📌 Bruchweg 8, 15326 Lebus OT Mallnow - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:56
A été fermé le 27 mars 2024. Il n'y avait rien à la porte. Rien de noté sur internet non plus. Il a l'air très abandonné et RDA à travers la fenêtre.
Le 14/04/2023 à 08:50
Restaurant confortable, personnel sympa et la nourriture est vraiment savoureuse J'aime👍
Le 21/04/2022 à 10:55
Bilan d'expérience en avril 2022 : Le restaurant donne l'impression d'être définitivement fermé. Il n'y a pas d'heures d'ouverture ni de menu. Il manque des informations sur le fonctionnement ou la fermeture.
Le 10/11/2019 à 13:19
Manger du canard à Mallnow est toujours un poème
Le 02/06/2019 à 12:34
Je n'ai plus la possibilité de mettre mon vélo dans mon sac et de partir et puis de ne pas le dire sérieusement et les gens ne l'ont pas non plus.
Le 15/05/2019 à 12:56
Idéal pour un remontant rapide.
Le 14/05/2019 à 05:56
Très confortable. Service extrêmement sympathique. Grand Prix.
Le 29/04/2019 à 11:18
Le café et les gâteaux ne posent aucun problème et il y a aussi quelque chose de chaud
Le 19/04/2019 à 04:52
Ambiance agréable, bonne nourriture et confortable. 😉👍👍👍
Le 15/02/2019 à 09:05
Le dîner annuel du canard est bien inscrit au calendrier. Nourriture délicieuse et bien fréquentée. Excellent.
Le 02/01/2019 à 15:28
Ça vaut le détour, toujours heureux. Le café et les gâteaux sont bons.
Le 24/12/2018 à 13:18
C'est un restaurant génial et très propre, il est recommandé, il propose une bonne cuisine maison avec de la viande de la région
Le 17/12/2018 à 10:35
Restaurant haut de gamme, excellentes options d'hébergement, personnel charmant et sympathique. Fortement, fortement recommandé.
Le 10/12/2018 à 18:32
La nourriture était délicieuse, le service était sympathique, le restaurant était plutôt simple mais très spacieux
Le 20/11/2018 à 07:08
Nourriture bonne, savoureuse et pas chère. Nous recommandons!
Le 03/09/2018 à 18:33
Lorsque nous passons la nuit chez vous, nous couchons nos enfants le soir sans aucune morsure/piqûre. Le lendemain matin, ils ont été littéralement poignardés/mordus, et notre fille souffre des conséquences depuis 3 semaines.
Le 21/07/2018 à 06:39
Très agréable.
Le 19/07/2018 à 21:26
C'est délicieux
Le 24/06/2018 à 13:38
Endroit très confortable et paysage fantastique.
Le 29/04/2018 à 18:46
Restaurant dans une idylle voisine. Très belle prestation. Le café et les gâteaux auraient pu être plus savoureux mais les prix sont raisonnables.
Le 29/04/2018 à 18:35
Il y a des repas chauds, des coupes glacées, du café et des gâteaux. Le rapport qualité-prix est correct. De la terrasse vous avez une belle vue sur les pistes de l'Oder.
Le 26/04/2018 à 15:27
Nourriture commune mais bonne
Le 26/02/2018 à 08:03
Mallnow est un village de Brandebourg près de Francfort. Ou, à proximité, il y a aussi un petit zoo et une belle aire de jeux
Le 28/11/2017 à 18:07
Super compréhension
Le 22/08/2017 à 19:40
Charme d'une auberge de jeunesse et malheureusement pas de petit déjeuner.
Le 14/03/2017 à 05:16
Parce que je suis né là-bas. Et parce que c'est très beau de se promener en montagne. Tout est pure nature.
Le 24/12/2016 à 10:45
Vous y rencontrez des amis et vous n'avez pas à faire semblant 😅😅
💬 Beau, propre, spacieux, mais pas de petites touches qui font un plus. La chambre 111 est très spacieuse, propre, confortable, avec un troisième lit un peu en retrait. WC douche un peu exigu. Douche-gel champoing en sachet. Petit déjeuner correct, mais avec des produits industriels.
💬 J'y ai mangé la semaine dernière, je suis français et c'est mon premier repas en Allemagne dans un restaurant allemand, j'ai adoré ! La viande est excellente et le personnel très gentil.
💬 Nous avons trouvé cet endroit en passant. Très bonne ambiance et le personnel était très accueillant avec nous. Ils nous ont été utiles car nous ne parlions pas allemand et qu’ils connaissaient un peu l’anglais. La nourriture était excellente et nous a offert l'expérience culinaire allemande authentique que nous recherchions.
💬 Personnel de réception disponible 24/24. Réception sommaire mais agréable Une chambre propre et une bonne literie Propre Un excellent emplacement au centre de Munich
💬 Il m'est arrivé de visiter cet établissement pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que les autres critiques sur les brochettes et les rôtisseries doivent être déclassées. Très convivial avec des sièges et probablement aussi un café en plein air selon le dépliant. Mais je ne l'ai pas visité. Doner kebab en pain plat ! Le pain plat et tous les autres ingrédients étaient frais et étaient très bons. Mon enfant a préféré la sauce. Le remplissage était extrêmement bon par rapport aux autres. Le rapport qualité-prix était donc extrêmement bon. Vous pouvez payer par carte. C'est incroyable que j'aie vraiment passé 20 minutes. J'ai dû passer des appels téléphoniques jusqu'à ce que je tombe sur cet établissement. Heureusement! La soirée a été sauvée lorsque j'ai mordu dans le kebab et toutes les personnes présentes, y compris mon enfant, étaient ravies. Nous serons de retour! Si j'avais connu la carte, mon choix aurait probablement été différent. Mais j'essaierai ça lors de ma prochaine visite.
💬 C'est un restaurant italien vraiment bon et authentique. Le personnel est vraiment poli et sympathique. Ils proposent une large gamme de spécialités et de boissons italiennes.
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique, prix modérés, nous reviendrons.
💬 J'ai connu beaucoup d'hôtels et je suis tout simplement ravi ici. Quel que soit le prix, que je considère extrêmement juste, la direction et les employés sont très courtois, discrets et font tout simplement bien leur travail. Très calme, nourriture excellente que l'on ne trouve nulle part comme celle-ci. Un bon petit déjeuner buffet avec du saumon et de la truite fumée. Et les chambres sont très confortables et disposent d'une salle de bain propre. Continuez ainsi – et je ne suis probablement pas seul avec mon opinion. Bonne chance!
💬 Bon endroit pour manger, en GN.
💬 J'ai commandé deux grandes pizzas, mais malheureusement le Giardino a été livré dans une petite taille. Très ennuyant! Les pizzas étaient bonnes.