📌 Hausener Str. 1, 56736 Kottenheim - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 14:11
Après notre visite au Tollipark à Mayen, nous sommes tombés par hasard sur ce super snack. Le propriétaire est super sympa, nous avons eu une très bonne conversation. Nous avons eu un schnitzel viennois avec des frites, un jägerschnitzel avec des frites et un demi-poulet avec des frites. Les portions étaient plus que généreuses. Les frites étaient super savoureuses et le demi-poulet et l'escalope étaient tendres, la panure/peau croustillante et délicieuse. Nous avons pu nous asseoir confortablement sous le pavillon. La nourriture a été apportée à notre table. Merci beaucoup pour cette belle escale. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/08/2023 à 16:42
Nous avons loué l'Engelsküche pour notre fête d'anniversaire avec 100 invités, personnel super sympa, nourriture délicieuse et bonne, nous ne pouvons que le recommander.
Le 18/07/2023 à 19:05
Bon endroit
Le 11/10/2022 à 13:36
Les plats très savoureux et le service sympathique, notamment le poulet et le rôti à la broche sont excellents !
💬 Ce restaurant est tout simplement très très sympa, petit mais sympa. C'est cosy, le service est très sympa. Un compliment spécial pour la cuisine. La nourriture est fantastique, savoureuse et bon marché. Nous recommandons. Avec plaisir à nouveau lors des prochaines vacances. 🍺🥃
💬 Joli petit hôtel dans un emplacement central. Les chambres sont toutes neuves, propres avec un bel intérieur. Oui, il fait chaud et il n'y a pas de ventilateurs mais j'ai quand même dormi comme un bébé avec les fenêtres ouvertes. Les lits étaient confortables et la cour était très confortable 😍
💬 Hyper savoureux ! Nous avons mangé des pâtes et des pizzas. Tout est très délicieux ! Super débile ! Sie aßen Pâtes, Pizza. Tout est plus lecker!
💬 Je suis ravi de ma visite à Golden Lotus! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, parfaite pour une soirée de détente. Le personnel était très sympathique et arrangeant, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. La nourriture était super délicieuse ! Chaque plat était fraîchement préparé et plein de saveurs. (J'ai été particulièrement impressionné par la sélection d'options végétariennes - créatives et délicieuses !) Je ne peux que recommander le Golden Lotus. C'est définitivement un endroit que j'aimerais visiter à nouveau à tout moment.
💬 Dans l'ensemble, tout est acceptable
💬 Un magasin de kebab a récemment ouvert ses portes à Erfde. Très joliment décoré avec quelques sièges. Malheureusement, la lampe au-dessus du comptoir de vente est aveuglante et on ne voit donc pas très bien les panneaux de prix. Malheureusement il n'y a pas de menu à emporter. Les plats sont préparés rapidement, le croque kebab que j'ai testé avec Sc. La Hollandaise était correcte, mais il y avait un peu de viande pour le prix de 8 euros. Pour moi, ce n'est plus une solution d'urgence.
💬 Une nuitée dans le cadre du forfait St valentin; Rien à dire c'était très bien.
💬 Très bon resto. Nourriture bonne et épicée comme il faut
💬 Froid glacial 🥶, pas de chauffage à 6°C dehors, chambre, lit non nettoyés 🛌 et seulement superficiellement dans la salle de bain. Et globalement cher étant donné que même le (bon) petit-déjeuner n'est pas inclus
💬 Les propriétaires étaient gentils, drôles et bien servis. La nourriture était délicieuse et bon prix ! Assez de sièges à l'intérieur pour environ 8 personnes au total. Les environs étaient calmes. J'ai aimé ça. J'y retournerais avec mes amis. Je le recommande vraiment.