Les avis
Le 13/06/2018 à 19:08
Service très sympathique, ambiance très agréable Malheureusement, ma viande était sèche et trop cuite. Le rapport prix/performance ne correspond pas. J'espère que ce ne sont que des difficultés initiales.
💬 Très bon Savoureux Possibilité de manger sur place, en terrasse ou à l’intérieur Par contre, le paiement se fait uniquement en espèces
💬 Très savoureux et offrant un bon service.
💬 J'y suis allé, c'était une expérience incroyable avec la nourriture et le personnel
💬 De belles chambres propres et modernes (appartement 7), mais la douche était une blague, par intermittence, la pression de l'eau tombait d'à peine suffisante à littéralement un filet et il fallait attendre que la pression revienne ! Cela aurait également pu être fait avec les toilettes séparées de la salle de bain, idéalement.
💬 Ok, mais pas le meilleur. Les propriétaires sont italiens, mais la nourriture n'a pas le goût italien.
💬 👍
💬 Nous avons passé une soirée de fléchettes sympa à Iset
💬 Bon restaurant, cuisine très savoureuse et service sympathique. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Personnel très sympathique et serviable. La nourriture est délicieuse et copieuse, nous serions ravis de revenir.
💬 Super restaurant. Je suis passé par hasard après une randonnée et j'ai spontanément obtenu une table en début de soirée, mais la réservation serait recommandée, surtout pour les groupes de 4 personnes et plus. Des plats terre-à-terre au plus haut niveau, préparés avec amour. Mon conjoint et moi avons vraiment apprécié les plats de saison à base d'asperges et d'ail des ours. Grand choix de spécialités de poissons locales. Service attentionné et sympathique.