📌 Hauptstraße 19, 59969 Hallenberg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/11/2022 à 13:09
Un MUST pour les fans de currywurst & frites mayo !
Le 29/04/2022 à 18:06
Goût absolument délicieux
Le 14/03/2022 à 13:27
Haut. Friterie
Le 31/07/2021 à 19:39
Qualité pour peu d'argent.
Le 19/07/2021 à 02:33
Super portions
Le 19/02/2021 à 15:29
Des portions très grandes pour un prix bas ! 😀 Très savoureux et absolument recommandé 👍👍👍
Le 27/10/2019 à 18:39
Délicieux
Le 17/06/2019 à 15:17
Le citoyen est recommandé !
💬 Service et qualité contrastent fortement avec les restaurants du center parc.
💬 Si je pouvais donner des étoiles négatives, je le ferais. Nous avons commandé pour plus de 100 € de nourriture à emporter et rien n'était satisfaisant. 9 € la salade avec rien d'autre que de l'iceberg. Pizza sans fromage ni sauce et croûte au goût de carton. Quand j'ai appelé pour me plaindre, le directeur m'a dit désolé, il ne pouvait rien faire et il est désolé. J'ai demandé mon argent et il a refusé. Je suis retourné au restaurant pour rendre la nourriture et demander à nouveau mon argent et le directeur a toujours refusé. Le mieux qu'il puisse faire est de refaire les salades mais pas la pizza. Le pire service absolu jamais reçu. VOTRE ENTREPRISE EST TORDE ! J'ai laissé mon nom et mon numéro à votre responsable pour que le propriétaire me rappelle puisqu'il est en vacances.
💬 Très bonne ambiance et excellent emplacement. La nourriture est super délicieuse. Nous reviendrons certainement.
💬 Ambiance très sympa, propriétaire sympa. La nourriture est joliment décorée et est également très bonne. Le riz avec les plats principaux est également très savoureux. Qu'il s'agisse de poisson, de gyros ou de crevettes, l'ensemble du programme est excellent. Nous sommes désormais des clients réguliers et sommes toujours très satisfaits.
💬 Un bon shashlick, chaque célébration à la maison ou en entreprise, est toujours commandée. Toujours frais, bien mariné et le prix est tout simplement génial. Je le recommande à tout le monde. DENT DE SLAWA
💬 Oui, je peux recommander l'endroit.
💬 Véritable italien, les entrées étaient meilleures que les plats principaux. La salade de poulet et la bruchetta en particulier étaient délicieuses. La soupe minestrone avait un goût fade et sans sel. Les pâtes étaient bonnes, mais j'en ai eu de meilleures, les pizzas étaient bonnes, mais il manquait la base vraiment croustillante. Le dessert au chocolat était délicieux, avec une sauce vanille à la place du lait de poule comme au menu.
💬 Un bon restaurant italien. En ce Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant familial. J'ai essayé la pizza au feu de bois et j'ai trouvé qu'elle était délicieuse. L'Al Borgo est situé à l'écart de Kirchheim, mais pas de problème de système de navigation, ça vaut le coup.
💬 Moi-même marocain de souche, je vous assure que ce restaurant est un des meilleurs restaurants traditionnels marocains qu'il m'est arrivé de faire. La Bissara en entrée est excellente, comme au pays ; plat populaire dans la région de Tanger/Tetouan (lieu d'origine des propriétaires), la recette est bien respectée, la présentation aussi, avec le petit filet d'huile d'olive avant de servir. Le couscous est préparé de manière classique (à la différence de la plupart des restaurants ayant adaptés localement leurs recettes et leurs présentations) la viande sous une belle variété de légumes, tous très bien cuits et délicieux.
💬 Hardy est le Souabe Paul Bocuse 👍 ici, le Souabe en a pour son argent et peut se sentir comme Dieu dans le Wurtemberg 🫶 des produits régionaux et frais avec des offres de saison complètent le menu. Il y a même d'excellents plats végétariens pour tout le monde. Le personnel de service est très arrangeant, orienté client et sympathique. Le temps d'attente est raisonnable et la nourriture est arrivée à table relativement rapidement et était délicieuse 🫶 absolument recommandée et à un prix très attractif. Dans l'ensemble, cinq étoiles ne suffisent pas ici ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️❤️