📌 Dr.-Heinrich-Jasper-Straße 42, 38304 Wolfenbüttel - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 06:19
Merci pour la nuit toujours et à l'avenir
Le 11/11/2021 à 07:49
Super, comme d'habitude 👍
Le 09/10/2019 à 15:01
Un peu vieux. J'aime les bons lits. Je ne recommanderais pas cette adresse à d'autres.
Le 14/03/2018 à 17:26
Très agréable
Le 10/01/2018 à 19:16
Haut
Le 26/07/2017 à 21:02
La chambre sentait fortement la fumée froide ! / Très enfumé ! » La vérification est toujours en attente Je n'ai jamais dormi dans une chambre d'hôtel aussi enfumée de ma vie ni nulle part ailleurs dans le monde !! On ne le voit ni ne le sent au premier coup d'œil quand on entre, car j'ai juste posé mes affaires rapidement et je suis ensuite revenu trop tard pour pouvoir changer de chambre (chambre 26 au rez-de-chaussée). Cela semble également très propre au premier abord : mais la fumée froide et fade (apparemment de beaucoup d'anciens fumeurs) est si profondément incrustée dans les murs, dans le papier peint, même dans tous les coins de la salle de bain et même dans le lit, qu'il est difficile d'aérer. cela n'aiderait plus, mais juste une rénovation de base. Même un fumeur n’aimerait probablement pas l’odeur fade de la fumée. J'avais déplacé le matelas de la plus petite chambre vers le salon pour au moins réduire quelque peu l'odeur. Mes collègues, qui devaient souvent y dormir, m'ont confirmé le problème dans plusieurs autres chambres, car des équipes d'ouvriers du bâtiment y séjournaient apparemment régulièrement et fumaient dans les chambres sans hésiter. C'est dommage car les hôtes étaient par ailleurs serviables, gentils et simples et j'ai aimé le buffet du petit-déjeuner. Cependant, il est important pour moi de souligner que tout non-fumeur (éventuellement allergique) ferait mieux de choisir un autre logement ici, car ce problème n'était évidemment pas un cas isolé.
Le 26/06/2016 à 09:04
Rapport qualité/prix imbattable. Propre, bon service et personnel sympathique
Le 07/09/2015 à 04:09
Très bon emplacement, familial et personnel très sympa
Le 20/08/2014 à 18:23
Je suis invité ici depuis plus d'un an et rien ne me manque. Les chambres sont suffisamment spacieuses, propres et le petit-déjeuner est idéal pour commencer la journée. Je recommanderais encore et encore la maison d'hôtes Werner.
Le 01/04/2014 à 17:23
Catastrophe! Nous y avons passé la nuit et avons oublié un foulard dans la chambre en partant. Ensuite, nous avons commis l’erreur de ne pas nous retourner immédiatement pour ramasser le foulard. Nous avons appelé à la place - le foulard a été retrouvé et on nous a promis qu'il nous serait envoyé. Après de nombreux e-mails, d'autres appels et quelques lettres, nous attendons toujours le foulard, même si à chaque fois que nous nous contactions par téléphone, on nous assurait qu'il nous serait enfin envoyé le lendemain matin. S’agit-il simplement d’une situation intenable ou même d’un détournement de fonds ?
💬 Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est la grande chaleur et la gentillesse du personnel de cette entreprise familiale. Cela se reflète également dans la qualité des plats. La pizza, qui était l'une des meilleures que j'ai jamais mangées à Stuttgart, et les lasagnes incroyablement délicieuses sont fortement recommandées. Je vous souhaite Buon Appetito !
💬 Je suis arrivé 10 minutes avant la fermeture. Le serveur s'est excusé mais a proposé de boire de la bière.
💬 Très cool. Enfin un endroit où l'on peut se procurer du bon gin et qui peut également être mélangé à plusieurs tonics. Les autres boissons sont également bonnes et mélangées judicieusement. Merci beaucoup. Très bien. 👍
💬 Bon Airbnb si vous visitez Zwickau
💬 Super, opérateur sympa, service sympa, joli café en plein air, nourriture très savoureuse, très grandes portions pour des prix normaux !
💬 Personnel très gentil et sympathique! C'est le meilleur hôtel, le reste n'est que des impressions agréables. Partout des chambres propres et confortables, un personnel sympathique et souriant, un délicieux petit déjeuner. Nous recommanderons cet hôtel à tout le monde ❤️ Les chefs du restaurant préparent des plats tout simplement magiques, je voulais venir personnellement vous dire merci, mais j'étais trop timide.
💬 Bon hébergement avec sièges dans le jardin. Tout est propre et bien entretenu. Petit déjeuner très copieux et propriétaire très sympathique. Peut être fortement recommandé. Très bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir
💬 J'ai oublié le gâteau de lave pour la troisième fois aujourd'hui. Après une heure d'attente, ils sont arrivés... FROID !!!!! Mes enfants sont déçus et je le suis encore plus... C'est la troisième fois que cela arrive, je ne commanderai plus jamais chez vous... edit : j'ai commandé un Augustiner et un burger aujourd'hui... burger froid, bière tiède... et le drôle de chauffeur turc a dit qu'il était très drôle... J'ai ouvert la porte et il a dit : ici !! J'ai dis merci. Il me répond encore : Etes-vous satisfait ? J'ai dit oui, car la commande est complète. Il a ensuite dit oui, maintenant tu bois ta bière et ensuite tu pourras aller te coucher... plus jamais, plus jamais avec toi
💬 J'y suis allé spontanément pour manger. Bel emplacement, bon vin et excellente cuisine maison. Le personnel est très sympathique et courtois
💬 J'ai passé un week-end en famille. Très bel hôtel bien situé à côté du centre ville. Les pistes sont facilement accessibles en quelques minutes en voiture. Le propriétaire est très gentil et disponible également pour des suggestions sur comment se déplacer. Je suis arrivé après l'heure d'enregistrement et nous avons trouvé que tout était bien organisé dans le coffre-fort extérieur complet avec un plan de stationnement, il y a aussi la possibilité de les contacter. Petit déjeuner buffet excellent et copieux. Une étoile en moins pour la chambre simplement parce que la réservation montrait un mobilier moderne