Restaurant grec 🇩🇪

Gaststätte Adler Avis

📌 Marktpl. 28, 75446 Wiernsheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Gaststätte Adler à Wiernsheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Adler à Wiernsheim

Roland.e

Le 28/04/2024 à 17:08

1 / 5

Attention FERMÉ malgré tél. Réservation!!!! Ce que nous avons vécu aujourd’hui est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. À l'occasion de notre 40e anniversaire de mariage, nous souhaitions nous arrêter au Gasthaus Adler à Wiernsheim après une courte et tranquille promenade à travers la Forêt-Noire voisine. Afin d'être sûrs d'avoir une place, nous avons appelé le numéro de la Marktplatz 28. La réservation a été acceptée par le propriétaire. Donc tout semblait fonctionner. Lorsque nous sommes arrivés tôt à Wiernsheim, nous nous sommes retrouvés devant des portes verrouillées. Les chaises étaient sur les tables. Cela ressemblait beaucoup à une rénovation. Un peu surpris, nous avons cherché conseil dans le centre-ville apparemment mort pour voir si quelqu'un pouvait nous expliquer pourquoi il était fermé malgré les travaux. Car à en juger par l'intérieur, ce n'est pas seulement depuis hier qu'il est fermé. Alors, comment puis-je, en tant que propriétaire, faire une réservation si je suis FERMÉ ? Il n'y a pas non plus d'informations au tableau de la maison. La recherche a lentement cédé la place à la colère. Nous n'avons jamais connu une telle impudence. Au final il y a eu 200km (aller-retour) pour rien et une facture de carburant qui n'aurait pas été inutile chez des aubergistes réputés. Quiconque vient à Wiernsheim pour y faire une halte. Gardez-vous l'itinéraire : il semble ici définitivement fermé.

Katinka.

Le 07/02/2024 à 10:47

5 / 5

Service super sympa, la nourriture était bonne, encore une fois avec plaisir.

Michael.e

Le 10/04/2023 à 21:05

5 / 5

Famille super sympa qui accueille chaque invité en riant. Nourriture excellente et surtout délicieuse. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.

Roland.a

Le 24/08/2022 à 07:01

5 / 5

Réouverture prochainement, avec du nouveau matériel de cuisine et des chambres d'hôtes.

Jenny.i

Le 31/10/2021 à 12:33

5 / 5

Super savoureux, toujours avec plaisir

Heiko.e

Le 21/05/2021 à 01:15

5 / 5

Comme toujours, assiette grecque ou rôti rôti ?

Nadine.u

Le 13/02/2021 à 20:56

5 / 5

Des travaux de rénovation sont en cours à Iptingen à Wiernsheim depuis un certain temps déjà et que dire, même pendant la pandémie, toujours d'une qualité, d'une convivialité et d'un accommodement au top. Nous sommes heureux d'avoir un si bon restaurant à Iptingen.

Petty.r

Le 07/07/2020 à 13:55

2 / 5

Fermé pour rénovation, il est dit ouvert sur internet😭

Sebi.

Le 02/05/2020 à 12:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique 👍👍👍

Horst.�

Le 16/11/2019 à 14:14

5 / 5

Les aubergistes les plus sympathiques que je connaisse ! Voilà comment ça marche : « Le client est roi ! » La nourriture est bonne et pas chère !!! En période de rénovation à Wiernsheim, grande terrasse à l'emplacement d'Iptingen ! PS : Changement du jour de repos du mardi au lundi à cause du TC Mönsheim, entre autres !!!!!!

K.

Le 22/09/2019 à 17:42

5 / 5

Le patron et le patron sont extrêmement sympathiques. La nourriture est toujours excellente.

fuzzi.8

Le 17/07/2019 à 13:23

5 / 5

Grande auberge de village proposant une merveilleuse cuisine grecque et traditionnelle. Plat du jour pas cher le midi en semaine. Attention, malheureusement toujours fermé au printemps 2022 en raison d'importantes rénovations (difficile de saisir quelque chose comme ça dans Google Maps, c'était là avant, maintenant c'est à nouveau ouvert). Pour cette phase, l'aubergiste a repris temporairement (ou plus longtemps - je ne sais pas) une auberge à Iptingen. J'espère qu'il rouvrira bientôt. La grue a disparu depuis longtemps, mais la réouverture prend encore beaucoup de temps - les photos actuelles ne montrent qu'un chantier de construction.

Sternchen.c

Le 25/12/2018 à 13:55

4 / 5

Propriétaires sympas, bonne nourriture, grandes portions, prix raisonnables. Avec plaisir encore !

Miss.i

Le 20/12/2018 à 14:53

3 / 5

Aujourd'hui, ma fille et moi avons eu un déjeuner très délicieux. Ma fille a mangé du spaetzle avec sauce (une portion très généreuse) et j'ai choisi le plateau grec. Ma demande spéciale a été exaucée et nous avons été servis et traités d'une manière si extrêmement amicale qu'il faut vraiment le souligner. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture dans son ensemble était très délicieuse. La salade d'accompagnement était variée, le plat principal était copieux (j'avais fait emporter le reste car je n'arrivais pas à tout finir). Et l'ouzo était également bon à digérer. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger. Le propriétaire et sa femme sont des hôtes très charmants.

Siegmund.o

Le 11/11/2018 à 08:03

5 / 5

Rapport qualité-prix très bon, service très agréable et amical

Kerstin.e

Le 09/10/2018 à 13:15

4 / 5

Cuisine très savoureuse et patron très sympa !

Norbert.o

Le 18/09/2018 à 03:26

4 / 5

C'était délicieux...

Dieter.

Le 16/09/2018 à 15:39

5 / 5

Joli petit café en plein air

Gaby.r

Le 14/09/2018 à 17:34

4 / 5

Service très sympathique. La nourriture était très bonne et le temps d'attente assez court.

Irmgard.t

Le 02/09/2018 à 14:37

4 / 5

Très sympathique, bonne nourriture, tout va bien.

Michael.u

Le 01/09/2018 à 21:08

4 / 5

Très bonne bière de la brasserie du village

Jörg.e

Le 15/08/2018 à 17:47

4 / 5

Bon service, très hospitalier, bon blé Adler, bonne nourriture. Que veux-tu de plus. J'adorerais revenir.

Marco.

Le 13/08/2018 à 00:23

5 / 5

Restaurant sympa avec une très bonne cuisine. J'aime toujours venir au restaurant Adler. 👍

Helene.t

Le 14/07/2018 à 23:47

5 / 5

Il faut en faire l'expérience, c'est une bonne chose et vous prendrez toujours plaisir à y aller. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Ria.e

Le 04/07/2018 à 20:29

5 / 5

Bien mangé et service très sympathique

Peter.e

Le 15/06/2018 à 19:13

3 / 5

Service super sympathique, la nourriture est correcte, le rapport qualité/prix est raisonnable.

Gerd.r

Le 09/05/2018 à 19:08

4 / 5

Bon restaurant

Sonja.i

Le 06/05/2018 à 11:45

5 / 5

La nourriture était délicieuse et tout le monde était très sympathique.

Marios.s

Le 02/05/2018 à 12:53

5 / 5

Vraiment super restaurant ! Personnel super sympa et attentionné ! Nourriture très savoureuse! Seulement recommandé !

Woody.

Le 13/04/2018 à 14:14

5 / 5

Bonne nourriture à des prix très intéressants.

Manuel.a

Le 13/03/2018 à 07:17

5 / 5

Super bon, sympa, sympathique. Nous reviendrons.🏆🏆

Norbert.i

Le 07/03/2018 à 11:08

3 / 5

Très bon rapport qualité-prix, service sympathique, fermé pendant environ 24 mois à partir du 1er janvier 2019 pour cause de rénovation

Manfred.a

Le 21/02/2018 à 07:16

3 / 5

Cuisine bourgeoise

M...

Le 13/01/2018 à 19:27

5 / 5

Je vais à Adler presque tous les jours pour le déjeuner et j'apprécie vraiment ça. À titre de comparaison, j'ai toute la gamme de repas quotidiens annoncée dans le Mühlacker Tagblatt, soit plus de 10 dans la région. La nourriture est excellente. Le rapport qualité-prix est excellent et le service est toujours excellent. Personnel très sympathique ! Parce que je suis toujours satisfait, j'aime aussi aller à Adler le soir. Continuez comme ça! Je serais heureux s'il y avait plus d'hôtes comme celui-ci dans la région.

A.e

Le 21/12/2017 à 18:15

4 / 5

Le plateau grec est un incontournable.

jürgen.c

Le 07/11/2017 à 19:00

5 / 5

Super bonne nourriture Hôtes super sympas !!

Dieter.E

Le 13/10/2017 à 19:31

5 / 5

État convivial et très bonne nourriture

Stephan.a

Le 31/08/2017 à 03:38

4 / 5

Hôte sympa. Bonne cuisine grecque. Ancienne brasserie.

Conny.a

Le 30/08/2017 à 13:34

5 / 5

Très bon repas du jour pas cher. Grande cuisine grecque et allemande. Couple d'opérateurs absolument sympathique. Nous recommandons.

steffen.a

Le 25/06/2017 à 18:16

5 / 5

Toujours mon plaisir

Helmut.a

Le 25/06/2017 à 12:58

5 / 5

Très bon choix de plats et service amical, cuisine grecque

Tom.u

Le 07/06/2017 à 13:44

5 / 5

Très bonne carte du midi, service sympathique. Restaurant haut de gamme.

U.

Le 21/01/2017 à 16:22

4 / 5

C'est un restaurant de village avec des plats grecs, le rapport qualité-prix est correct et très sympathique et il y a le bon Wiernsheimer Adler Bräu

  • 🏪 Delta Bistro (1112 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez déguster un tomahawk de très bonne qualité. . C'est ici que vous pouvez vous régaler. Service irréprochable Très belle carte des vins. Décoration et service de table de belle facture. Seul bémol la façade extérieure ne laisse aucunement présager de la prestation intérieure. Fabuleux!


  • 🏪 Arax-Grill (134 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le service ne pourrait être meilleur nulle part. Je ne peux donc que recommander que les prix soient également bon marché pour votre bonne qualité. Vous pouvez compter à 100% sur toute l'équipe et le service de livraison. :)


  • 🏪 Pizzeria Lissabon (84 Avis)

  • 💬 Commandé à nouveau après une longue période. Malheureusement en ligne, sinon j'aurais remarqué que la boutique n'existe plus 😒. Maintenant, je dois récupérer mon argent via PayPal.


  • 🏪 Restaurante Pizzeria Bei Angelo (424 Avis)

  • 💬 Le restaurant d'Angelo est bien situé avec de nombreuses possibilités de stationnement. Angelo sert bien son client mais peut se montrer dur avec ses employés. Nous avons eu une salade accompagnée de beaucoup de pain et de sauce au yaourt et à l'ail, ainsi qu'une pizza cuatro staggione qui était savoureuse et à bon prix.


  • 🏪 Café & Bistro Krone (73 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté le dimanche de Pâques avec toute la famille (23 personnes). Le menu était top, le rôti mélangé était un poème ! Mme Bebek avait le service bien sous contrôle. Tous les invités étaient ravis et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Grill Time (33 Avis)

  • 💬 Super restaurant et la nourriture était délicieuse Et le service est bon


  • 🏪 Histohotels Historic Hotels of Germany Ltd. & Co. KG (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Würtzburg GmbH im Hotel Strauss (104 Avis)

  • 💬 Comme toujours et à chaque fois, cet endroit est une expérience merveilleuse. Tout comme vous l'imaginez. Ambiance très agréable, personnel sympa, nourriture très bonne, rapport qualité/prix excellent, on peut dire que tout ici est fait avec cœur. Cette fois-ci, il y avait 13 personnes et tout le monde était aux anges. Merci pour cette belle soirée, tu n'as toujours pas envie de partir...


  • 🏪 Hotel Ragusa (318 Avis)

  • 💬 Propriétaires très accueillants et chaleureux. Nourriture excellente!! Je vous le recommande vivement!!


  • 🏪 Papis Backpacker (8 Avis)

  • 💬 Le patron est génial. Toujours à l'écoute de ses amis et locataires. Il n'y a plus beaucoup de propriétaires comme ça...