Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Indetreff Avis

📌 Hauptstraße 30, 52459 Inden - Allemagne

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gaststätte Indetreff à Inden

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Indetreff à Inden

Hans.o

Le 25/02/2023 à 09:09

5 / 5

Très propre et bon service

R.s

Le 07/09/2022 à 12:44

5 / 5

Très bon restaurant et on y mange aussi de la bonne nourriture. La patronne est très sympathique et la bière est rapidement sur la table. Ne peut être que recommandé.

Daniel.�

Le 16/05/2022 à 15:33

5 / 5

Parfait pour une délicieuse bière et les boulettes de viande sont fortement recommandées. Les chocs et les dards sont également possibles.

Jürgen.l

Le 10/04/2022 à 10:22

4 / 5

Vous êtes toujours accueilli très amicalement et on vous donne rapidement à boire. La propriétaire est toujours très attentionnée et sympathique.

Gregor.y

Le 29/07/2021 à 15:34

5 / 5

Astrid est la meilleure. Sert seul 40 hommes et est toujours de bonne humeur. Ici, vous n'aurez jamais à attendre longtemps pour une nouvelle bière. 🍺

Siegfried.a

Le 18/07/2021 à 09:58

5 / 5

Bon restaurant local !

Ralf.r

Le 13/06/2021 à 22:32

4 / 5

J'ai passé une bonne soirée.

Marco.p

Le 08/01/2020 à 22:11

5 / 5

Tout est parfait

Michael.

Le 26/07/2019 à 22:49

5 / 5

Très bon service. Tout est sous contrôle.

Silke.s

Le 16/02/2019 à 14:56

4 / 5

Bel endroit

Doris.e

Le 08/02/2019 à 18:57

5 / 5

Confortable

R.

Le 28/11/2018 à 20:36

4 / 5

Typique. Authentique. Gentil

Arno.a

Le 26/10/2018 à 22:48

5 / 5

Service au top. Je reviendrai avec plaisir.

Jochen.e

Le 24/09/2018 à 04:32

5 / 5

Très bon restaurant comme chaque endroit devrait en avoir un ! Service amical et attentionné aussi !!! Toujours heureux de revenir quand je suis dans la région !

Robert.i

Le 08/06/2018 à 22:44

5 / 5

Excellente hospitalité et invités intéressants. Petite carte mémoire avec des plats délicieux à prix justes 👍

Haiko.e

Le 29/05/2018 à 21:15

5 / 5

Hospitalité amicale et gens sympas.

Oli.s

Le 25/01/2018 à 16:25

5 / 5

Service confortable et excellent!

  • 🏪 La Dolce Vita (279 Avis)

  • 💬 Le patron pourrait être un peu plus sympathique. Quel était le service. Ma nourriture était bonne. Juste servi négligemment. Il aurait pu s'agir d'une petite garniture et de quelques cèpes et crevettes supplémentaires.


  • 🏪 King of Pizza (175 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du monde


  • 🏪 Bammm BQ & Rotisserie (17 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs food trucks de la région ! Propriétaires super sympathiques et cuisine maison très savoureuse ! Le porc effiloché est génial ! Mais les boulettes de viande/boulettes de viande ont aussi le goût de celles de grand-mère ! Nous aimons toujours être ici! S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors ici - si le temps est mauvais, vous pouvez vous asseoir dans la voiture ! Il y a suffisamment de places de parking - haha. Ça vaut vraiment le détour, que ce soit avant ou après avoir fait du shopping dans le métro !


  • 🏪 Gasthof Lamm (331 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois pour déjeuner en famille en 2024. Nourriture toujours délicieuse, personnel de service sympathique, rapide et attentif de langue maternelle allemande, atmosphère chaleureuse, propre et bien rangée. Parking gratuit juste devant la porte et derrière le bâtiment. L'aire de jeux publique derrière l'auberge est idéale pour les enfants.


  • 🏪 Donna Rosa (1618 Avis)

  • 💬 Savoureux, mauvaise carte des vins, le vin de chez Lidl à 13 € est vendu 45 €, mieux vaut se taire sur le design de cet établissement.


  • 🏪 Schmidter Bauernstube am Rursee (417 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant local, cosy et très bon service. La nourriture est excellente.


  • 🏪 DORMERO Hotel Deggendorf (258 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment cool. Ma chambre était assez petite mais moderne et le lit était tellement confortable. Pour 1 à 2 nuits, le travail est parfait. C'est dans une zone industrielle/commerciale de Deggendorf, ce qui était dans mon cas optimal. Le personnel est très sympathique et en tant qu'invité, je me suis senti le bienvenu. Pouces vers le haut! Je reviendrai quand je serai là.


  • 🏪 Bebendorf (61 Avis)

  • 💬 Absolument horrible. Je ne sais pas quoi dire d'autre, restez loin de cet endroit. Cela fait 4 heures que j'ai mangé une escalope et je ne me sens toujours pas bien. Alors ne risquez pas votre vie.


  • 🏪 Gaststätte Lamm Aldingen (59 Avis)

  • 💬 Très bon endroit !! Je recommande absolument !! C'est ouvert jusqu'à 13 heures du soir ! Délicieux! Ambiance classique de l'Allemagne ! 5 étoiles!!! Le service est adorable !


  • 🏪 Blue Train (7 Avis)

  • 💬 Endroit calme. Grand parking. Avec salle de billard. Souvent un lieu de rencontre pour la danse en ligne.