Les avis
Le 02/09/2023 à 21:26
Vous pouvez très bien célébrer ici
Le 21/06/2023 à 09:34
Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances au restaurant. Est équipé de tout, calme et confortable. Merci
Le 29/10/2022 à 19:43
Très bien situé avec une super bonne équipe de service. Nous sommes toujours heureux d'y livrer dans le domaine de la restauration.
Le 30/06/2022 à 18:18
Un endroit idéal pour faire la fête et le traiteur était au top
Le 29/05/2022 à 10:39
Le restaurant a été abandonné par les locataires et repris par la communauté. Désormais, seules les célébrations privées sont possibles ici. La salle est grande et vous pouvez bien célébrer jusqu'à 80 personnes. Une piste de danse est également disponible.
Le 23/04/2022 à 07:31
Propre, correct, bon accueil
Le 02/11/2021 à 07:45
La restauration de l'entreprise Beran de Schafflund était excellente. J'estime que le personnel du restaurant et l'équipement de la fête des vendanges sont très bons. Le DJ a très bien joué.
Le 12/05/2021 à 04:00
Super..
💬 Je passais par ici à l'heure du déjeuner aujourd'hui et j'ai vu le canon à goulasch et je me suis arrêté immédiatement parce que j'avais faim et j'adorais les soupes du canon à goulasch. Je n'ai pas été déçu, la soupe aux pois était super savoureuse, une grande assiette pour un prix vraiment raisonnable. J'ai eu une brève conversation avec la gentille dame qui m'a dit qu'elle était là tous les jours depuis 20 ans. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. La prochaine fois, j'essaierais la soupe aux lentilles, par exemple, et je ferais même un détour pour le faire. Merci!
💬 Nourriture très savoureuse, personnel toujours très charmant et attentionné. Les options de déjeuner changent régulièrement. Les limonades et cocktails joliment décorés sont également très savoureux. L'après-midi, il y a un délicieux gâteau. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sous des parasols. Cela vaut le détour à tout moment !
💬 Nous venons de sortir du Sauna d'à côté (7 personnes) vers 1h13. La cuisine ferme à 13h30 mais ils ont refusé de nous servir. L'endroit a l'air sympa et la dame derrière le comptoir était sympathique mais le personnel de la cuisine avait l'air d'avoir rampé derrière un rocher gluant. Peut-être bien de cette façon.
💬 Je n'ai pas dormis sur place mais avons pris un verre au bar et manger le soir. Tout était parfait le cadre, le service et la nourriture excellente 10 fois mieux que l'hilton où nous sejournions. La décoration de Noël également top. Personnel parfaitement bilingue anglais
💬 Endroit très sympathique avec une cuisine vraiment bonne. Le propriétaire a pris le temps de nous saluer et de s'asseoir à notre table pour nous parler. Cuisine turque très authentique et certainement un bon endroit à visiter !
💬 Que faut-il dire ou écrire ? Les 5 étoiles viennent certainement d'amis ou de personnes qui n'ont aucune connaissance de la nourriture. Il n'y a pas d'autre moyen de l'expliquer. Même si vous n'avez pas de clients, vous devez quand même couper la viande de la brochette après un certain temps. Je ne referais plus jamais cette commande d'un store enrouleur !
💬
💬 Petit pub très cosy, personnel super sympa, toujours avec un dicton détendu. Dans l'ensemble, ça vaut toujours le détour
💬 Petit pub mignon, inconfortable. Service absolument excellent. Absolument recommandé.
💬 Nous nous sommes arrêtés en chemin pour prendre quelque chose de rapide pour dîner dans la voiture. De la sortie A24 Suckow au Dönerhaus, il n'y a qu'environ huit minutes, mais cela en vaut vraiment la peine. Ici, vous êtes chaleureusement accueillis et pendant le court temps d'attente, nous avons manifesté un réel intérêt pour une conversation agréable. Les portions sont très généreuses et le rapport qualité-prix est bon. Certaines des épices utilisées proviennent de la propre culture de la mère et sont vraiment délicieuses. J'ai rarement mangé des frites aussi délicieuses et une viande de kebab aussi parfaite, mais ce qui rend la maison du kebab si spéciale, c'est le sentiment réconfortant lorsqu'on lui dit au revoir. Nous serions ravis de revenir 👍