📌 Ernst-Thälmann-Straße 30, 98547 Viernau - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 17:44
Une très bonne auberge
Le 11/03/2023 à 14:04
La nourriture était super savoureuse 😋
Le 08/03/2023 à 08:03
La nourriture était très bonne. Un peu vieux mais charmant. Malheureusement, l'avenir est incertain.
Le 24/04/2022 à 12:19
La nourriture était très bonne et copieuse.
Le 28/04/2021 à 09:31
Super bonne nourriture
Le 14/11/2020 à 17:50
Tu fais de très bonnes pizzas !
Le 02/06/2020 à 10:15
Propre et propre et agréable
Le 01/03/2020 à 23:31
Nourriture délicieuse et employés sympas. Cuisine de Thuringe !!!
Le 29/11/2019 à 16:04
Très bonne expérience sur tous les critères, nourriture très bonne, service sympathique 👍👍😁😁
Le 14/06/2019 à 21:05
Super. J'ai très bien mangé.
Le 03/04/2019 à 15:12
Nourriture excellente
Le 03/03/2019 à 15:49
Grandiloquent
Le 21/01/2019 à 08:37
Bonne nourriture, bon goût !
Le 14/10/2018 à 22:17
Hospitalité, événements petits mais sympas. Toujours un excellent emplacement jusqu'à présent.
Le 03/07/2018 à 11:09
Fermé
Le 04/03/2018 à 16:19
Bon et pas cher 😁
Le 20/02/2018 à 16:09
Tout est génial ! Toujours de la bonne nourriture et un service amical.
Le 28/01/2018 à 13:36
TRÈS BONNE NOURRITURE . Des portions tout à fait suffisantes. Condition très accommodante. Avec plaisir encore
Le 22/12/2017 à 18:10
Toujours belle
Le 11/09/2016 à 14:35
Nous avons réservé une chambre de dernière minute chez Axiom en raison de l'abandon d'une hôte Airbnb irresponsable, sans excuse et malhonnête qui n'a pas réussi à communiquer avec nous parce qu'elle a décidé de faire une sieste au lieu de répondre à nos appels/SMS pour nous enregistrer. Comme vous pouvez imaginez, mon petit ami et moi étions de mauvaise humeur et nous nous démenions pour trouver un endroit où passer la nuit. Nous avons trouvé Axiom sur une application iPhone d'hôtel pour un prix assez correct. Avantages - Un endroit sympa pour les jeux d'arcade au deuxième étage, de délicieux mimosas et une excellente pression d'eau dans la douche. Inconvénients : le chauffage/la climatisation ne semblait pas fonctionner dans notre chambre. Il faisait assez froid à un moment de la nuit. Honnêtement, le point culminant de mon court séjour d'une nuit a été l'agent de la réception Grace, qui était une âme si charmante, patiente et serviable. Elle était une bouffée d'air frais après notre horrible rencontre avec l'hôte Airbnb qui nous a laissé dans le noir toute la nuit. Grace était tout sourire lors de notre arrivée tardive et tout sourire lors de notre départ, ce que j'ai sincèrement apprécié. Je l'ai appelée plusieurs fois depuis notre chambre pour lui poser des questions et elle a toujours fait preuve d'enthousiasme pour m'aider et n'a jamais perdu patience avec moi. Les autres hôtes avec qui j'ai parlé au téléphone n'étaient malheureusement pas aussi aimables. J'aurais aimé essayer leur bar et leur café, mais j'espère que nous le ferons lors de notre prochaine visite.
💬 Très bon accueil, lit confortables, merci pour tout !
💬 Hier Visite avec ma famille Qualité et quantité de nourriture excellentes également Propriétaire et personnel vraiment sympas
💬 Chambre spacieuse et bien équipée, grand parking. Bon rapport qualité prix. Pas pu tester le petit déjeuner. A 10 minutes de l’entrée de la nordschleife ou du ring boulevard.
💬 Nous voulions commander là-bas (à récupérer) car nous sommes nouveaux en ville. Mais à 21h30, nous avons été si grossièrement trompés au téléphone qu'elle (je suppose que la patronne) ne va plus en cuisine et ne cuisine plus de pâtes - malgré les horaires d'ouverture jusqu'à 23h 🤔 Ses instructions suivirent sur un ton hostile. Après tout, elle doit encore nettoyer ?!?!?! Alors restez avec notre italien préféré !!!
💬 Prix très abordable, le restaurant est correct.
💬 Nous avons spontanément planifié un dîner et sommes allés au Gasthof Sonne, la viande, le poisson, les pâtes et les pizzas étaient très savoureux dans tous les domaines, le service était très sympathique et rapide, nous avons eu une conversation très agréable et amusante avec le patron, c'est dommage nous ne sommes pas d'ici mais nous reviendrons certainement.
💬 Super magasin de kebab. Tout est fraîchement préparé. Tous les plats peuvent être conçus individuellement. Le service est très bon et tout le monde est particulièrement sympathique. Il y a vraiment beaucoup de plats et tous les plats sont très bons. Tout est propre et absolument bien équipé. Il y a un grand choix de boissons. Les précommandes sont toujours parfaites et prêtes à temps. C'est le meilleur magasin de kebab de Ladenburg.
💬 Nourriture très savoureuse et très bon rapport qualité/prix. Tout était très frais et préparé rapidement. Ameublement simple mais restaurant propre.
💬 Je suis allé au buffet samedi. Il y avait moins de plongeurs que prévu. Mais c'était très savoureux et le service était extrêmement gentil et sympathique. Je peux le recommander.
💬 L'endroit est bien situé quand on veut faire une halte ! Ils ont une bonne quantité de sous-options ainsi que de nombreux autres restaurants. Il y a beaucoup de toilettes. Ici, mais il y a toujours du monde car beaucoup de gens s'arrêtent. Le service semblait bon et rapide. Il y a aussi d'autres choses disponibles à récupérer, comme des câbles de démarrage et des accessoires de voiture pour le voyage !