Les avis
💬 Très bon restaurant, Qualité du service et surtout des produits. Personnels au top. Merci
💬 La pizza est si bonne que je ne peux que la recommander ! L'odeur est si croustillante et unique. 5 étoiles . Tout le monde ne peut pas avoir une pizza aussi délicieuse
💬 Environnement propre, bonne nourriture et service rapide. Le propriétaire et le personnel sont italiens et préparent des plats de style italien, qui ajoutent une touche d'authenticité. J'ai moi-même apprécié.
💬 Nous étions là en groupe plus nombreux, avons pu dresser des tables et avons pris un menu combiné pour le déjeuner. Cela comprend une boisson et une salade au buffet. Très bonne qualité, portions correctes et service sympathique.
💬 La nourriture est assez bonne. Ce n'est que lorsque j'y suis allé la deuxième fois que j'ai obtenu seulement 70 % de ce que j'avais obtenu pour le même prix que celui que j'avais obtenu lors de la première visite. C'était toujours propre et les toilettes étaient propres aussi. Les serveurs sont gentils et sympathiques. Nous nous efforçons également de répondre à tous les souhaits de nos clients. En général, je peux recommander ce restaurant.
💬 Produits frais et délicieux. Le Sucukburger a très bon goût et est épicé. Propriétaire très sympa
💬 Bonne nourriture et bon service par des gens très sympathiques.
💬 Récemment ouvert à Kaufland il y a quelques jours. Super petite boutique et tout est frais et très savoureux.
💬 Super maison d'hôtes, chambres super et propres. Le petit déjeuner était également parfait. Nous recommandons.
💬 Nous y sommes donc restés tout un week-end pour un tournoi. Je l'ai essayé à l'arrivée mais il manquait beaucoup de goût. Ne l'utilisez pas. Mieux vaut le kebab dans la rue principale.