Les avis
💬 Bon petit déjeuner - Personnel agréable bien que ne parlant pas forcément bien anglais, à la réception le jour de l'arrivée.- Lit confortable. Dommage que l'hôtel n'avertisse pas que le restaurant est fermé le lundi soir. La douche est vraiment petite. Good breakfast - Friendly employees even if not really speaking english (at the front desk upon arrival) Too bad the hotel does not warn that the restaurant is closed on Monday evening. The shower is really too small.
💬 J'ai commandé pour la première fois hier et j'étais convaincu que ce n'était pas la nourriture standard du Liederdienst. Lors de la livraison, nous avons réalisé qu'il ne s'agissait pas d'un service de livraison purement indien mais qu'il s'agissait en réalité de Leo Pizza. Nous avions spécialement commandé un plateau d'entrées végétariennes et ce que nous avons trouvé dans la nourriture était incroyable. C'était en fait du poulet et c'est interdit. Nous avons payé plus de 40 euros pour 2 plats principaux et ce plateau d'entrée, qui était simplement frit si négligemment et jusqu'à ce qu'il fasse si noir qu'il n'avait qu'un goût de graisse. La nourriture était juste grasse mais sans goût. Si loin d’être indien. Une fois et plus jamais. PS : Vous devriez clairement montrer que c'est LeoPizza !!!
💬 Pour la bière fabriquée sur place.
💬 Super
💬 Nous avons passé de merveilleuses journées d’hiver dans la confortable « plage blanche » et nous sommes complètement enchantés. L'architecture de la maison est à couper le souffle et s'intègre harmonieusement dans l'atmosphère pittoresque de la mer Baltique. Le design intérieur est convaincant dans tous les domaines et transmet immédiatement un sentiment de chaleur et de sécurité. Il convient particulièrement de noter la cheminée visible depuis le salon et la cuisine, le canapé extrêmement confortable, les solutions bien pensées d'interrupteurs et de prises de courant et la transmission intuitive de la musique dans le salon et la cuisine. L'équipement de cuisine de haute qualité a dépassé nos attentes et a enrichi nos petits-déjeuners et dîners ensemble. Les salles de bains spacieuses, le sauna privé et le jardin de bon goût méritent également une mention spéciale. Un autre point fort a été la possibilité de recharger gratuitement notre voiture électrique via la wallbox interne - un véritable avantage puisque la borne de recharge publique la plus proche est éloignée et souvent occupée. L'emplacement de la maison de vacances est idéal pour les amoureux de la plage ; une courte promenade à travers la forêt de dunes mène directement à la plage. La communication avec Carsten était excellente, presque comme passer la nuit chez un vieil ami. Merci beaucoup pour ces vacances inoubliables. Nous sommes impatients de profiter de toutes les commodités plus en détail lors de notre prochaine visite.
💬 Super ... Le meilleur kebap que j'ai jamais mangé Très savoureux, hautement recommandé
💬 Parfait - c'est comme ça qu'un balai devrait être ! Il y a encore ici l'atmosphère chaleureuse des balais souabes. Oui, c'est assez étroit, mais c'est exactement ce qui fait un balai. La carte propose des plats typiques de genêts, à l'exception du Saumagen. Il n'y a pas beaucoup de choix en matière de vin. Cependant, une chose doit être mentionnée : le vin est excellent. Comme nous le savons, les goûts sont différents, mais je peux certainement recommander le Riesling.
💬 Le meilleur petit déjeuner à Oelde et une piqûre d’abeille sensationnelle. Le seul reproche, c'est que les croissants au chocolat sont régulièrement épuisés de bonne heure.
💬 Essayez certainement la pizza B aux légumes. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine méditerranéenne. Convient également très bien aux fêtes de famille, etc. Service super sympa et bonne cuisine.
💬 Le personnel ne parlait pas du tout anglais. Lorsque ma mère et moi sommes arrivés pour la première fois, nous ne pouvions pas entrer dans la réception et nous avons découvert plus tard que la vieille dame qui y travaillait dormait lourdement dans la cour arrière et ne nous entendait pas passer devant elle deux fois. Nous avons dû attendre qu'elle se réveille pour pouvoir récupérer la clé de notre chambre et entrer dans l'hôtel. Les oreillers étaient immenses et c’est le premier hôtel où je vais où le lit n’a qu’un seul oreiller par personne. Le petit déjeuner ne vaut pas la peine d'être payé à mon avis. Les murs étaient très fins et je pouvais clairement entendre quelqu'un de l'autre côté du mur ronfler bruyamment toute la nuit, ce qui rendait le sommeil difficile. Les lits étaient aussi un peu durs. Une des vieilles dames que j'ai rencontrées lors de mon dernier jour était un peu impolie même si j'étais gentille et que je les traitais avec respect. Je ne recommanderais pas cet endroit. La pire expérience hôtelière que j'ai jamais eue. Je ne sais pas comment il a 4 étoiles.