04

5 / 5

Mon kebab habituel depuis 2002. C'est toujours délicieux.

Pe.c

Le 12/12/2017 à 13:18

5 / 5

Meilleur kebab à Celle

Svetlana.c

Le 04/11/2017 à 08:19

5 / 5

Super sympa et super savoureux ! Je ne peux que recommander l'authentique !

Magnus.l

Le 28/10/2017 à 14:55

5 / 5

Délicieux. Le meilleur kebab de la région

M..a

Le 27/09/2017 à 09:06

5 / 5

Kebab super savoureux à des prix absolument équitables, tout est très propre et frais !

Maher.a

Le 20/09/2017 à 13:26

1 / 5

Je n'ai pas de description pour lui

Chris.i

Le 22/08/2017 à 04:43

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Malheureusement, il est souvent bondé et implique donc des délais d'attente. Mais l'attente en vaut la peine.

Ahmad.l

Le 21/08/2017 à 17:27

4 / 5

Il a une bonne réunion de kebab

Kai.r

Le 17/08/2017 à 04:17

5 / 5

Qualité et bon goût

Karsten.r

Le 02/08/2017 à 10:47

5 / 5

Là, vous pouvez trouver les meilleurs kebabs du monde entier

Maximilian.i

Le 14/06/2017 à 05:12

5 / 5

Une boutique qui se limite à quelques choses et les fait vraiment bien. Délicieux kebab.

udo.a

Le 12/06/2017 à 10:58

5 / 5

Toujours mon plaisir. Tout est délicieux et frais et très sympathique

Mario.c

Le 01/05/2017 à 11:42

5 / 5

Nous recommandons...... L'un des meilleurs kebabs de Celle...

Mareike.e

Le 16/04/2017 à 13:50

5 / 5

C'est bon

Christian.p

Le 24/03/2017 à 11:34

5 / 5

toujours propre toujours délicieux toujours sympathique toujours la même qualité même quand il se passe beaucoup de choses.

Mario.r

Le 05/03/2017 à 21:10

5 / 5

La nourriture est bonne et le service est sympathique

Boff.o

Le 22/02/2017 à 17:52

5 / 5

Avec le meilleur kebab de tout le quartier

Merlin.o

Le 03/02/2017 à 11:46

5 / 5

Savoureux et bonne portion

Sebastian.u

Le 28/12/2016 à 18:01

5 / 5

Classe mondiale! Le meilleur kebab de Celle ! Et cela ne changera jamais ! Tu es et resteras mon numéro 1

  • 🏪 Der Beste Döner | Döner & Pizza Haus - 10% NUR über unseren Webshop (78 Avis)

  • 💬 Le goût du kebab était bon. S'effondrer à mi-cuisson car le pain était à peine grillé. Au bout de 2 heures, j'ai eu de terribles crampes d'estomac et de la diarrhée jusqu'au lendemain. La sauce ou un plat d'accompagnement était probablement périmé. Je n'y retournerai probablement pas. PS : N’utilisez en aucun cas les toilettes !!! Vous perdrez l'appétit et les haut-le-cœur, c'est garanti !


  • 🏪 Ishin Bundesallee (1192 Avis)

  • 💬 Très savoureux, les mots ne peuvent pas le décrire. Le riz est bien cuit et le poisson est toujours le meilleur ! Je le recommande vivement👅🤤🤤🤤😋


  • 🏪 Tonkin Man - Asiatische Cuisine (87 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de cette ville😮‍💨🥹


  • 🏪 PLAZA Premium Parkhotel Norderstedt (527 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé l'hôtel. Tout est neuf et propre. Il y avait un lit très confortable, une couverture moelleuse. La douche est également excellente et spacieuse. Les fenêtres vont presque jusqu'au sol. Nous avons payé 8 euros pour accueillir le chien. Le seul problème est que le petit-déjeuner pendant la période corona est excessivement cher - 13 euros par personne. Si c'est un jour de semaine, vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner à la boulangerie.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Gudow Süd (1389 Avis)

  • 💬 Au moins, ils pourraient installer un placard sec. Tout est fermé pour rénovation.


  • 🏪 Weinstube Krabbenescht (455 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une cuisine très savoureuse. Un hôte formidable, toujours gentil et arrangeant. Les prix sont justes et raisonnables. Les portions sont généreuses et la nourriture est délicieuse et joliment préparée. Nous venons à Saint-Martin 2 à 3 fois par an pour un petit séjour et une visite Le nid de crabe est désormais un incontournable pour nous ! Continuez et restez comme vous êtes ! Lg du Sarre


  • 🏪 Mardin Imbiss - Döner, Pizza (262 Avis)

  • 💬 Amical. De la bonne nourriture et vous en obtenez beaucoup.👌🏻


  • 🏪 Hellas (549 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table le dimanche 18 février 2024 à 18h00. Toutes les tables du restaurant étaient occupées. Néanmoins, nous avons reçu un service courant et amical. Les boissons sont arrivées 5 minutes plus tard, suivies peu de temps après par la salade croustillante. Le plat principal n'a pas tardé à arriver non plus. J'ai commandé des gyros avec du foie de bœuf et du riz aux tomates, numéro 44. Le tzatziki était également dans l'assiette. La viande était chaude, les deux tranches de foie étaient finement tranchées et très tendres. J'ai vraiment apprécié ma (première) visite en Hellas. Je vais certainement manger ici plus souvent... mais par mesure de sécurité, réservez la table à l'avance. J'étais tellement enthousiasmé par mon repas que je n'ai malheureusement pu prendre en photo que l'assiette vide... ce n'était pas parce que la portion était petite, mais à cause de la bonne qualité de l'assiette bien remplie. Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 BURGER'Z (9 Avis)

  • 💬 Malheureusement, vous recevez un bon de 7 euros, le personnel vous informe donc qu'il n'y a pas de burgers à ces prix. Seulement des escalopes pour 15 euros, ou des pizzas tout aussi chères. Vous ne mangerez rien, il faudra payer 4 euros supplémentaires pour une pizza surgelée avec uniquement du fromage. Il faut payer plusieurs fois


  • 🏪 Ayliz Döner & Pizzeria (55 Avis)

  • 💬 Un enrichissement de et pour Mombach. Intérieur très joliment conçu, presque confortable et propice à la vue. Il est également possible d'observer la population de Mombach dans la Suderstrasse à l'extérieur, sur la terrasse. Divers plats, notamment turcs, sont proposés au choix. Recommandé : Prenez votre temps, asseyez-vous et commandez un café, un cappuccino etc... et profitez de Mombach