Restaurant 🇩🇪

Orangerie Avis

📌 Kühlweinstraße 70, 66333 Völklingen - Allemagne

2 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Orangerie à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Orangerie à Völklingen

Jürgen.o

Le 13/06/2018 à 19:08

2 / 5

Service très sympathique, ambiance très agréable Malheureusement, ma viande était sèche et trop cuite. Le rapport prix/performance ne correspond pas. J'espère que ce ne sont que des difficultés initiales.

  • 🏪 Imbiss Rialto (88 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, j’ai commandé ici très souvent et depuis longtemps. Les pâtes Quattro Formaggi sont toujours très savoureuses, même si leur prix coûte désormais 10,50 € et pourraient être consommées au restaurant. Mais ce qui est vraiment culotté, c'est le kebab à 6 € dans ce format. Je joins une photo. C'était autrefois un kebab pour enfants à 2,50 €. Tout devient de plus en plus cher - tout à fait ok. Mais n’économisez pas sur la taille et la quantité. Dommage.


  • 🏪 Marend Tioler Küche Eimsbüttel (314 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un anniversaire en famille et pour déguster de la bonne cuisine autrichienne et quel joyau c'est. Le service a été excellent et la nourriture tout simplement délicieuse. C’est comme si vous vous asseyiez en Autriche et dégustiez des plats locaux. Excellent restaurant et nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Hambourg. 🇦🇹 ⚓️


  • 🏪 Wirtshaus zur Stieglmühle (664 Avis)

  • 💬 Très savoureux et coloré


  • 🏪 freys Restaurant Bad Kötzting (71 Avis)

  • 💬 Nous avons cherché longtemps jusqu'à ce que nous trouvions quelque chose où l'on pouvait manger. La plupart ont des vacances d'entreprise en novembre. Il est ouvert tous les jours du lundi au samedi de 9h30 à 17h. Il existe également un menu du jour avec 2 plats supplémentaires par jour. Les prix ne sont généralement pas trop élevés. Le service était sympathique et tout a été livré rapidement. Il est situé à l'étage de la maison d'expérience de mode Frey.


  • 🏪 TRA AMICI (115 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois. Personnel très sympa, la nourriture était copieuse et très délicieuse. La pizza au saumon et aux asperges vertes était la meilleure. Quand nous serons de retour à Aschaffenburg, nous serions ravis de revenir ici. Même si le temps est devenu fou.


  • 🏪 Olivengarten (350 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et buffet délicieux. L'entrée et le dessert étaient de première classe, mais il manquait quelque chose au plat principal. Le personnel était gentil et sympathique et venait régulièrement demander des boissons. Malheureusement, les places de parking officielles du restaurant sont rares.


  • 🏪 Pera Restaurant & Cocktail Lounge (158 Avis)

  • 💬 En principe, la nourriture était correcte et savoureuse. Le service a fait de son mieux, mais on peut dire qu'une formation complémentaire ou un personnel qualifié serait ici un avantage. Le plus gros inconvénient réside dans les délais d’attente toujours longs. Nous n'y retournerons donc pas car c'était la troisième fois. 1 heure et demie pour la pizza et la salade est interdit. Les boissons duraient aussi parfois 20 minutes. Comme mentionné : Malheureusement pour la TROISIÈME fois et donc la mauvaise note.


  • 🏪 Croque Bonjour (354 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de tous les temps, prends-en une. Tu la prendras tous les jours🫀


  • 🏪 Sushi Sesams (158 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé hier. Vraiment incroyablement savoureux ! Pas trop d'attente, tout est préparé avec amour et vous rassasie ;). Le service était également très sympathique et le restaurant était propre et joliment décoré. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Restaurant Eatalia (110 Avis)

  • 💬 Pas content, pizza froide!