📌 Bruchweg 8, 15326 Lebus OT Mallnow - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:56
A été fermé le 27 mars 2024. Il n'y avait rien à la porte. Rien de noté sur internet non plus. Il a l'air très abandonné et RDA à travers la fenêtre.
Le 14/04/2023 à 08:50
Restaurant confortable, personnel sympa et la nourriture est vraiment savoureuse J'aime👍
Le 21/04/2022 à 10:55
Bilan d'expérience en avril 2022 : Le restaurant donne l'impression d'être définitivement fermé. Il n'y a pas d'heures d'ouverture ni de menu. Il manque des informations sur le fonctionnement ou la fermeture.
Le 10/11/2019 à 13:19
Manger du canard à Mallnow est toujours un poème
Le 02/06/2019 à 12:34
Je n'ai plus la possibilité de mettre mon vélo dans mon sac et de partir et puis de ne pas le dire sérieusement et les gens ne l'ont pas non plus.
Le 15/05/2019 à 12:56
Idéal pour un remontant rapide.
Le 14/05/2019 à 05:56
Très confortable. Service extrêmement sympathique. Grand Prix.
Le 29/04/2019 à 11:18
Le café et les gâteaux ne posent aucun problème et il y a aussi quelque chose de chaud
Le 19/04/2019 à 04:52
Ambiance agréable, bonne nourriture et confortable. 😉👍👍👍
Le 15/02/2019 à 09:05
Le dîner annuel du canard est bien inscrit au calendrier. Nourriture délicieuse et bien fréquentée. Excellent.
Le 02/01/2019 à 15:28
Ça vaut le détour, toujours heureux. Le café et les gâteaux sont bons.
Le 24/12/2018 à 13:18
C'est un restaurant génial et très propre, il est recommandé, il propose une bonne cuisine maison avec de la viande de la région
Le 17/12/2018 à 10:35
Restaurant haut de gamme, excellentes options d'hébergement, personnel charmant et sympathique. Fortement, fortement recommandé.
Le 10/12/2018 à 18:32
La nourriture était délicieuse, le service était sympathique, le restaurant était plutôt simple mais très spacieux
Le 20/11/2018 à 07:08
Nourriture bonne, savoureuse et pas chère. Nous recommandons!
Le 03/09/2018 à 18:33
Lorsque nous passons la nuit chez vous, nous couchons nos enfants le soir sans aucune morsure/piqûre. Le lendemain matin, ils ont été littéralement poignardés/mordus, et notre fille souffre des conséquences depuis 3 semaines.
Le 21/07/2018 à 06:39
Très agréable.
Le 19/07/2018 à 21:26
C'est délicieux
Le 24/06/2018 à 13:38
Endroit très confortable et paysage fantastique.
Le 29/04/2018 à 18:46
Restaurant dans une idylle voisine. Très belle prestation. Le café et les gâteaux auraient pu être plus savoureux mais les prix sont raisonnables.
Le 29/04/2018 à 18:35
Il y a des repas chauds, des coupes glacées, du café et des gâteaux. Le rapport qualité-prix est correct. De la terrasse vous avez une belle vue sur les pistes de l'Oder.
Le 26/04/2018 à 15:27
Nourriture commune mais bonne
Le 26/02/2018 à 08:03
Mallnow est un village de Brandebourg près de Francfort. Ou, à proximité, il y a aussi un petit zoo et une belle aire de jeux
Le 28/11/2017 à 18:07
Super compréhension
Le 22/08/2017 à 19:40
Charme d'une auberge de jeunesse et malheureusement pas de petit déjeuner.
Le 14/03/2017 à 05:16
Parce que je suis né là-bas. Et parce que c'est très beau de se promener en montagne. Tout est pure nature.
Le 24/12/2016 à 10:45
Vous y rencontrez des amis et vous n'avez pas à faire semblant 😅😅
💬 Doner kebab uniquement dans les plus chers. A un très bon goût et Les ingrédients semblaient frais. Il y a peu à dire sur le service et l'ambiance, ce n'est tout simplement pas destiné à la consommation sur place. Dans la mesure du possible, deux tables sont disponibles. L'assiette de kebab était correcte, à 11 € je préférerais prendre un « kebab normal » la prochaine fois.
💬 J'ai aimé la nourriture et ils sont très sympathiques.
💬 Emplacement idéal pour les événements. Toute l'année.
💬 Les schweinschnitzel sont incomparables de tendresse et de goût. Les juteux Rumpsteak... exceptionnels de qualité gustative cf la photo. Bravo pour le cadre de la cave voûtée 😜
💬 Petit-déjeuner dans une ambiance détendue. Bonne sélection de fruits frais et de gaufres à préparer soi-même. C'est aussi un moment fort pour les enfants. Par beau temps, vous pouvez également passer du temps dehors Je ne peux que recommander.
💬 Super
💬 Pas de place de parking. Les chambres sont joliment décorées. Malheureusement, il n'y avait pas de linge de lit pour l'enfant même si vous aviez réservé avec un enfant. Malheureusement, les informations sur la place de parking manquaient :-( J'ai dû me garer dans le parking.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier. Les plats de pâtes étaient plutôt corrects. Quantité suffisante, goût correct. Le reste des pizzas aurait peut-être dû être sorti un peu plus tôt. De véritables taches noires brûlées qui noyaient tout le goût. La saucisse était sèche et dure. Il est probablement préférable de laisser les pièces d'extrémité de côté. La viande hachée sur une pizza avait un goût vraiment étrange. Le délai de livraison était raisonnable, mais la qualité de la livraison n'était pas bonne. Nous ne commanderons plus. La pizza s'est améliorée, mais un jeudi, elle a été livrée avec près de 40 minutes de retard. De plus, la pizza n'a pas un diamètre de 30 cm. Cela ne peut pas être le cas si la boîte ne mesure que 29*29 cm. Ensuite, je peux payer moins et acheter la petite pizza.
💬 Ambiance agréable et service bien fait avec de la nourriture et des boissons.
💬 Commandé. Livraison rapide. Manger: Rigatoni rouge blanc Rigatoni Milan Salade composée Nouilles - presque pas de sauce. Pas du tout à peine assaisonné Salade fraîche, sauce : yaourt. C'était vraiment juste du yaourt. Pas d'épices. Ils peuvent encore s'améliorer, mais nous ne le recommandons pas.