📌 Chemnitzer Str. 51, 09648 Mittweida - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 14:56
A recommander de A à Z sans hésitation. Super savoureux, bon rapport qualité prix et totalement convivial. Toujours bienvenue et merci beaucoup 😊
Le 21/03/2023 à 20:14
Chez Goldborn, vous pouvez vous attendre à une nourriture rapide, bonne et bon marché. Bernd et son équipe s'engagent pleinement à servir les invités. Menu changeant chaque semaine avec environ 5 plats et une offre standard qui ne laisse rien à désirer. Des célébrations y sont également souvent organisées (également le week-end sur rendez-vous) et un service de fête est bien sûr également possible. Grand parking directement à la propriété.
Le 10/03/2023 à 20:28
Nous avons organisé une cérémonie funéraire cette semaine et avons été plus que satisfaits de l'offre, du service et des chambres. Du café et des gâteaux étaient pré-commandés pour 20 personnes. Cela est devenu spontanément 5 personnes supplémentaires, mais ce n'était pas un problème ni avec la nourriture ni avec les sièges. Nous avons été servis de manière amicale et courtoise. La chambre était propre et décorée de façon appropriée pour l'occasion. La nourriture était délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour et d'efforts. Nous serions ravis de revenir et avons déjà fait des réservations pour le prochain anniversaire.
Le 17/01/2023 à 10:05
Déconseillé pour le festin funéraire ! Le service n'est pas suffisant pour cette triste occasion et l'humeur du personnel de service était maussade. Il n'était pas possible d'agrandir simplement la table pour inclure une table, donc certaines personnes en deuil ont dû s'asseoir à une table séparée.
Le 21/10/2022 à 17:52
Très gentil et arrangeant
Le 15/09/2022 à 09:18
C'est toujours très bon. Les prix sont absolument géniaux. L'impression est très accueillante et les opérateurs sont absolument polis, amicaux et humains. J'aimerai venir!!!!!!!!! Recommandation absolue.
Le 14/09/2022 à 13:09
Manger simple et legga à prix modérés... Top.
Le 22/08/2022 à 13:32
Doux et très bon
Le 28/05/2022 à 17:03
Super buffet. Essayez-le
Le 01/12/2021 à 15:04
NOURRITURE, TRÈS SAVOUREUSE, CONVIVIALE ET SERVICE RAPIDE MALGRÉ CORONA
Le 26/11/2021 à 17:38
Bon bistro/fast food en périphérie de la ville. Beaucoup de choses sont faites par vous-même. Il y a suffisamment d'espace de stationnement. Malheureusement pas d'accès sans obstacle. Tout est propre.
Le 15/08/2021 à 13:33
Très confortable... la nourriture est très bonne... le personnel est très sympathique, poli et humain. Profitez simplement de manger ici... tout a l'air si appétissant.
Le 14/09/2020 à 09:52
Bon et bon goût, malheureusement je n'avais pas de Havana Club..... 🤔
Le 01/07/2020 à 17:58
La nourriture était excellente. Ambiance très détendue. À tout moment.
Le 29/06/2020 à 10:41
Nourriture bonne et savoureuse et, malgré Corona, un séjour très agréable et simple.
Le 05/11/2019 à 05:40
Bon appétit !
Le 08/10/2019 à 17:38
Excellente offre et excellent service
Le 03/07/2019 à 09:25
Délicieuse cuisine allemande
Le 23/06/2019 à 22:16
Très savoureux, très bon marché, je le recommande vivement. :) Ici, c'est tout simplement très savoureux. Je ne peux pas le dire assez. Photo un peu floue :)
Le 08/05/2019 à 23:07
Déjeuner bon et pas cher.
Le 22/04/2019 à 10:37
Bon et savoureux
Le 10/03/2019 à 06:41
En fait, c'est un snack-restaurant, mais il propose une large carte pour le déjeuner, j'y ai invité du monde pour un brunch, fortement recommandé.
Le 07/03/2019 à 08:17
Toujours satisfait. Pour le déjeuner ou les fêtes, tout était parfait et génial.
Le 25/02/2019 à 06:36
C'est très confortable là-bas, la nourriture a bon goût 🙂
Le 17/01/2019 à 19:59
Toujours très agréable. Bon marché. Amical Rapide.
Le 18/12/2018 à 19:56
Très sympa, un bon restaurant pour chaque occasion
Le 04/12/2018 à 16:35
Bonne cuisine maison, la nourriture est servie rapidement et c'est pas cher pour un déjeuner rapide.
Le 25/09/2018 à 11:22
Nourriture très savoureuse. Bons prix. Seul point négatif : malheureusement pas de places assises à l'extérieur.
Le 23/05/2018 à 05:14
Bon service, pas cher.
Le 13/05/2018 à 14:50
Bien manger. Vous pouvez vous rassasier à moindre coût ici.
Le 10/03/2018 à 14:19
Tout simplement génial ici
💬 Très bon restaurant, il es travaille avec des produits frais légumes, poisson,viend,et très délicieux.une équipe très sympa.. bravo.
💬 Quel lieu charmant et enchanteur !!! Venez ici si vous voulez profiter d'un vrai dépaysement en Bavière. Les propriétaires sont adorables et très accueillants. La cuisine, dîner et petit-déjeuner, est typique et délicieuse. Chambres rénovées avec une vue superbe. Proche du Königsee accessible en marchant 1h.
💬 La meilleure pizzeria de tous les temps. Super café en plein air. La nourriture est toujours bonne
💬 Super endroit pour profiter des sièges à l'extérieur. Le beau menu de la région et les heures d'ouverture en ligne sont obsolètes mais le service était très sympathique. La pizza était très bonne.
💬 Très bien mangé ! Accueil et service au top dans une ambiance conviviale.
💬 Super. Selon la carte, des petits et grands petits déjeuners sont proposés ici, mais il n'ouvre que le samedi à 11h 🙄
💬 Opérateur très sympathique. De plus, le kebab est vraiment excellent. Tous les ingrédients sont frais. Le pain et les sauces sont particulièrement remarquables. Continuez comme ça. Nous y mangeons désormais très régulièrement et ne pouvons que recommander ce snack.
💬 Très amusant, bonne musique, bon service.
💬 Si vous en avez assez des gens et des villes bruyantes, alors cet endroit vous conviendra bien. Mais sérieusement, tout est très loin de la civilisation. Internet est si faible qu’il suffit à peine à Telegram. Les chambres sont aussi petites que si vous visitiez Harry Potter. Si les circonstances ne vous obligent pas à vous y rendre, mieux vaut essayer de contourner cet endroit.
💬 La nourriture était bien préparée et le rapport qualité/prix était correct, et nos commandes sont toutes arrivées assez rapidement. D'ailleurs, les sushis sont également fortement recommandés ! Je vous ai téléchargé quelques photos et elles étaient vraiment savoureuses.