📌 Asternweg 2, 92521 Schwarzenfeld - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 16:16
Bonne nourriture et personnel sympathique, parfait pour un arrêt rapide et beaucoup de nourriture.
Le 28/01/2024 à 12:37
Je suis choqué et extrêmement bouleversé !!! Je suis venue avec mon petit chien qui était dans le sac de transport ! J'étais à l'intérieur et puis j'ai été attaqué ! A quoi ça sert et je devrais y aller immédiatement ! Personnel extrêmement antipathique ! Il n'y avait que 2 plats !!! Temps d'attente extrêmement long ! J'avais réservé et il n'y avait plus de place !!! Nous avons dû nous asseoir dans un petit coin à côté d'autres personnes qui n'avaient pas de réservation ! Prix extrêmement élevés !! Une fois et plus jamais !!!
Le 14/10/2023 à 20:16
La nourriture était excellente, la portion était grande. Personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix était correct
Le 26/08/2023 à 04:17
Est fortement recommandé
Le 09/07/2023 à 10:32
Un très bon restaurant. La nourriture est très bonne. Parfait pour une petite halte. Personnel et service très sympas. Tout simplement un plaisir.
Le 05/05/2023 à 19:29
Restaurant de village sympa, avec une très bonne cuisine et un service agréable. Elke y met tout son cœur et son âme
Le 07/08/2022 à 11:43
Un très joli restaurant bavarois traditionnel avec une patronne qui cuisine avec passion. Les rôtis (porc, aigre) sont un rêve. Pour les raviolis que nous avions emballés, une sauce supplémentaire a été préparée. Très bon rapport qualité/prix. Si nous revenons dans cette région, nous serons certainement heureux d'y retourner.
Le 30/05/2022 à 06:24
On y mange très bien. Personnel sympa tout simplement génial.
Le 08/05/2022 à 10:12
Un beau restaurant avec une très bonne cuisine. Ambiance agréable et service très agréable. Ici, la patronne cuisine elle-même.
Le 23/04/2022 à 08:14
Le personnel est très gentil et arrangeant. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très agréable, cela me fait plutôt penser à un centre sportif. Lorsque la température extérieure était de 8 degrés, la porte du balcon fumeur était ouverte en permanence, il faisait donc très froid et inconfortable à l'intérieur. La nourriture était bonne, mais épicée (nous avions des plats différents) et n'était pas bon marché en termes de prix.
Le 07/08/2021 à 22:47
Cuisine bavaroise...
Le 10/05/2021 à 16:24
Nourriture très savoureuse Toujours heureux 😊
Le 07/08/2020 à 12:12
Nourriture super délicieuse! Boulettes maison. Vous ne pouvez pas obtenir un meilleur rapport qualité-prix. Nous recommandons!!!
Le 21/07/2020 à 18:56
Aubergiste très sympa
Le 03/01/2020 à 19:15
Avec 18 personnes, nous nous sommes retrouvés au Gasthof Plank après avoir réservé à l'avance par téléphone. Nous avons demandé à l'avance la nourriture et la gentille dame au téléphone nous a assuré qu'ils ne proposaient pas beaucoup de plats, mais qu'ils pouvaient proposer 4 à 5 plats à la carte. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit qu'ils ne pouvaient proposer que des saucisses au curry avec des frites. Décevant. Au moins il y avait de la bière.
Le 15/12/2019 à 09:44
Excellentes spécialités bavaroises. Meilleure sauce au rôti de porc ☺️👍🏻 Les raviolis et la viande sont également excellents. Recommandé!
Le 14/12/2019 à 16:53
Excellent!
Le 30/11/2019 à 01:59
J'ai très bien mangé. Encore une fois de très bons plats à emporter.
Le 19/10/2019 à 21:16
Manger sous le soleil ! L'eau est rechargée à partir de la bouteille de 1,5 litre du Globus pour 9 centimes et 2,10 euros sont collectés...
Le 01/10/2019 à 14:51
J'ai mangé une très bonne escalope. Belle propriétaire
Le 22/09/2019 à 15:50
Un peu discret et un peu simple à première vue, mais l'une des meilleures escalopes que j'ai jamais mangées.
Le 16/06/2019 à 09:09
Bonne nourriture. Bon et pas cher
Le 18/05/2019 à 16:32
On peut très bien manger ici. Voir un bon service et une ambiance familiale agréable.
Le 10/04/2019 à 15:21
Il va bientôt fermer sa boutique.
Le 08/03/2019 à 20:34
Bonne cuisine maison à des prix très corrects
Le 11/12/2018 à 16:45
Bonne cuisine de campagne le week-end, soignée, conviviale et bon rapport qualité/prix.
Le 30/11/2018 à 21:16
Vraiment bien, tout va bien !!
Le 28/10/2018 à 12:16
Très très bien
Le 02/09/2018 à 15:36
Rôti de porc vraiment délicieux et le service était également très sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/05/2018 à 19:08
Bonne nourriture, pas chère et confortable
Le 16/02/2018 à 22:48
Bonne nourriture, pas chère et copieuse, sympa
Le 04/02/2018 à 12:06
Très bonne cuisine allemande, à des prix raisonnables ;-)
Le 31/01/2018 à 17:58
Bonne nourriture 🍴 et boissons 😀excellent service
Le 29/01/2018 à 16:30
15/08 nourriture dans une mauvaise ambiance
Le 20/01/2018 à 16:41
Bonne nourriture, bons prix
Le 20/01/2018 à 06:38
C'est une auberge classique qui ouvre uniquement de 10h à 13h, sauf le mercredi et le jeudi et sur demande. Un bon ribpala est préparé sur commande. L'emplacement est correct mais pas spectaculaire. Mais dans l'ensemble ça va.
Le 09/01/2018 à 01:38
Absolument top, fortement recommandé !!! Quiconque apprécie la bonne cuisine bavaroise ne devrait pas passer devant le Gasthaus Plank !! Ici on cuisine toujours avec amour et sans but lucratif !!
Le 18/12/2017 à 18:03
Très bien
Le 01/11/2017 à 18:36
Bien manger
💬 Le fait que le kebab coûte 6 € rend son achat fortement recommandé. Je dirais que la salade est fraîchement râpée et a un très bon goût. En ville, on ne trouve généralement que de la salade surgelée. Les sauces et la viande sont toutes deux très bonnes et dans l'ensemble, vous devez absolument essayer ce kebab.
💬 Très confortable, le personnel génial 10/10 reviendrait ici, la bière était super !
💬 Hôtel agréable et propre. Personnel sympathique et serviable. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 23 heures sans aucun problème, sans réservation à l'avance. Un distributeur automatique de collations et de boissons est disponible dans le hall.
💬 Les portions sont grandes Les prix sont tout à fait raisonnables pour l'époque actuelle. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Le personnel est très sympathique. À mon avis, cela reste recommandé. (Cependant, le buffet est trop cher s'il ne reste plus rien 1h30 avant la fin et que rien n'est rempli. Au moins uniquement sur demande.)
💬 Nul nul nul. Une non volonté de servir dans ce restaurant, les équipiers les plus lent que j'ai pu voir, et pourtant j'ai pu côtoyer plus d'un golem dans mes service ! On pourrais croire que le service est agréable mais non ! Obligé de répéter à chaque prise de parole que je ne comprend pas l'allemand et qu'il faut parler anglais. Passer votre chemin
💬 Restaurant très bien entretenu et propre avec un excellent service amical. La nourriture est très savoureuse et bonne, de grandes portions. La salade du dimanche est si croustillante et fraîche, comme si elle venait des champs. La performance des prix est correcte et est vraiment recommandée. Super repas d'anniversaire.
💬 Excellent cuisinier et personne
💬 Service très sympathique, ambiance très agréable Malheureusement, ma viande était sèche et trop cuite. Le rapport prix/performance ne correspond pas. J'espère que ce ne sont que des difficultés initiales.
💬 Pub charmant :) ♡ Toujours accueilli à bras et cœur ouverts ♡
💬 Endroit super mignon au bord du lac, je recommande à 100%, pour prendre un verre ou manger un kebab (ils sont excellents!)