Snack 🇩🇪

Engels Küche Avis

📌 Hausener Str. 1, 56736 Kottenheim - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Engels Küche à Kottenheim

Les avis

Les dernier avis sur Engels Küche à Kottenheim

Christina.i

Le 30/08/2023 à 14:11

5 / 5

Après notre visite au Tollipark à Mayen, nous sommes tombés par hasard sur ce super snack. Le propriétaire est super sympa, nous avons eu une très bonne conversation. Nous avons eu un schnitzel viennois avec des frites, un jägerschnitzel avec des frites et un demi-poulet avec des frites. Les portions étaient plus que généreuses. Les frites étaient super savoureuses et le demi-poulet et l'escalope étaient tendres, la panure/peau croustillante et délicieuse. Nous avons pu nous asseoir confortablement sous le pavillon. La nourriture a été apportée à notre table. Merci beaucoup pour cette belle escale. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.

Tanja.a

Le 02/08/2023 à 16:42

5 / 5

Nous avons loué l'Engelsküche pour notre fête d'anniversaire avec 100 invités, personnel super sympa, nourriture délicieuse et bonne, nous ne pouvons que le recommander.

kostov.o

Le 18/07/2023 à 19:05

5 / 5

Bon endroit

Hans.r

Le 11/10/2022 à 13:36

5 / 5

Les plats très savoureux et le service sympathique, notamment le poulet et le rôti à la broche sont excellents !

  • 🏪 Gasthaus Bartsch (463 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un endroit facile à atteindre mais cela vaut la peine de faire quelques pas supplémentaires. Nourriture très délicieuse et boissons vitaminées. Excellent menu avec de bons choix au sommet d'un restaurant bavarois classique. Bonne terrasse et restaurant joliment décoré. Le service est sympathique et accueillant. Nourriture et boisson entre 14 et 19 €. Le couloir menant aux toilettes est une chose à ne pas manquer.


  • 🏪 in2 The Boardinghouse (129 Avis)

  • 💬 Un super hôtel, un parking et un endroit calme, des chambres, des salles de bain, des lits propres et spacieux, du café confortable et gratuit, un four à micro-ondes, des couverts et des assiettes sont à votre disposition. Essayez un hôtel qui vous plaira, voyez la différence.


  • 🏪 Botan Imbiss (682 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner que j'ai jamais mangé !!!


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria La Palma (147 Avis)

  • 💬 La dernière fois, il y a plus de trois décennies, j’y étais régulièrement, et devinez quoi, rien n’a changé. Les pizzas à emporter sont toujours excellentes.


  • 🏪 Asia Restaurant Madame Phung (Urlaub vom 21.05.2024 - 1.06.2024) (318 Avis)

  • 💬 Espace et ambiance très agréables, excellent service, bonne nourriture et prix corrects. C'était un bon repas et un bon moment à cet endroit.


  • 🏪 Kuckucksnest Heltersberg (35 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant italien agréable et confortable avec la possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le rapport qualité-prix est bon, le personnel était très sympathique et nous avons eu des pizzas très savoureuses (1x Diavolo et 1 x fusée). Nous recommandons.


  • 🏪 İstanbul - Imbiss - fast food (280 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un excellent déjeuner en visitant la ville. Nous étions 4 personnes. Environnement amical. Les gens qui y travaillent sont extraordinaires. Nous avions du doner, du doner teller et du falafel. Après avoir pris du thé turc et du Baklava. Quel régal pour la bouche en général. Mérite un 5 étoiles.


  • 🏪 B&B HOTEL Bremen-City (1420 Avis)

  • 💬 Plus de place de parking ne serait pas du luxe. Nous avons du nous garer dehors et assez loin sous la pluie a l'arrivée et au départ ce n'est pas terrible. Et le petit déjeuner est très cher pour la quantité proposée. Nous avons payé 36e a 4(avec 1 enfant) pour prendre 2 café, 2 jus de fruit et quelques tranches de pain de mie. Pas de viennoiseries. Pas de pain frais.... c'est très léger le choix. Sinon tout le reste était très bien. Chambre spacieuse, propre, literie confortable. Personnel sympathique


  • 🏪 Thiele Schenke (274 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur et il y a une aire de jeux pour les plus petits. Service très sympathique, même avec de nombreux invités. C'est servi rapidement et c'est vraiment bon. Même un bol d'eau et des friandises ont été apportés à notre chien sans rien demander. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Landleben (11 Avis)

  • 💬 Super savoureux 👍😋