📌 Hauptstraße 11, 73566 Bartholomä - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 12:42
Économie du village avec une excellente Cordon Bleu 😍
Le 05/10/2023 à 19:48
Nourriture super fraîche et délicieuse. J'ai rarement mangé un rôti d'oignons aussi délicieux. Nous reviendrons certainement
Le 19/09/2023 à 08:05
Bonne cuisine maison dans une ambiance souabe. Portions suffisantes et fraîchement cuisinées.
Le 17/07/2023 à 13:37
Un patron sympa, la nourriture était bonne aussi. Petit café en plein air, parfait comme arrêt pour votre vélo, situé dans la rue. Des prises sont également disponibles 👍.
Le 11/02/2023 à 13:31
Parfait
Le 03/01/2023 à 16:07
Ça vaut toujours le détour. Nourriture très savoureuse et bon service, que demander de plus.
Le 03/11/2022 à 12:40
C'était une décision de dernière minute mais qui mérite une visite. L'endroit ne propose pas une carte très complète, mais est typique d'un petit restaurant familial. Ils proposent également des plats végétariens.
Le 15/05/2022 à 19:13
Bon restaurant, service amical et attentionné, nourriture délicieuse, endroit agréable et une châtaigne sur laquelle s'asseoir, que demander de plus à une femme/un homme.
Le 13/04/2022 à 07:52
Délicieux
Le 01/03/2022 à 19:02
Super restaurant, délicieuse cuisine souabe et si vous êtes assis correctement, vous avez une vue magnifique sur deux belles montagnes pendant que vous mangez. LG Berti
Le 27/11/2021 à 13:01
👍, fortement recommandé
Le 06/09/2021 à 19:20
La nourriture était très savoureuse, Il serait servi rapidement, Cuisine à la maison
Le 24/08/2021 à 17:25
Magnifique auberge souabe - exactement comme vous le souhaitez Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner lors d'une randonnée : Hôte sympathique, ambiance agréable et nourriture excellente ! Notre chien était également le bienvenu ! Le menu n'était pas grand, mais il y avait tout ce que l'on peut attendre d'une auberge souabe : plusieurs escalopes, bien sûr de la roschtbrata à l'oignon, et 5 façons différentes de préparer le Maultäschla. Il y a aussi plein de bons petits plats typiques de la région pour les vêpres ! Nous avons opté pour le Cordon Bleu : un très bon choix : une très bonne viande, absolument fraîche et bonne : et une portion qui rassasie vraiment. La salade d'accompagnement était également absolument fraîche - et bonne ! Les prix étaient raisonnables et le service rapide et agréable : Conclusion : une auberge agréable et agréable - fortement recommandée !
Le 14/08/2021 à 12:30
Nourriture délicieuse et service très sympa
Le 11/07/2021 à 14:11
Très savoureux et convivial. Bonnes portions à des prix raisonnables.
Le 04/11/2020 à 17:31
Auberge confortable. Bon appétit. 👍
Le 21/09/2020 à 11:44
Superbe chevreuil rôti pour 14,80 € !!
Le 20/09/2020 à 19:12
Nourriture méga délicieuse et service agréable. Ça vaut toujours le détour. Haut.
Le 17/08/2020 à 08:31
Très bonne nourriture pas chère, bonne ambiance et service sympa. Toujours mon plaisir !
Le 22/07/2020 à 18:15
Le restaurant a une bonne ambiance et la nourriture est délicieuse. J'aurais peut-être aimé plus de choix, sinon c'était vraiment très bon !
Le 13/07/2020 à 14:20
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 01/06/2020 à 18:16
Nous avons reçu un accueil très sympathique du Wental après une petite randonnée ! La glace était très savoureuse et le service était vraiment sympathique. Seulement 4 étoiles car le paiement par carte n'est pas possible et malheureusement nous avons dû retirer de l'argent moyennant des frais de 5 €.
Le 24/05/2020 à 18:46
Bel endroit
Le 21/04/2020 à 22:02
J'ai eu un merveilleux déjeuner de poisson ici ! 😊 Les parents et grands-parents de ma très gentille serveuse allemande venaient juste de déjeuner et elle a eu la gentillesse de leur montrer mon arbre généalogique. (Je suis américaine de deuxième génération mais ma grand-mère est née et a grandi à Bartholoma.) Certains noms étaient familiers et ils ont essayé d'appeler mais sans réponse. J'ai laissé ma carte de visite et quelques mois plus tard, j'ai eu des nouvelles d'un deuxième cousin qui habite là-bas et nous sommes en contact depuis que nous avons discuté de nos racines.😊❤😊 Merci encore pour cet excellent déjeuner, votre gentillesse et votre aide à me connecter avec la famille !❤
Le 11/03/2020 à 05:12
J'y suis allé déjeuner à midi après une visite à Felsenmeer. Personnel très sympathique et beau mobilier de style maison de campagne. La nourriture était délicieuse, vraiment fraîche, le prix était absolument juste et le temps d'attente (au moins à midi) était très court. Avec plaisir encore !
Le 28/01/2020 à 14:16
Tout est très propre. Le service est également sympathique. La nourriture était bonne aussi. Aujourd'hui, nous avons déjeuné : rôti de porc, spaetzle maison et légumes variés. Le prix est de 6,50 euros, vous ne pouvez pas vous plaindre 😉
Le 18/01/2020 à 20:57
Hautement recommandé! Très bonne nourriture, service sympathique.
Le 16/01/2020 à 18:09
Super hôte. Nourriture excellente
Le 03/12/2019 à 19:59
Restaurant joliment meublé qui dégage une atmosphère familiale. Plats variés au menu du jour et bonne sélection d'autres plats à prix modérés. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Non seulement le restaurant, mais aussi les toilettes sont très propres. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !
Le 03/11/2019 à 11:46
Cuisine maison très savoureuse
Le 13/09/2019 à 16:54
Nourriture toujours délicieuse et ambiance chaleureuse
Le 05/07/2019 à 14:21
Bonne nourriture, service très sympathique
Le 23/02/2019 à 20:16
Bon appétit
Le 28/10/2018 à 17:37
Bonjour. Bonne nourriture bourgeoise. Tous les plats étaient très savoureux. AVEC PLAISIR ENCORE
Le 14/10/2018 à 15:04
Restaurant Vespéral. Rien pour le café et les gâteaux. Confortable.
Le 04/10/2018 à 22:26
Personnel sympa et nourriture très savoureuse
Le 20/08/2018 à 10:22
Médiocre
Le 20/04/2018 à 09:43
Et c'est reparti ! Bel endroit et la nourriture était vraiment délicieuse! Nous étions quatre, chacun avait quelque chose de différent et tout le monde était plus que satisfait de sa nourriture. Et le tout à des prix raisonnables, à mon avis.
Le 15/04/2018 à 09:38
Pascal007
Le 04/04/2018 à 15:32
Bien
Le 05/03/2018 à 20:06
Cuisine à la maison
Le 15/02/2018 à 09:09
La nourriture était bonne
Le 29/12/2017 à 07:12
Bonne auberge de campagne bourgeoise, Nourriture délicieuse à des prix équitables.
Le 24/11/2017 à 05:29
Personnel sympathique
Le 31/08/2017 à 16:04
La nourriture était super
Le 26/07/2017 à 12:08
Bon service, nourriture incroyablement bonne
Le 19/06/2017 à 10:30
Super repas du jour.
💬 Le latte macchiato était tiède et seulement un verre de 0,2 l pour près de 5 euros ! Pendant le séjour (environ 3 heures), il n'y a eu aucune demande si vous souhaitiez quelque chose à boire. Il fallait vraiment chercher la serveuse avant de pouvoir commander. La nourriture n'est arrivée qu'après que plusieurs autres invités qui avaient commandé après que nous ayons reçu leurs commandes. Compte tenu des prix, je m'attendais au moins à être complet. Il n'y a pas de toilettes sur place ; vous devez utiliser les toilettes de la Neutorgalerie.
💬 La maison d'hôtes est petite mais agréable - PROPRE, bien entretenue, draps et serviettes de grande qualité. À quelques pas de la plage. À Zingst, vous pouvez facilement faire du vélo ! On aime toujours ça ici !!! Pas de petit-déjeuner, mais ce n'est pas un problème pour nous : il y a plusieurs options à proximité !
💬 Döner délicieux et énorme. Personnel super sympa et agréable séance à l'extérieur
💬 Très positivement surpris. Il y avait un kebab, un dürüm et un pide et tous les trois étaient délicieux. Le rapport qualité/prix est également excellent. 21€ pour les trois choses. Des portions copieuses et savoureuses. Employés sympathiques et courtois. Fortement recommandé.
💬 Auberge de campagne typique avec d'excellentes pommes de terre sautées, de la viande copieuse et un délicieux dessert pour une fête de famille. Avec plus de 80 invités dans la salle avec piste de danse, la salle était exiguë et extrêmement bruyante, de sorte que toutes les conversations devaient être criées. Comme c'est typique dans le pays, les derniers invités ont quitté la fête vers 5 heures du matin, ce fut donc un succès total et tout le monde était content s'il n'y avait pas de bruit.
💬 Le personnel était très chaleureux et sympathique, j'ai vraiment apprécié le fromage blanc et les garnitures, je serais heureux de revenir :) (J'ai eu le fromage blanc naturel avec des framboises et du muesli en petite portion dans une tasse réutilisable)
💬 Super chambre. Tout était super propre et calme. L'hôtesse est très gentille. J'étais ici l'année dernière à la même époque. Parce que c'est si beau, nous sommes revenus. Est fortement recommandé.
💬 Les steaks avec des chaussons de pommes de terre maison (j'adore). Les serveuses sont super sympas et la variété de boissons est excellente.
💬 Chambres propres et bien rangées Si vous souhaitez consommer de petites choses comme du café, vous devez faire attention à la date de péremption et ne pas sortir celles qui sont périmées. Les prises manquantes doivent être remplacées et non un trou ouvert dans le mur et recouvert d'une table de chevet... Laissez le sèche-cheveux dans la salle de bain ou prévoyez un sèche-cheveux fonctionnel. Il manque une ampoule dans l'armoire à glace et le carrelage est lâche pour que vous puissiez trébucher. Parking devant la maison à utiliser
💬 Petit port très sympa et un super snack. Les sandwichs au poisson, les gaufres et la bière étaient très savoureux 😋 Un endroit idéal pour se détendre et profiter + une belle aire de jeux pour les enfants. Seulement recommandé 👍