Les avis
Le 13/06/2018 à 19:08
Service très sympathique, ambiance très agréable Malheureusement, ma viande était sèche et trop cuite. Le rapport prix/performance ne correspond pas. J'espère que ce ne sont que des difficultés initiales.
💬 Un pub cosy, il y a quelques petites choses à manger, ce qui n'est souvent pas disponible dans un pub. Ce sont très savoureux. Le couple grec est toujours sympathique et arrangeant. Il y a généralement beaucoup d'habitués et il y a une table de billard. Des tournois de fléchettes et de billard y ont souvent lieu. C'est toujours occupé le samedi ! Il y a de la musique et parfois de la danse. J'aime y aller.
💬 Nourriture de très haute qualité et pas de plats prêts. Ambiance haut de gamme, service que nous avions autrefois une serveuse différente et elle était très difficile
💬 Nourriture très savoureuse, on dirait que c'était fait maison. Notre serveur était adorable. Cependant, c'est plus cher. Payé environ 36€ par personne
💬 Un restaurant très sympa, on peut avoir une table même sans réservation - du moins c'est ce que nous avons. Une réservation est toujours recommandée. La nourriture était très bonne, mais à mon avis c'était un peu trop cher pour la taille des portions, donc malheureusement une étoile a été déduite. Malheureusement, une pizza de 28 cm pour environ 15 euros ne convient pas, même si la pâte est une pâte spéciale qu'on ne trouve pas dans les pizzerias ordinaires. Cependant, le service est excellent, le personnel très sympathique qui parle très directement au client de manière polie. Service vraiment très sympathique et attentionné ! L'ambiance est harmonieuse et crée une atmosphère de bien-être. Le restaurant est vraiment recommandé, mais il faut apporter son temps ! Le restaurant étant une très petite entreprise, le four a une petite capacité, il faut donc un peu plus de temps pour que les plats arrivent. Ce délai supplémentaire me semble raisonnable, mais pas assez court pour les clients pressés.
💬 Je vous conseil ce restaurant. La cuisine est juste excellente ! Les produits choisis sont adaptés aux mets servis tout est fait maison et frais ! Un vrai régal ☺️❤️! Vos souhaits si besoin sont pris en compte ! La cuisine s’adapte à vos envies vos besoins ! Vos allergies ! Le restaurant est un lieu paisible ! La décoration est juste adaptée au lieu ☺️! On s’y trouve bien en famille entre amis et seul aussi ! Tout est fait pour que vous vous y sentiez 😌 bien 🤩 je vous recommande cette établissement ☺️
💬 Tout est bon. Mais les cartes master et maestro ne sont pas acceptées.
💬 L'hospitalité est différente. Aucun bon service ne pouvait à peine parler allemand. Les menus n'étaient distribués que sur demande, parfois sans prix. Pas de menu de boissons du tout. Quand je lui ai demandé s'il y avait des viennoises avec des frites pour mes enfants, le patron m'a répondu : "On n'a pas ça toute l'année, on n'est pas un snack ici." Dire ça à vos invités en tant que patron est vraiment fou. Les prix sont également très raisonnables. Le goût de la nourriture était très savoureux.
💬 En gros, je ne suis pas fan des mauvaises critiques. Du côté positif : la commande était facile et le chauffeur était très sympathique et arrangeant. Malheureusement, la nourriture n'est pas aussi convaincante que la livraison : Nous avions l'impression que la nourriture était sortie du congélateur. Très gras et pas vraiment "italien" comme promis. Malheureusement, comme prévenu dans l'autre critique, nous ne nous sommes pas sentis particulièrement bien après la pizza. Cela est probablement dû à la teneur en matières grasses ou à l'huile utilisée - mais ce n'est pas une excuse. J'ai aussi trouvé des poils sur les « rondelles d'oignon ». Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout ! Malheureusement, je ne le recommande pas. Dommage pour la nourriture :-(
💬 Les tagliatelles étaient un peu trop salées pour moi et il aurait pu y avoir plus de brocolis, la quantité de saumon était bonne. Dans l'ensemble, c'était correct, mais je ne recommanderais pas la nourriture. Le latte macchiato était très bon ! Nous avons parfois dû attendre un temps disproportionné pour nos boissons.
💬 Vous pouvez l'oublier ! Commandé pour 44 euros, j'en ai oublié la moitié. L'enfant s'est couché affamé et a attendu plus d'une heure et demie l'accouchement... Quel dommage ! C'était différent. Maintenant vous pouvez les oublier !!!!