Restaurant 🇩🇪

Evi's Bistro Avis

📌 Schultesstraße 10, 97421 Schweinfurt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Evi's Bistro à Schweinfurt

Les avis

Les dernier avis sur Evi's Bistro à Schweinfurt

  • 🏪 Ganesha Indisches Restaurant (523 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, Qualité du service et surtout des produits. Personnels au top. Merci


  • 🏪 Pizzeria Valiano (104 Avis)

  • 💬 La pizza est si bonne que je ne peux que la recommander ! L'odeur est si croustillante et unique. 5 étoiles . Tout le monde ne peut pas avoir une pizza aussi délicieuse


  • 🏪 Pizzeria La Siesta (208 Avis)

  • 💬 Environnement propre, bonne nourriture et service rapide. Le propriétaire et le personnel sont italiens et préparent des plats de style italien, qui ajoutent une touche d'authenticité. J'ai moi-même apprécié.


  • 🏪 Meat & Greet Restaurant (999 Avis)

  • 💬 Nous étions là en groupe plus nombreux, avons pu dresser des tables et avons pris un menu combiné pour le déjeuner. Cela comprend une boisson et une salade au buffet. Très bonne qualité, portions correctes et service sympathique.


  • 🏪 ALRIFAAY H&A RESTAURANT مطعم ومشاوي الرفاعي (372 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez bonne. Ce n'est que lorsque j'y suis allé la deuxième fois que j'ai obtenu seulement 70 % de ce que j'avais obtenu pour le même prix que celui que j'avais obtenu lors de la première visite. C'était toujours propre et les toilettes étaient propres aussi. Les serveurs sont gentils et sympathiques. Nous nous efforçons également de répondre à tous les souhaits de nos clients. En général, je peux recommander ce restaurant.


  • 🏪 BAY Köfte (4 Avis)

  • 💬 Produits frais et délicieux. Le Sucukburger a très bon goût et est épicé. Propriétaire très sympa


  • 🏪 Efes Döner (242 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service par des gens très sympathiques.


  • 🏪 Sushi Circle (2 Avis)

  • 💬 Récemment ouvert à Kaufland il y a quelques jours. Super petite boutique et tout est frais et très savoureux.


  • 🏪 Pension Am Schloßbusch (34 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes, chambres super et propres. Le petit déjeuner était également parfait. Nous recommandons.


  • 🏪 Burgerheim (3 Avis)

  • 💬 Nous y sommes donc restés tout un week-end pour un tournoi. Je l'ai essayé à l'arrivée mais il manquait beaucoup de goût. Ne l'utilisez pas. Mieux vaut le kebab dans la rue principale.