📌 Hausener Str. 1, 56736 Kottenheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 14:11
Après notre visite au Tollipark à Mayen, nous sommes tombés par hasard sur ce super snack. Le propriétaire est super sympa, nous avons eu une très bonne conversation. Nous avons eu un schnitzel viennois avec des frites, un jägerschnitzel avec des frites et un demi-poulet avec des frites. Les portions étaient plus que généreuses. Les frites étaient super savoureuses et le demi-poulet et l'escalope étaient tendres, la panure/peau croustillante et délicieuse. Nous avons pu nous asseoir confortablement sous le pavillon. La nourriture a été apportée à notre table. Merci beaucoup pour cette belle escale. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/08/2023 à 16:42
Nous avons loué l'Engelsküche pour notre fête d'anniversaire avec 100 invités, personnel super sympa, nourriture délicieuse et bonne, nous ne pouvons que le recommander.
Le 18/07/2023 à 19:05
Bon endroit
Le 11/10/2022 à 13:36
Les plats très savoureux et le service sympathique, notamment le poulet et le rôti à la broche sont excellents !
💬 Fortement recommandé, schnitzel de la poêle, la vitesse était excellente lors de la session parallèle, le rapport qualité-prix est bon. Il y a une déduction de 1* pour l'espace réservé aux enfants... Risque de coups de tête
💬 Merci aux époux Hübner de m'avoir permis, en tant que cycliste, de passer la nuit à court terme, même à une heure tardive. La maison d'hôtes se trouve dans un endroit rural et très calme. J'étais complètement satisfait.
💬 Le meilleur Döner que j'ai mangé. Il faut les goûter.🤤
💬 C'est mon endroit préféré à Duisburg. Tout est préparé fraîchement, pas d'attente longue. C'est un petit restaurant simple et familial avec un service convivial, rapide et rapide. Simple et peu coûteux. J'adore manger ici.
💬 J'y suis allé deux fois en 2018, tout était vraiment propre et super sympa, très calme, un endroit où renard et lièvre se disent bonsoir. Super soirée sur le balcon, on entend à peine une voiture, tout était super dans la maison d'hôtes
💬 Serveuse très désagréable, cuisine pourrait être mieux
💬 Nous venons ici chaque année depuis environ 6 ans, c'est calme et les enfants aiment être proches des lapins et des poneys. Michaela et Thomas sont des hôtes sympathiques et l'emplacement est isolé mais si central que vous pouvez être au port de Husum en 20 minutes ou à la plage de Fuhlehörn en 25 minutes.
💬 Il faudrait plutôt parler de régal pour le palais que de régal pour les yeux. Toilettes cassées, chaises endommagées et le restaurant semble avoir été abandonné dans les années 70. Malheureusement, les choses ne s'améliorent pas lorsqu'il s'agit de manger. Une escalope de friteuse avec des frites trop salées et des accompagnements brûlés était une chose, la pizza grasse à l'italienne regorgeant de fromage et insuffisamment cuite au milieu en était une autre. Malheureusement non recommandé.
💬 Nous sommes venus un samedi soir sans réservation avec nos 4 enfants dont des jumeaux de 9 mois. Nous avons été accueilli de maniere exceptionnelle ! Avec le sourire et disponibilité. Les plats étaient tres bons. L ambiance etait comme les repas de famille en Italie. Absolument rien a redire... Meme le prix est petit !!! Une adresse incontournable a Asperg. Un rapport qualité/prix excellent. Bref, n hesitez pas une seconde. On reviendra des que possible !
💬 Les pizza sont très bon. Un peu chère mais bon.