Les avis
Le 07/12/2019 à 11:49
Service polonais et délicieux kebab en rouleau
Le 21/08/2018 à 09:14
Les portions sont bonnes, le personnel est sympathique, les prix sont corrects. Si vous cherchez à déjeuner dans le coin, Dr.Kebab est un bon choix.
Le 04/07/2018 à 17:53
Bon et pas cher et rapide
Le 27/11/2017 à 10:25
Kebab médiocre.
Le 06/06/2017 à 05:44
👍😃
💬 Cuisine allemande authentique. Personnel sympa et service amical. Je souhaiterais seulement qu'ils ajoutent quelques options supplémentaires sans viande au menu.
💬 L'hôtel Romäus est un endroit charmant où séjourner dans la région. Les propriétaires sont très gentils, ils ont un bon petit-déjeuner et tiennent le restaurant le soir. Si vous voulez aller à pied en ville, c'est de l'autre côté de la rue ! Si je reviens dans cette région, j'y reviendrai
💬 Très bel appartement calme, propre et bien entretenu. Propriétaire très sympa ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Je ne suis pas un gars à 1 étoile. Après une longue vie, c’était le pire kebab de ma vie de snack. Des choses comme l'absence de feta, la peau sur une sauce ou la salade de chou vide ne sont pas incluses ici. Ni que l'employé très occupé ne connaissait même pas le prix du kebab. Que sur trois pains plats, deux n'étaient pas gros et un n'était qu'une section qui m'a été vendue comme un kebab à part entière. Le facteur décisif était le goût. Le pain gluant est uniquement grillé, la sauce est à dose homéopathique, la viande est froide et roulée. Cela ne convenait pas. Au moins, la diarrhée manquait. Peut-être une mauvaise journée, mais une seule expérience m'a suffi.
💬 Un endroit très cosy pour prendre un petit quelque chose à manger ou à boire. Des sièges confortables et vous pouvez également vous asseoir directement sous l'arbre. Le choix de plats est très limité (frites, currywurst et tarte flambée) mais il y a un peu plus à boire ici. Je trouve la tarte flambée extrêmement chère, le reste est très bien (même si je trouve aussi plus de 8 € pour un Lillet Wild Berry exagéré). L'employé était super sympa et attentionné ! C'est ici que je reviendrais si je revenais à Underloh (à part l'ancienne forge, c'est aussi le seul endroit "moderne").
💬 Parfait
💬 L'Alm offre tout ce dont vous avez besoin après l'ascension. Des dizaines de boissons fraîches différentes aux gâteaux faits maison en constante évolution. Il y a même un sauna pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, ce que je n'ai jamais connu en alpage. Il convient particulièrement de mentionner que le café est toujours fraîchement moulu et que le pain fait maison est servi avec le somptueux plateau de collations composé de jambon, de fromage, etc. Le Baumgartner Alm est un peu isolé, il est donc agréable et calme et moins fréquenté que beaucoup d'autres. Franz, le sympathique propriétaire de la cabane, s'est consacré à une nouvelle tâche et à une nouvelle passion lorsqu'il prend sa retraite et reprend le Baumgartner Alm. Lundi et mardi sont des jours de repos, l'Alm est donc fermé.
💬 Incroyable restaurants ! Les serveurs sont très sympathiques et savent nous accueillir. Le lieu est chaleureux et joliment décoré. La nourriture est excellente, la carte est variée, et les prix sont très correctes. Je recommande à 100% ce restaurant italien !
💬 Célébration privée... Service courtois et sympathique, nourriture bonne
💬 Le kebab ne vaut jamais les 6 €. Après la hausse des prix, le pain acheté à bas prix devrait au moins améliorer la qualité de la préparation ! Cela laisse beaucoup à désirer ici.